Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Nico12 a dit :

On va nous sortir un petit portugais de 18 ans évoluant en ligue 2 portugaise au poste de sentinelle.

c est marrant, moi je pensais à un Mexicain jouant en Ligue 3 mexicaine de 26 ans...chut ça reste reste nous :grin:

sinon je vois que Bordeaux veut se débarrasser de 2 de ses defenseur centraux, mais je ne connais ce qu'il valent. 

Edited by jerome69
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Desesperemment calme...

Il faut le temps, pour chaque profil ciblé, de faire 3 saisons de Football Manager avec le TEF... et quand tu vises 3 recrues en même temps sur 3 postes ca fait un besoin de 3x3 = 9 saisons pour être bien sur des synergies !! Et vu que sur chaque poste on a environ 5 cibles ca fait 9^5 parties ! Autant dire qu'il faut pas être pressé !

il y a 7 minutes, Viz a dit :

Il faut le temps, pour chaque profil ciblé, de faire 3 saisons de Football Manager avec le TEF... et quand tu vises 3 recrues en même temps sur 3 postes ca fait un besoin de 3x3 = 9 saisons pour être bien sur des synergies !! Et vu que sur chaque poste on a environ 5 cibles ca fait 9^5 parties ! Autant dire qu'il faut pas être pressé !

J'espère il n'a pas utilisé ce logiciel

https://cheat-engine.fr.uptodown.com/windows

😉

Très solide espoir de la formation rennaise, le latéral Brandon Soppy (18 ans) a profité de l'absence d'Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour enchaîner les matches en ce début de saison.

La semaine dernière, le Spartak Moscou, en quête de jeunes talents dans l'Hexagone (le Toulousain Ibrahim Sangaré, 22 ans, a été également approché), a appelé Rennes pour déterminer les conditions d'une possible transaction.

Le club breton, satisfait de la progression de son joueur et conscient de son potentiel, a fermé la porte à un départ.

Source : L'Equipe

On a ça aussi. En gros il est l'option numéro 2 de chaque club. Arsenal viserait partey de l athletico. Si ça marche pas il passe a l action sur Sangaré. Et de ce que j'ai pu comprendre dans la traduction c'est que moins y a d'offres moins le prix sera élevé. Ça m'étonnerait pas que d'ici quelques jours son agent lance des offres de partout histoire de faire monter les enchères et faire le transfert rapidement

Edited by Toulousain31
il y a 23 minutes, Kiwi a dit :

Très solide espoir de la formation rennaise, le latéral Brandon Soppy (18 ans) a profité de l'absence d'Hamari Traoré et de la suspension de Sacha Boey pour enchaîner les matches en ce début de saison.

La semaine dernière, le Spartak Moscou, en quête de jeunes talents dans l'Hexagone (le Toulousain Ibrahim Sangaré, 22 ans, a été également approché), a appelé Rennes pour déterminer les conditions d'une possible transaction.

Le club breton, satisfait de la progression de son joueur et conscient de son potentiel, a fermé la porte à un départ.

Source : L'Equipe

Sangaré approché par de nombreux clubs mais toujours rien de concret ?

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

@Wawa31, c’est certains que d’autres joueurs vont arriver ? Où est-ce nécessairement conditionné à d’autres départs ? 

Le 21/09/2020 à 20:10, Wawa31 a dit :

Je ne peux rien dire pour le moment 😅

Pourquoi forcer s'il peut rien dire...:vertag:

Edited by marco

Plus que 12 jours avant que cette periode penible s'acheve, que les joueurs ayant des veilites de depart se cassent ou se remettent au taff, que les melons degonflent! Cela aura impacté les resultats du club, en esperant que ca ne soit pas trop tard... Mais encore une fois, tout va se decanter dans les dernieres 48h helas! Le poker menteur est parti, faites vos jeux les agents, les dirigeants ! Vraiment ce serait bien que le mercato s'acheve au debut des chpts et pas 1 mois apres. 

Il y a 6 heures, Kiwi a dit :

Cela nous promet une folle journée du 5 octobre avec des transferts à la dernière minute 😛

Sauf que nous on a bien 3 joueurs à recruter et 5 ou 6 joueurs à vendre. Alors je vois pas comment on pourra y arriver en 1 minute. Il faut s'y prendre bien avant le 5

il y a 33 minutes, violacei a dit :

Sauf que nous on a bien 3 joueurs à recruter et 5 ou 6 joueurs à vendre. Alors je vois pas comment on pourra y arriver en 1 minute. Il faut s'y prendre bien avant le 5

En dehors de la période autorisée il me semble que nous avons toujours droit à un joker et autant de joueurs libres souhaités.

Il faudra surtout ne pas se tromper sur ces 3 joueurs qui seront à mon avis déterminant pour la suite du championnat, j'espère un DC plus rapide et habile techniquement pour relancer que ceux que nous avons, un milieu défensif expérimenté avec du caractère, réactif dans les prises de décision pour ne pas ralentir le jeu, nous en souffrons actuellement ainsi qu'un piston droit qui va vite, sait défendre et centrer correctement.

Quelqu'un à des infos sur la date prévue de reprise de Mvoué ?

il y a 51 minutes, violacei a dit :

Avec Sangaré,Amian et Iseka on aurait dû s'y prendre déjà il y a 2 ans!

Sinon, perso, avec le retour en force du covid et les matchs à huis-clos, mon enthousiasme pour cette saison est retombé! Une saison dans un Stadium vide ça me désespère!

Même plus motivé par le mercato alors que j'adore ça!

il y a une heure, tad11 a dit :

Avec Sangaré,Amian et Iseka on aurait dû s'y prendre déjà il y a 2 ans!

Sinon, perso, avec le retour en force du covid et les matchs à huis-clos, mon enthousiasme pour cette saison est retombé! Une saison dans un Stadium vide ça me désespère!

Même plus motivé par le mercato alors que j'adore ça!

Si c'est le Amian contre Sochaux, je mettrais un bémol... Il pourrait rendre service. Si c'est le Amian des autres rencontres. OK. Il ne fera pas défaut en cas de perte. 

Il y a 2 heures, violacei a dit :

En démarrant à 23h51 ça devrait passer alors :ninja:

Non mais la question à se poser est de savoir si ça travaille plus et mieux que sous safran au niveau recrutement 

Ou est ce qu'au final c'est à peu près pareil sauf qu'on y a rajouté des données 

il y a 6 minutes, BXSport a dit :

Non mais la question à se poser est de savoir si ça travaille plus et mieux que sous safran au niveau recrutement 

Ou est ce qu'au final c'est à peu près pareil sauf qu'on y a rajouté des données 

avec Safran ca devait voler plus haut non ?