Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

c est plus Amian qui est cité; il est quand même arrière droit de poste normalement

Oui mais Corchia à le profil piston droit ou nous avons uniquement Sanna et Moreira peut être sur le départ, si Amian s'en va il faudra un véritable DC.

il y a 1 minute, marco a dit :

A ce rythme là,  les caisses vont être pleines..

Elles doivent l'être déjà pas mal avec l'indemnité de descente 15 à 16M€ l'échéance de Diop 6M€, ventes de Boisgard entre 3 et 4M€, Jean 1M€, Sangaré 9M€ pour des montants achats en transferts casi néant, on aurait de quoi faire 2 gros coups sur des joueurs acceptant le projet en L2 et composer une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2020 à 12:30, Kiwi a dit :

On part avec Machado à gauche et Moreira à droite à priori, avec Diarra et Sanna en remplaçants.

Mais d'où ça sort Moreira titulaire à droite ? Ca fait 3 ans qu'il est au club, ca saurait s'il avait l'étoffe d'un titulaire indiscutable non ? Sans parler des rumeurs de transferts...

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Mais d'où ça sort Moreira titulaire à droite ? Ca fait 3 ans qu'il est au club, ca saurait s'il avait l'étoffe d'un titulaire indiscutable non ? Sans parler des rumeurs de transferts...

 

Oui à part que maintenant c'est la L2 et que peut-être en L2 Moreira peut faire le job

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Mais d'où ça sort Moreira titulaire à droite ? Ca fait 3 ans qu'il est au club, ca saurait s'il avait l'étoffe d'un titulaire indiscutable non ? Sans parler des rumeurs de transferts...

Parce qu'à l'heure actuelle on n'a que deux latéraux droits, lui et Amian qui pour l'instant joue en défense centrale, le troisième joueur c'est Sanna qui est un milieu. J'ai jamais dit que ce serait le titulaire indiscutable, seulement aujourd'hui on n'a pas d'autre choix, après il peut se passer beaucoup de choses d'ici lundi soir.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kiwi a dit :

J'ai jamais dit que ce serait le titulaire indiscutable

Alors pourquoi faire comme si le besoin était à gauche ? Si on ne fait venir qu'un seul latéral, pour moi c'est un potentiel titulaire à droite que j'espère.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

Alors pourquoi faire comme si le besoin était à gauche ? Si on ne fait venir qu'un seul latéral, pour moi c'est un potentiel titulaire à droite que j'espère.

Parce que Moreira en L2 en tant que piston c'est largement titulaire. Et que Sanna vaut mieux que Diarra en backup.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Quand on voit le niveau de Bayo et Antiste, pq ne pas plus essayer Koulou et l’anglais

Je prefere meme Leya à Bayo

Grave 

c’est quand même le propre du TFC de regretter les boulets dont on est parvenu à se débarrasser .

J’ai même regretté Yaya cet après-midi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.