Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

On prend un milieu offensif pour jouer 6..... c’était pas plus simple de recruter un 6 direct ? 500K.... franchement ils pourront pas dire qu’on n’a pas d’argent! Entre les ventes, primes pr descente et economie masse salariale, il y en a du pognon de cote.....

moi un 10 ca m’aurait plu... vous trouvez qu’on en a trop ? On a zucun createur, on se cree aucune occasion

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Bon je me suis mis au cyrillique pour trouver des images de Bulgarie. Un match de lui avec le Levski le 28 aoput dernier

https://gong.bg/oshte-sport/drugi-sportove/multimedia/video/montana-levski-04-reportazh-603300

Il met 2 buts et joue très haut. Je vois pas comment Rachedi a pu voir un 6 si c'est ce match qu'il a supervisé.

Il avait pas ses lunettes :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Bon je me suis mis au cyrillique pour trouver des images de Bulgarie. Un match de lui avec le Levski le 28 aoput dernier

https://gong.bg/oshte-sport/drugi-sportove/multimedia/video/montana-levski-04-reportazh-603300

Il met 2 buts et joue très haut. Je vois pas comment Rachedi a pu voir un 6 si c'est ce match qu'il a supervisé.

On aime bien ici mettre des mecs dans des postes où ils ne sont pas a l’aise

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, chronos a dit :

Fougeron: "Garande m'a dit qu'il fallait recruter un 6 et renforcer globalement le secteur défensif"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Bayo"

Fougeron: "ok si tu penses qu'il vaut le coup... mais il faut absoluement un 6"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Healey"

Fougeron: "Ca va faire beaucoup d'attaquants... allez là on s'y met pour le 6"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Boom boom"

Fougeron:"ok là c'est bon pour le secteur offensif... il faut recruter des purs défensifs"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Dejaegere"

Fougeron: "mais c'est pas un défensif....tu kiffes le benelux. Allez on arrête les offensifs, les belges et les néerlandais... ça devient urgent... Garande a dit qu'on était complètement déstructuré collectivement"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Spierings"

Fougeron: "Je me casse"

 

C est risqué de mettre les gens sur écoute.....sois pas surpris si ça debarque chez toi a 6h du mat..😎

Lien vers le commentaire

Il a eu des touches de la part de Twente et Empoli en serie B également le club bulgare cherchait à le vendre car ni pleinement épanoui et trop cher en salaire pour l'après covid. A joué 6 les 2 derniers matchs en Bulgarie visiblement mais quelques matchs en 10 aussi à rien n'y comprendre. 

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Kasongo, Bostock

Milieux Offensifs : Adli, Mvoué

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Zobo, Leya Iseka

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira,Dejaegere, Bostock, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt), Sidibé, van den Boomen, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), Spierings (Levski Sofia), van den Boomen(De Graafschap), Mvoué (Yaoundé), Kasongo(Young Boys de Berne), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Prêts sans OA : Goncalves (Le Mans

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire

Rachedi on l'envoie en Croatie superviser un joueur a vocation défensive et il en trouve un , plutôt offensif donc, en bulgarie.

On va finir avec un plan de jeu façon presse purée avec 3 pauvres gars derrière qui vont prendre des contre attaques.

Donc Koné en 6 finalement , je vois pas d'autre alternative , avec Sidibé remplaçant.

Une pensée pour le petit mvoué , qui je l'espère pour lui récupère bien de sa petite opération mais qui va devoir batailler pour se faire une place dans un secteur bien fourni 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elboy31 a dit :

Il a eu des touches de la part de Twente et Empoli en serie B également le club bulgare cherchez à le vendre car ni pleinement épanoui et trop cher en salaire pour l'après covid. A joué 6 les 2 derniers matchs en Bulgarie visiblement mais quelques matchs en 10 aussi à rien n'y comprendre. 

Ok merci pour les précisions. Voilà 1 de ses 2 matches en 6 :

 

Lien vers le commentaire

Ah! ah!, quand j ai vu le but de 30m, je me suis dit , voilà un but chanceux  à la Dieuze.

Puis je me suis dit, un costaud on voit pas tous ses ratés, il doit pas valoir plus que Dieuze en attaquant.... Il va finir comme Dieuze en défensif.... et là je lis les derniers commentaires... Bon il est clair que Rachedi a la nostalgie de Dieuze :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, JbOsis a dit :

C'est une trouvaille de Rachedi, suivi depuis plusieurs semaines, l'accord est scellé depuis quelques jours.

Il vient pour jouer 6.

Un néerlandais qui joue en Bulgarie, il y a eu bel et bien un crush entre Comolli et Rachedi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chronos a dit :

Fougeron: "Garande m'a dit qu'il fallait recruter un 6 et renforcer globalement le secteur défensif"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Bayo"

Fougeron: "ok si tu penses qu'il vaut le coup... mais il faut absoluement un 6"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Healey"

Fougeron: "Ca va faire beaucoup d'attaquants... allez là on s'y met pour le 6"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Boom boom"

Fougeron:"ok là c'est bon pour le secteur offensif... il faut recruter des purs défensifs"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Dejaegere"

Fougeron: "mais c'est pas un défensif....tu kiffes le benelux. Allez on arrête les offensifs, les belges et les néerlandais... ça devient urgent... Garande a dit qu'on était complètement déstructuré collectivement"

Comolli: "Oui oui ok"

...

Comolli: "C'est bon j'ai récruté Spierings"

Fougeron: "Je me casse"

😂

il y a 34 minutes, chronos a dit :

Comolli: "Mais c'est bon Jérôme... reviens.. j'ai dit à Garande qu'il venait jouer 6!"

🤣👍

Perso, si c'est un bon joueur, quelque soit son poste, je prends quand même. Bon ok, on a aussi besoin d'avoir une assise défensive solide. 

Avec toutes les chèvres qu'on s'est farcit ces dernières années, j'ai l'impression que toutes nos recrues cette année sont des cadors. 😅

Peut être que notre cellule de la data s'est aperçue que les attaques de L2 n'avaient pas un taux de réussite flamboyant devant les buts... Du style, 1 but tous les 25 tirs... 😆 Du coup, on compte sur les probabilités pour emporter la mise "du plus important, c'est les 3 points" environ 3 matchs sur 4 en marquant 2 à 3 buts par matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je me mets à la place de Koné, derrière lui y a Gabrielsen qui parle pas français, devant et à côté Machado, VDB l’autre hollandais.. +Koulou Healey.. ça doit pas être simple sur le terrain tout ce beau mélange 

Conclusion : le data ne prend pas en compte la nationalite

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TheoBenYedder a dit :

Je me mets à la place de Koné, derrière lui y a Gabrielsen qui parle pas français, devant et à côté Machado, VDB l’autre hollandais.. +Koulou Healey.. ça doit pas être simple sur le terrain tout ce beau mélange 

il sera prêt pour quand il partira à l'étranger

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.