Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 11 heures, taz a dit :

Google refuse de me laisser accéder à la page!!

Mais je suppose que tu voulais nous montrer cet article

Stijn Spierings est en route pour Toulouse. Le milieu de terrain de 24 ans doit devenir le successeur d'Ibrahim Sangaré au club de Ligue 2.

Sangaré a été présenté au PSV ce lundi et Toulouse agit rapidement pour avoir un successeur. Spierings doit venir de Levski Sofia et le transfert devrait s'achever bientôt. L'ancien jeune joueur de l'AZ était sous contrat en Bulgarie depuis le début de cette année, après avoir joué pour le Sparta Rotterdam et le RKC Waalwijk aux Pays-Bas.

 

A Toulouse, des projets ambitieux sont en cours après l'acquisition par RedBird Capital. Le club souhaite être promu en Ligue 1 dès que possible sous la direction du président Damien Comolli, qui a précédemment façonné la politique technique à Liverpool et à Tottenham Hotspur, entre autres. Spierings sera le deuxième Néerlandais de la sélection, après que Branco van den Boomen ait été acheté plus tôt cette période de transfert.

 

Benevento a également fait une offre pour Spierings, mais les Italiens ne sont pas parvenus à un accord avec Levski Sofia.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

Sidibé est encore beaucoup trop léger techniquement et techniquement  pour être titulaire et cantonner Koné au poste de 6 serait un vrai gâchis.

Stijn Spierings semble être un milieu offensif plus qu'un 6 ou nous avons déja VdB et Adli, c'est bien d'avoir un milieu consistant pour tenir toute la saison et disposer d'un banc en plus des relayeurs que sont Koné, Dejaegere, Mvoué et Sanna qui dépanne piston mais là ou nous manquons cruellement un joueur c'est effectivement sur le poste spécifique de milieu défensif avec le seul Sidibé. Nous verrons bien si d'autres arrivées sont prévues avant la date limite ou en dehors avec un joker ou des joueurs libres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

que lui est-il donc arrivé pour échouer ainsi? Il était pas mal pourtant "avant". Mais je doute qu'il soit tenté par la L2

Bah c'est pas sûr qu'il trouve mieux vu ses dernières années, et je suis pas sûr qu'après avoir échoué à l'étranger il n'ait pas envie de revenir en France... S'il le fait, ce sera probablement en bas de tableau L1 ou en L2.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

que lui est-il donc arrivé pour échouer ainsi? Il était pas mal pourtant "avant". Mais je doute qu'il soit tenté par la L2

Une blessure mal soignée et à mon avis des équipes de trop haut niveau pour lui Seville, prêt à Benfica non concluant, il à besoin de se refaire physiquement pourquoi pas en L2 en lui proposant un projet ambitieux ou il se sentirait en confiance avec une place de titulaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

CLairement le genre de joueur sur lequel j'aimerais parier. S'il revient bien physiquement, il peut nous apporter de la justesse technique sur ce couloir droit.

C’est vrai j’aimerai également beaucoup qu’il nous rejoigne !

Lien vers le commentaire

Je comprends mieux le projet du coup ..... on va perdre des mecs en défense.... on prends des milieux.... même si ce n'est pas leur poste mais au moins, il auront de la qualité technique si jamais ils sont pressé par l'équipe d'en face .....et puis un milieux à la revente ça coûte bien plus cher 

Malin, le Comolli :D

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Catastrophique de préférer bloquer Amian plutôt que Moreira.

Je doute vraiment de l'état d'esprit d'Amian si on le bloque encore une année.

Il ne bloque pas forcément, il demande plus! Après, la demande est-elle justifiée ? On ne sait pas.

Ce que l'on sait, c'est qu'il faut trouver un remplaçant et vite et le bon. Donc, cela peut aussi expliquer le refus, si la somme n'est pas satisfaisante.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, kabylou a dit :

Il ne bloque pas forcément, il demande plus! Après, la demande est-elle justifiée ? On ne sait pas.

Ce que l'on sait, c'est qu'il faut trouver un remplaçant et vite et le bon. Donc, cela peut aussi expliquer le refus, si la somme n'est pas satisfaisante.

C'est sa dernière année de contrat, de toute façon l'indemnité ne sera pas haute.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

C'est sa dernière année de contrat, de toute façon l'indemnité ne sera pas haute.

Effectivement mais si 2 clubs à la lutte pour le récupérer autant faire monter un peu les négociations même si l'indemnité n'est pas très élevée, j'espère qu'ils ont déjà son remplaçant pour amener des solutions et de la concurrence sur le coté droit .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.