Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

d'où il sort ce Julien Masson ? Désolé connait pas ! Pas sûr que ce soit le N° 6 tant espéré !

Bon vent à notre Ibra ! il a du potentiel c'est vrai il part dans un très bon club !

Valenciennes.

Pisté par Angers et Strasbourg  l année dernière , recalé à la visite médicale pour un pb au genou...à depuis joué toute la saison sans blessure et a été élu joueur de l année à Valenciennes.

Edited by looos
il y a 27 minutes, looos a dit :

Valenciennes.

Pisté par Angers et Strasbourg  l année dernière , recalé à la visite médicale pour un pb au genou...à depuis joué toute la saison sans blessure et a été élu joueur de l année à Valenciennes.

Pas d'affolement, il est titulaire ce soir avec Valenciennes. :grin:

Il y a 1 heure, Bernoub-From-Heaven a dit :

Aperçu Julien Masson ce matin du côté de la clinique Pasteur.

Il est dans le groupe Valenciennois donc ça m’étonnerai..

à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Il est dans le groupe Valenciennois donc ça m’étonnerai..

Pour le match de ce soir*

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Très bien maître capello j'oubliais que sur ce forum il fallait pas déconner avec la conjugaison.

Rien à voir, j'en fais des fautes, et même de plus en plus souvent (et de plus en plus grosses).

Mais en se relisant, en réfléchissant un 1/4 de seconde sur Sujet+Verbe on arrive à réduire considérablement le nombre de faute.  

Tu avoueras que le "on gardent" fait mal aux yeux, c'est même plus compliqué à l'écrire de cette façon que de la "bonne" façon.

Il y a 3 heures, looos a dit :

Valenciennes.

merci alors il n'est pas nul !

Il y a 5 heures, Nico12 a dit :

Bon joueur Valenciennois !

Ce serait un bon coup vu notre situation actuelle !

Ouais ça serait un gros coup la... Très bon joueur profil qui peut finir comme un Santamaria d'Angers... Ça serait bien si ça se concrétise mais j'ai peur que l'info soit bidon car il est titulaire ce soir avec VA... 

Il y a 1 heure, Bonilla a dit :

Ouf! ça c est fait, je commençais a plus y croire, on passe de bons club de 1st ligue ou italien au PSV,  pas si convoité que ça le lascar , mais on s'en doutait un peu.

j'espere que ca va libéré du cash et de la masse salariale pour nos recrues tant attendues maintenant 

• L'Effectif :

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Koné, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka

• Les Contrats :

2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bostock, Bayo

2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves, Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo

2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt: Lens), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy

2024 : Mvoué

• Transferts Officiels :

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), van den Boomen (De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Amusante cette interview de comolli... il dit que le critere numero du recrutement cest l’etat d’esprit..

et oui j’ai bien l’impression que tous les gars recrutés sont des « bons » gars.

et qu’a l’inverse les egocentriques sont mis au placard

jaime deja bien cette equipe... entre les jeunes et les nouveaux qui sont sains cest top