Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Wawa31 a dit :

Excuse moi mais avant de l’ouvrir pour rien, tu fais partie du dossier pour avoir un ton aussi condescendant ? Proche de joueur ? Agent du joueur ? Absolument pas.

tu ne connais rien du deal, donc fait en sorte de te taire quand tu n’as ni les tenants ni les aboutissants du dossier. 

Peut être Bostock demain 

Moreira ne devrait pas bouger normalement, à prendre avec des pincettes mais il devrait être là après le 5.

Si tu étais un minimum perspicace, tu saurais que j'ai des infos. Tu pourrais même en te renseignant savoir qui je suis....

Ça fait des semaines que je te lis venir foutre la merde dans les deals. Sur celui de Corchia, excuse moi mais je peux pas laisser le fait que tu rejettes la faute sur le club alors qu'il y a eu 0 négociation. L'agent a fait de lui même une proposition irrecevable, rejetée et basta. Pas la peine d'inventer autre chose.

J'en ai pourtant rien a faire de défendre le club et là aussi avec un peu de perspicacité, tout le monde saura pourquoi.

 

Lien vers le commentaire

Franchement j'ai jamais trop cru à la rumeur  Corchia. Qu'est-ce qu'il serait venu faire ici, en L2, après un début de saison moyen? Libre, il était évident qu'il aurait reçu des offres plus intéressantes que la nôtre.

Allez, essayons de recruter un défenseur car au milieu on est en surnombre si personne ne part!

On sera vite fixés et à partir de ce soir 23h59 place au foot et à Garande de trouver les titulaires!

 

Perso j'ai confiance même si il reste que quelques heures de mercato, je pense que ça va bouger! Avec toutes les annonces de nos dirigeants je ne les vois pas en rester là. Même si c'est compliqué car on est pas les seuls à faire notre marché, ils vont nous trouver ce qu'il nous faut!

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Forrest a dit :

Si tu étais un minimum perspicace, tu saurais que j'ai des infos. Tu pourrais même en te renseignant savoir qui je suis....

Ça fait des semaines que je te lis venir foutre la merde dans les deals. Sur celui de Corchia, excuse moi mais je peux pas laisser le fait que tu rejettes la faute sur le club alors qu'il y a eu 0 négociation. L'agent a fait de lui même une proposition irrecevable, rejetée et basta. Pas la peine d'inventer autre chose.

J'en ai pourtant rien a faire de défendre le club et là aussi avec un peu de perspicacité, tout le monde saura pourquoi.

 

C est toi Alain ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

Si tu étais un minimum perspicace, tu saurais que j'ai des infos. Tu pourrais même en te renseignant savoir qui je suis....

Ça fait des semaines que je te lis venir foutre la merde dans les deals. Sur celui de Corchia, excuse moi mais je peux pas laisser le fait que tu rejettes la faute sur le club alors qu'il y a eu 0 négociation. L'agent a fait de lui même une proposition irrecevable, rejetée et basta. Pas la peine d'inventer autre chose.

J'en ai pourtant rien a faire de défendre le club et là aussi avec un peu de perspicacité, tout le monde saura pourquoi.

 

C'est toi Jérôme ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Si tu étais un minimum perspicace, tu saurais que j'ai des infos. Tu pourrais même en te renseignant savoir qui je suis....

Ça fait des semaines que je te lis venir foutre la merde dans les deals. Sur celui de Corchia, excuse moi mais je peux pas laisser le fait que tu rejettes la faute sur le club alors qu'il y a eu 0 négociation. L'agent a fait de lui même une proposition irrecevable, rejetée et basta. Pas la peine d'inventer autre chose.

J'en ai pourtant rien a faire de défendre le club et là aussi avec un peu de perspicacité, tout le monde saura pourquoi.

 

La dernière fois que tu as voulu faire le malin avec @Wawa31, c'était pas une réussite.
Rouault / Rogel, tu peux me dire lequel est en instance de départ et lequel est sur le banc en L2 ?

Et tes infos on les cherche, tu n'es pas du genre partageur, ce qui est dommage vu ce que tu prétends.

Lien vers le commentaire

Vu la situation, j'ai bien peur que cette année soit déjà vue par les dirigeants comme une année de transition où il n'y aura pas de folie. Mis à part Brecht, les autres ne semblent pas au dessus du panier L2.

Cela tend à se confirmer à travers ces dernières heures de mercato. Je garde espoir, mais les minutes s’égrènent sans surprise

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PatMan a dit :

Vu la situation, j'ai bien peur que cette année soit déjà vue par les dirigeants comme une année de transition où il n'y aura pas de folie. Mis à part Brecht, les autres ne semblent pas au dessus du panier L2.

Cela tend à se confirmer à travers ces dernières heures de mercato. Je garde espoir, mais les minutes s’égrènent sans surprise

Garde espoir! Tu verras!

Soi-disant que Aursnes aurait été aperçu rue de la Colombette! C'est un pote à moi qui l'aurait vu cette nuit vers 3h mais comme il était bourré (mon pote), c'est pas sûr!

Bon, je vais faire du vélo! Si ça bouge, faites-moi signe!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Garde espoir! Tu verras!

Soi-disant que Aursnes aurait été aperçu rue de la Colombette! C'est un pote à moi qui l'aurait vu cette nuit vers 3h mais comme il était bourré (mon pote), c'est pas sûr!

Bon, je vais faire du vélo! Si ça bouge, faites-moi signe!

C'est fort de reconnaitre un mec qu'on n'a jamais vu, qui plus est en étant bourré :D

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, PatMan a dit :

Vu la situation, j'ai bien peur que cette année soit déjà vue par les dirigeants comme une année de transition où il n'y aura pas de folie. Mis à part Brecht, les autres ne semblent pas au dessus du panier L2.

Cela tend à se confirmer à travers ces dernières heures de mercato. Je garde espoir, mais les minutes s’égrènent sans surprise

je crois qu'il faut se faire l'idée que c'est une année de transition, tellement le chantier immense ! il y aura aussi le mercato hivernal ! perso même si je suis optimiste pour mon TFC je n'ai jamais trop cru à une remontée immédiate !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Forrest a dit :

Si tu étais un minimum perspicace, tu saurais que j'ai des infos. Tu pourrais même en te renseignant savoir qui je suis....

Ça fait des semaines que je te lis venir foutre la merde dans les deals. Sur celui de Corchia, excuse moi mais je peux pas laisser le fait que tu rejettes la faute sur le club alors qu'il y a eu 0 négociation. L'agent a fait de lui même une proposition irrecevable, rejetée et basta. Pas la peine d'inventer autre chose.

J'en ai pourtant rien a faire de défendre le club et là aussi avec un peu de perspicacité, tout le monde saura pourquoi.

 

Ahahahahah, tu me laisses le temps de m’en remettre s’il te plaît ?.

ok, alors qui est l’agent qui propose Corchia ? Et quelle est « la proposition » qu’il soumet au club selon toi ? Parce que bizarrement c’est pas du tout les mêmes échos que j’ai, c’est con non ?

donc on va faire un peu plus simple, tant que tu ne fais pas partie du premier cercle de négociation, je peux t’assurer que tu n’en sais pas plus que moi. Merci bien. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.