Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

il y a 11 minutes, JbOsis a dit :

C'est une trouvaille de Rachedi, suivi depuis plusieurs semaines, l'accord est scellé depuis quelques jours.

Il vient pour jouer 6.

Ca me parait fou.

C'est la data qui envoyé Rachedi là-bas ou Rachedi est allé là-bas et la data est passé après pour vérifier ?

Edited by zerocool

On prend un milieu offensif pour jouer 6..... c’était pas plus simple de recruter un 6 direct ? 500K.... franchement ils pourront pas dire qu’on n’a pas d’argent! Entre les ventes, primes pr descente et economie masse salariale, il y en a du pognon de cote.....

moi un 10 ca m’aurait plu... vous trouvez qu’on en a trop ? On a zucun createur, on se cree aucune occasion

• Like 1
à l’instant, zerocool a dit :

Bon je me suis mis au cyrillique pour trouver des images de Bulgarie. Un match de lui avec le Levski le 28 aoput dernier

https://gong.bg/oshte-sport/drugi-sportove/multimedia/video/montana-levski-04-reportazh-603300

Il met 2 buts et joue très haut. Je vois pas comment Rachedi a pu voir un 6 si c'est ce match qu'il a supervisé.

Il avait pas ses lunettes :grin:

à l’instant, zerocool a dit :

Bon je me suis mis au cyrillique pour trouver des images de Bulgarie. Un match de lui avec le Levski le 28 aoput dernier

https://gong.bg/oshte-sport/drugi-sportove/multimedia/video/montana-levski-04-reportazh-603300

Il met 2 buts et joue très haut. Je vois pas comment Rachedi a pu voir un 6 si c'est ce match qu'il a supervisé.

On aime bien ici mettre des mecs dans des postes où ils ne sont pas a l’aise