Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

https://maligue2.fr/2020/09/30/toulouse-jerome-fougeron-directeur-de-la-cellule-de-recrutement-deja-sur-le-depart/

 

En gros ça dit qu'il n'a pas accroché avec la data bref toute façon il était dans notre cellule depuis longtemps net était revenu. Peut être quelqu'un de différents avec des idées neuves nous feraient du bien?

Connaissant la méthode Comolli faut effectivement quelqu'un qui adhère complétement à ce mode de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Disons que comolli voulait tout faire, tout les profils proposés par fourgeron c’était non. Du coup, il n’a pas apprécié.

Eh bien on est bien barré... Cela dit, je m'étais fait cette réflexion concernant l'arrivée d'un directeur sportif : Comolli a pas l'air pressé d'en voir un à ses côtés

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Et bien ca traîne pas !

Après si ça convient pas à Fougeron c'est pas plus mal qui parte rapidement de lui même, d'autres s'accrocheraient à la place même si le mode de fonctionnement ne leur plait pas.

il y a 6 minutes, Wawa31 a dit :

Disons que comolli voulait tout faire, tout les profils proposés par fourgeron c’était non. Du coup, il n’a pas apprécié.

Bayo c'était quand même lui non ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rémi Loret a dit :

C'est qui pour toi "homme compétent mais avec du caractère apparement" ? : Comolli ou Faugeron ?

Alors dans ce cas là je parlais de Jérôme fougeron ce qui a été corroboré par Wawa juste après , je me doutais que c'était un truc dans ce genre , c'est confirmé.

Ce qui m'emmène a me dire que comolli n'en manque pas non plus apparement .

Lien vers le commentaire

Décidemment ce club!! quand petit à petit on retrouve des couleurs, qu'on regagne un match, qu'on attend la date limite du mercato pour voir arriver les dernières recrues et que l'espoir renait  PAF!!!!  le gars qui s'occupe du recrutement se barre!! (il sera resté moins longtemps que Arribagé!)

Si ce que nous dit @Wawa31 est vrai (et je veux bien le croire) c'est normal! Si c'est Comolli qui décide de tout...

C'est peut-être une des raisons qui explique cette fin de mercato calme et sans mouvement!

Ceci dit, le mercato n'est pas terminé à mon avis, loin de là!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

PAF!!!!

Le gars qui s'occupe du recrutement se barre!! (il sera resté moins longtemps que Arribagé!)

Si ce que nous dit @Wawa31 est vrai (et je veux bien le croire) c'est normal! Si c'est Comolli qui décide de tout...

 

 

Et d avoir un " VRAI" patron, vous pensez que c est forcemment négatif après des années d errance ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Et d avoir un " VRAI" patron, vous pensez que c est forcemment négatif après des années d errance ?? 

Non! Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé entre les 2 ou bien si Fougeron a trouvé un "meilleur plan" ailleurs.

Moi ce que je vois c'est que pour le moment les nouveaux sont de bonnes recrues, que l'équipe joue mieux, qu'on reprend plaisir et espoir. Là j'attends les 2-3  derniers joueurs qui vont arriver, j'espère qu'on trouvera un club à Iseka, Mubele et Cie....

Et voilà 

Allez, encore 122h et on sera fixés!

Lien vers le commentaire

Moi aussi lors de mes parties de Football Manager (quasi toutes un succès) je prends en charge la responsabilité du recrutement.

J'espère que ça finira en victoire en Ligue des Champions d'ici 5-7 ans et dans 15 ans la construction d'un stade Comolli tant le passage de l'homme aura marqué l'histoire du club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.