Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

Le fameux milieu defensif attendu?

On a déjà un poste doublé en 8 (Koné,  Dejaegaere, voire VdB), triplé en 10 (VdB,Adli, bientôt Mvoué), il n'y a qu'en 6 que l'on bricole, donc je ne vois qu'à ce poste qu'on peut recruter.

Maintenant un milieu axial supplémentaire, ça fera un gros paquet de monde au milieu. Pareil à l'aile, dans un 3-5-2,on cherche une alternative à Sanna.

Il y a 2 heures, taz a dit :

Quand il dit ailier j'espère qu'il parle de piston droit parce qu'on est quand même très léger de ce côté là, qui plus est avec un départ de Moreira.

Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

On a déjà un poste doublé en 8 (Koné,  Dejaegaere, voire VdB), triplé en 10 (VdB,Adli, bientôt Mvoué), il n'y a qu'en 6 que l'on bricole, donc je ne vois qu'à ce poste qu'on peut recruter.

Maintenant un milieu axial supplémentaire, ça fera un gros paquet de monde au milieu. Pareil à l'aile, dans un 3-5-2,on cherche une alternative à Sanna.

on aussi Sanna en 8. C'est effectivement en piston droit qu'il faut un joueur, et en 6.

6 : recrue, sidibé

8 : koné, dejaegaere, sanna

10 VdB, Adli

Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

on aussi Sanna en 8. C'est effectivement en piston droit qu'il faut un joueur, et en 6.

6 : recrue, sidibé

8 : koné, dejaegaere, sanna

10 VdB, Adli

Avec en plus une certaine polyvalence :

6 : recrue, Koné, Sidibé, van den Boomen, Dejaegere

8 : Koné, Dejaegere, Sanna, van den Boomen, Adli, Mvoué

10 : van den Boomen, Adli, Dejaegere, Mvoué

il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Au niveau des départs c'est assez inquiétant, ça avance pas ?

On se trimballe une bande de buses infoutues de gagner un match depuis un an, habituées à toucher un salaire monstrueux pour se toucher la nouille, et tu croyais que ça partirais comme un lot de perceuses Silvercrest à Liddl ?

Même Dossevi, qui doit avoir encore une cote raisonnable, qui a été libéré et coûte rien galère à se trouver un point de chute.

Et je te raconte pas les Amian, Mubélé ou Sangaré qui se prennent pour des cadors trop bons pour me Tef et qui attendent connement que Zidane ou Mourinho les appellent en personne avec à la clé un salaire à 6 chiffres à hauteur de leur égo. Ceux là on va pas les voir partir de suite.

Edited by Asha31
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

On se trimballe une bande de buses infoutues de gagner un match depuis un an, habituées à toucher un salaire monstrueux pour se toucher la nouille, et tu croyais que ça partirais comme un lot de perceuses Silvercrest à Liddl ?

Même Dossevi, qui doit avoir encore une cote raisonnable, qui a été libéré et coûte rien galère à se trouver un point de chute.

Et je te raconte pas les Amian, Mubélé ou Sangaré qui se prennent pour des cadors trop bons pour me Tef et qui attendent connement que Zidane ou Mourinho les appellent en personne avec à la clé un salaire à 6 chiffres à hauteur de leur égo. Ceux là on va pas les voir partir de suite.

Surtout comme il a été dit par Wawa et Sadran auparavant ils ont des agents qui leurs font croire que ce sont de top joueurs et qu'ils méritent mieux

il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Au niveau des départs c'est assez inquiétant, ça avance pas ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que Sangaré qui va partir...et encore j'ai mêmes des doutes à son sujet !!

il y a une heure, Asha31 a dit :

Tous les clubs ronflants dont on dit qu'ils s'intéressent à Sangaré ne seraient alors que des rumeurs ?

Amian s'est quand même bougé sur le dernier match en rattrapant parfois des erreurs de Diakité, un peu de positif 😄

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Encore un qui se voit plus beau qu'il ne l'est.

Il a surtout connu des saisons sans réelle concurrence à son poste. 
Quand tu sais que tous les WE tu joueras, cela crée un confort et n’incite pas à donner le maximum aux entraînements. 

il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Gabrielsen n'en fait pas parti mais il y à certains joueurs toujours là et qu'on souhaiterait voir partir :ninja:

Rogel, Amian, Sangaré, Bostock, Mubele et Leya-Iseka oui, le reste pas touche.

Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Pas très envie de le voir partir! Je veux bien voir un DC arriver mais pas de départ de Gabri!

Il y a 10 heures, Kiwi a dit :

Rogel, Amian, Sangaré, Bostock, Mubele et Leya-Iseka oui, le reste pas touche.

J'ai pas trouvé Amian si mauvais que ça contre Sochaux. De toute façon, je persiste à dire que pour moi il est meilleur au centre (ou pas loin du centre) que décalé sur le côté. A Garande de savoir ce qu'il a dans la tête. Si il veut vraiment partir alors "ciao Kelvin"