Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a 54 minutes, GG a dit :

s'il vous plaît, arrêtez de répondre à JD en attendant son bannissement.

Exactement. C'est le comportement à avoir.

il y a 35 minutes, Le_saint a dit :

Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux.

A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle.

Le coiffeur a été banni ? Ok il avait parfois un humour cinglant, mais pas insultant (ou alors j'ai loupé quelque chose), et il avait son style (comme d'autres ont aussi leur style ici, différent : Gollum, Lutter, Chubee...). Je trouve que ce qui fait le forum c'est aussi les personnalités des uns et des autres, sauf des vulgaires et insultants comme JD31. Dommage que le coiffeur ne soit plus là, pareil avec Dob, Dide31, Claude 1515 :ninja:, Gatsby...

Je me posais la question de ne plus voir les messages du coiffeur. Il a été banni ?

Edited by CanisLupus
  • Like 3
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Le journaliste de la depeche disait qu’on devait signer 3 mecs... il reste 1 semaine et toujours rien

du mal à croire qu’on va signer 3 mecs en 1 semaine

T'en fais pas, le 5 octobre au soir ça va être la fête à la saucisse

• Like 2
il y a une heure, Le_saint a dit :

Que j'espère définitif, je n'ai jamais vraiment goûté "l'humour" du coiffeur mais je trouve que les gars comme JD31 sont beaucoup plus nocif pour la sérénité des échanges sur un forum. Le mec a 30 messages qui ne sont qu'insultes ou annonces d'infos totalement bidonnées, le tout en se permettant de prendre de haut des gars qui ont souvent prouvé par le passé (et qui prouvent encore) qu'ils ont de vrais infos eux.

A la réflexion c'est tellement gros que ça ressemble à un DC. Mais même si c'est ça, c'est vraiment pas drôle.

Il doit y avoir un manque de place sur les forums de jeuxvideos.com et on récupère les restes.

Edited by Asha31
il y a 18 minutes, Wingeeky a dit :

Revenons-en au sujet s'il vous plaît ;) 

Ben j'étais dans le sujet "mercato discussions générales" : Dob, le coiffeur... ont ils été transféré ? :ninja:

Oc, je reviens au sujet, ;) A quand un 6 et un piston droit ?

Edited by CanisLupus
  • Like 2
il y a 38 minutes, Violet82 a dit :

J avais jamais remarqué..🤔....c est a quel moment qu il a dérapé ?? 😂

Quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas plus mitoman que lui sur ce forum.

il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit :

Maintenant c'est Southampton. Ça parle de remplacer Hojberg dans leur effectif.

Ca fait 1 mois qu’on voit tous les clubs soit disant interesses par Sangare...

• Like 1
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Traduction le psv est sur le point de conclure 9 Millions pour Sangaré d'ici ce weekend.

Mwais on est loin du compte là

Il y a peut-être des bonus, au moins on rentre des liquidités et on va pouvoir avancer sur certains dossiers.

• Like 1
il y a 16 minutes, Toulousain31 a dit :

Traduction le psv est sur le point de conclure 9 Millions pour Sangaré d'ici ce weekend.

Mwais on est loin du compte là

C'est le tarif revu à la baisse entre 8 et 10, je trouve que ça parait cohérent et déjà très bien par rapport à sa dernière saison.

Si le deal se confirme c'est qu'il n'y avait pas d'offre supérieure comme espéré dans un premier temps.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-tarif-fuite-pour-sangare,54740.html

• Like 2
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est le tarif revu à la baisse entre 8 et 10, je trouve que ça parait cohérent et déjà très bien par rapport à sa dernière saison.

Si le deal se confirme c'est qu'il n'y avait pas d'offre supérieure comme espéré dans un premier temps.

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-tarif-fuite-pour-sangare,54740.html

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ibrahim-sangare-en-route-pour-signer-au-psv-eindhoven,55002.html

Ben les violets viennent de confirmer apparemment

• Like 1

Entre 8 et 10 pour un gars qui n'est clairement plus concerné, tant dans l'attitude que dans le niveau affiché (et pas que sur cette saison), c'est correct. D'autant plus qu'il était arrivé pour pas grand chose, j'imagine

Il est clair qu'à un moment un transfert aurait pu se faire à près du double, mais plus aujourd’hui, d'autant plus avec la crise actuelle.

Une bonne rentrée d'argent contre un joueur qui, à ce jour, n'apportait pas ce qu'on pouvait espérer. C'est bien

Merci pour ce qu'il a pu apporter, au revoir 🤞

• Like 4
il y a 15 minutes, Nico12 a dit :

Si cela peut accélérer notre Mercato ... il ne manquera plus que les départs d’Amian et Moreira.

Moreira est dans le groupe contre Auxerre, peut-être qu'ils ont changé leur fusil d'épaule le concernant. Personnellement, je préfère qu'il reste, on vend Amian et on recrute un latéral droit, ça évitera de faire jouer Sanna à un poste qui n'est pas le sien.

il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Rogel, Iseka, Mubelé, Bostock et les prêts d'un à 2 jeunes Taoui, Goncalves.

Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 :ninja:

Edited by Kiwi
  • Like 1
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Malheureusement, j'ai bien peur que ces quatre joueurs fassent partie des invendus.. Ils pourront servir en N3 :ninja:

Je ne sais si Bostock est écarté du groupe aux entrainements et si pas le cas les efforts qu'il fait mais sans offre autant le concerner, niveau milieux nous n'avons pas un effectif énorme entre les blessures, méformes, suspensions il pourrait avoir un rôle à jouer, il avait fait 1/2 saison de bonne avec Lens.

il y a 33 minutes, PatMan a dit :

Entre 8 et 10 pour un gars qui n'est clairement plus concerné, tant dans l'attitude que dans le niveau affiché (et pas que sur cette saison), c'est correct. D'autant plus qu'il était arrivé pour pas grand chose, j'imagine

Il est clair qu'à un moment un transfert aurait pu se faire à près du double, mais plus aujourd’hui, d'autant plus avec la crise actuelle.

Une bonne rentrée d'argent contre un joueur qui, à ce jour, n'apportait pas ce qu'on pouvait espérer. C'est bien

Merci pour ce qu'il a pu apporter, au revoir 🤞

Avec ce montant les dirigeants n’ont plus aucune excuse pour aligner les patates

il manque quelques départs qui pourraient libérer de la masse salariale également, cette fin de mercato s’annonce d’être passionnante (j’espère)

il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Je ne sais si Bostock est écarté du groupe aux entrainements et si pas le cas les efforts qu'il fait mais sans offre autant le concerner, niveau milieux nous n'avons pas un effectif énorme entre les blessures, méformes, suspensions il pourrait avoir un rôle à jouer, il avait fait 1/2 saison de bonne avec Lens.

Oui au même titre que Moreira, ce sont des joueurs qui peuvent rentrer dans la rotation et rendre des services en L2, par contre Leya-Iseka, Mubele et Rogel c'est compliqué.

Il y a 6 heures, Kiwi a dit :

Moreira est dans le groupe contre Auxerre, peut-être qu'ils ont changé leur fusil d'épaule le concernant. Personnellement, je préfère qu'il reste, on vend Amian et on recrute un latéral droit, ça évitera de faire jouer Sanna à un poste qui n'est pas le sien.

On gardent moreira,on vends amian et on prends un défenseur central,et sanna on le fait jouer a son vrai poste.

• Like 1