Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Quelle connerie de ne pas avoir gardé ce joueur! On en aura fait des conneries quand même!

Oui enfin il était de bonne volonté mais pas très efficace et décisif le peu ou il à eu l'opportunité de jouer, le bilan 79 matchs à Toulouse 2 buts et 9 passes décisives.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui enfin il était de bonne volonté mais pas très efficace et décisif le peu ou il à eu l'opportunité de jouer, le bilan 79 matchs à Toulouse 2 buts et 9 passes décisives.

C'est bizarre quand les joueurs quittent le tef ils sont tous heureux😀

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, zerocool a dit :

Fixed -_-

 

il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui enfin il était de bonne volonté mais pas très efficace et décisif le peu ou il à eu l'opportunité de jouer, le bilan 79 matchs à Toulouse 2 buts et 9 passes décisives.

Vous trouvez que ceux qui ont joué à sa place ont fait mieux? Ces dernières années c'est le seul que je voyais se bouger, courir et percuter!

Enfin plus la peine d'en parler, il est parti! sniffff

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, tad11 said:

 

Vous trouvez que ceux qui ont joué à sa place ont fait mieux? Ces dernières années c'est le seul que je voyais se bouger, courir et percuter!

Enfin plus la peine d'en parler, il est parti! sniffff

Moi je regretterais aucun des joueurs qui aura fait couler mon club 

Puis jean , a part courir comme un chien fou , il n'aura rien apporté je trouve.

En plus je sais pas si lens est une super destination pour lui , avec son corps d'enfant.

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2020 à 16:10, MCMXXXVII a dit :

 

🚨🚨info @ladepechedumidi Comme Patrice Garande , Réginald Ray attend lui aussi une réponse de Comolli dans la semaine . Mais contrairement à l’ancien Caennais , il n’a pas rencontré en personne le nouveau président . beaucoup de choses devraient se passer au @ToulouseFC cette semaine

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jm311 a dit :

🚨🚨info @ladepechedumidi Comme Patrice Garande , Réginald Ray attend lui aussi une réponse de Comolli dans la semaine . Mais contrairement à l’ancien Caennais , il n’a pas rencontré en personne le nouveau président . beaucoup de choses devraient se passer au @ToulouseFC cette semaine

J'espère plus garande que ray qui ne me dit absolument rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Oui enfin il était de bonne volonté mais pas très efficace et décisif le peu ou il à eu l'opportunité de jouer, le bilan 79 matchs à Toulouse 2 buts et 9 passes décisives.

c'est vrai on a fait mieux avec dossevi 26 matchs 1 but et 2 passes décisives cette année et 35 match 4 b et 2 pd l'an passé soit 61 matchs 5 buts et 4 passes decisives.

par contre j'ai pas les stats sur les coup francs ou penaltys obtenus

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chronos a dit :

Pas mal la technique de valoriser Garande en balançant la rumeur d'un coach avec moins de CV... les gens sont content d'avoir eu le meilleur des deux :ninja:

Lolo Blanc (avec Passi)  pret pour entrainer un nouveau club pour un super projet sportif. La rumeur parle de Toulouse , super recru

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Lolo Blanc (avec Passi)  pret pour entrainer un nouveau club pour un super projet sportif. La rumeur parle de Toulouse , super recru

Me tarde de le voir donner des leçons aux équipes qui fermeront le jeu face à nous :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

c'est vrai on a fait mieux avec dossevi 26 matchs 1 but et 2 passes décisives cette année et 35 match 4 b et 2 pd l'an passé soit 61 matchs 5 buts et 4 passes decisives.

par contre j'ai pas les stats sur les coup francs ou penaltys obtenus

Les 2 s'en vont et c'est très bien comme ça,vu la saison on peut sortir les stats de tous les joueurs ça doit etre catastrophique :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.