Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Le 08/06/2020 à 12:52, JD31 a dit :

Je crois que tu n’as pas bien compris les ambitions de Mr Comolli et tu te rendras vite compte dans les prochaines semaines que Djiku ce n’est rien par rapport aux joueurs qu’il peut faire venir, on parle même aujourd’hui de la possibilité de venues d’internationaux de pays de l’Est...

Je crois que tu t’imagines que Comolli va y alller avec des petits moyens, Djiku, mais qu’est-ce tu penses, que c’est un joueur inaccessible...tu crois qu’il a un gros salaire à Strasbourg??? Tu connais vraiment le foot???

Je crois que toi tu n’as pas bien compris comment cela se déroule dans le football. Nous ne sommes ni dans football manager ni sur fifa comme tu le dis si bien. Tu peux avoir l’ambition que tu veux, tu restes un club de L2 avec une image pas top et des ressources financières pas du tout illimités. 
Je vais être assez clair maintenant, djiku ne se fera jamais et cela n’a jamais été d’actualité par exemple.

De 1) parce qu’il est hors budget, en terme de transfert et également salaire pour de la L2.

De 2) parce qu’il n’à absolument pas l’envie sportive et financière de partir en D2 alors qu’il joue actuellement en L1.

de 3) parce que je connais très bien son agent.

Tu me parles de pays de l’Est alors que cela n’a absolument rien à voir ! Les joueurs des pays de l’Est sont très abordables financièrement parlant ! Et pour les meilleurs d’entre eux, des projets plus intéressants que la L2 s’offrent à eux. 
 

et oui, djiku est un joueur inaccessible pour notre tef à l’instant T, c’est peut être dur à comprendre pour toi, mais c’est la réalité ( sans compter la non envie du joueur, accessoirement sa compte un peu quand même, mais si JD31 le dit, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas se faire )

Et pour finir, je ne connais tellement pas le football, que je bosse dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wawa31 a dit :

Je crois que toi tu n’as pas bien compris comment cela se déroule dans le football. Nous ne sommes ni dans football manager ni sur fifa comme tu le dis si bien. Tu peux avoir l’ambition que tu veux, tu restes un club de L2 avec une image pas top et des ressources financières pas du tout illimités. 
Je vais être assez clair maintenant, djiku ne se fera jamais et cela n’a jamais été d’actualité par exemple.

De 1) parce qu’il est hors budget, en terme de transfert et également salaire pour de la L2.

De 2) parce qu’il n’à absolument pas l’envie sportive et financière de partir en D2 alors qu’il joue actuellement en L1.

de 3) parce que je connais très bien son agent.

Tu me parles de pays de l’Est alors que cela n’a absolument rien à voir ! Les joueurs des pays de l’Est sont très abordables financièrement parlant ! Et pour les meilleurs d’entre eux, des projets plus intéressants que la L2 s’offrent à eux. 
 

et oui, djiku est un joueur inaccessible pour notre tef à l’instant T, c’est peut être dur à comprendre pour toi, mais c’est la réalité ( sans compter la non envie du joueur, accessoirement sa compte un peu quand même, mais si JD31 le dit, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas se faire )

Et pour finir, je ne connais tellement pas le football, que je bosse dedans.

Pensez que Djiku peut signer au Tef 😂😂 ! Il est plus proche d’un club européen que de Toulouse !

Lien vers le commentaire
Le 08/06/2020 à 12:52, JD31 a dit :

Je crois que tu n’as pas bien compris les ambitions de Mr Comolli et tu te rendras vite compte dans les prochaines semaines que Djiku ce n’est rien par rapport aux joueurs qu’il peut faire venir, on parle même aujourd’hui de la possibilité de venues d’internationaux de pays de l’Est...

Je crois que tu t’imagines que Comolli va y alller avec des petits moyens, Djiku, mais qu’est-ce tu penses, que c’est un joueur inaccessible...tu crois qu’il a un gros salaire à Strasbourg??? Tu connais vraiment le foot???

Quelle est le budget consacré au recrutement avec la nouvelle équipe de dirigeants ?

Lien vers le commentaire
57 minutes ago, Wawa31 said:

Non mais je te jure..

Désolé Mr qui travaille soi disant dans le football, fallait aussi prévoir que le TFC reste en L1, tu l’avais pas anticipé celle là. En L1, il faut viser des joueurs meilleurs que Djiku qui selon toi semble être le grand joueur inaccessible...je jubile...😂😂😂 C’est quoi ta fonction dans le foot, revaloriser les joueurs tout juste bon qui soit disant sont inaccessibles...c’est marrant à suivre ton raisonnement en L2 on y a pourtant croisé des Menez, Vagner, Wissa, Coutadeur, alors si eux ils viennent en L2, faudra m’expliquer pourquoi Djiku ne viendrait pas, mais tu crois que c’est une star ce joueur??? Change de métier si tu travailles vraiment dans le foot...🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JD31 a dit :

Menez, Vagner, Wissa, Coutadeur,

C'est quoi le but de ton raisonnement avec cette liste de joueur ? 
Menez met plus un pied devant l'autre et arrive du Mexique, Vagner sa meilleure saison c'est il y a 4 ans au portugal, il a joué 4 matchs en L1, Wissa n'a jamais joué plus haut que la L2 et Coutadeur quand il signe en Ligue 2 il sort de Limassol ...

Aucun de ta liste n'a rejoint la L2 après une saison à 25 matchs chez un européen ...tu es entrain de te ridiculiser.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JD31 a dit :

Désolé Mr qui travaille soi disant dans le football, fallait aussi prévoir que le TFC reste en L1, tu l’avais pas anticipé celle là. En L1, il faut viser des joueurs meilleurs que Djiku qui selon toi semble être le grand joueur inaccessible...je jubile...😂😂😂 C’est quoi ta fonction dans le foot, revaloriser les joueurs tout juste bon qui soit disant sont inaccessibles...c’est marrant à suivre ton raisonnement en L2 on y a pourtant croisé des Menez, Vagner, Wissa, Coutadeur, alors si eux ils viennent en L2, faudra m’expliquer pourquoi Djiku ne viendrait pas, mais tu crois que c’est une star ce joueur??? Change de métier si tu travailles vraiment dans le foot...🤣🤣🤣

Tu me fais penser à quelqu'un d'ici qui lit la moitié des réponses et qui s'emporte en ayant rien compris. Serais-tu son fils caché?

Il y a 7 heures, Wawa31 a dit :

et oui, djiku est un joueur inaccessible pour notre tef à l’instant T, c’est peut être dur à comprendre pour toi, mais c’est la réalité ( sans compter la non envie du joueur, accessoirement sa compte un peu quand même, mais si JD31 le dit, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas se faire )

Quant aux joueurs que tu cites, Ménez est complètement cramé pour la L1, Coutadeur pas loin et les autres sont de jeunes joueurs qui ont été prêtés en L2 car il n'avait pas le niveau L1.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, JD31 a dit :

Désolé Mr qui travaille soi disant dans le football, fallait aussi prévoir que le TFC reste en L1, tu l’avais pas anticipé celle là. En L1, il faut viser des joueurs meilleurs que Djiku qui selon toi semble être le grand joueur inaccessible...je jubile...😂😂😂 C’est quoi ta fonction dans le foot, revaloriser les joueurs tout juste bon qui soit disant sont inaccessibles...c’est marrant à suivre ton raisonnement en L2 on y a pourtant croisé des Menez, Vagner, Wissa, Coutadeur, alors si eux ils viennent en L2, faudra m’expliquer pourquoi Djiku ne viendrait pas, mais tu crois que c’est une star ce joueur??? Change de métier si tu travailles vraiment dans le foot...🤣🤣🤣

Entre ta qualité d'analyse, la fiabilité de tes infos, et ton niveau global d'expression, tu devrais trouver sans problème l'attention que tu désire chez Footmercato ou Foot01.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Kiwi said:

Tu me fais penser à quelqu'un d'ici qui lit la moitié des réponses et qui s'emporte en ayant rien compris. Serais-tu son fils caché?

Quant aux joueurs que tu cites, Ménez est complètement cramé pour la L1, Coutadeur pas loin et les autres sont de jeunes joueurs qui ont été prêtés en L2 car il n'avait pas le niveau L1.

Menez complètement cramé???... je crois que tu n’as pas vu les matches de L2, il était au dessus du lot au Paris FC, 5 buts et 4 passes décisives en peu de matches, puisqu’il était arrivé au mercato d’hiver...il est venu se relancer et il va rebondir la saison prochaine en Italie...Qui voudrait de Djiku en Italie???...mais arrêtez de starisé ce joueur...Vagner, il est tellement pas au niveau L1 comme tu dis que l’OM souhaite l’acheter...mais arrêtes de dire n’importe quoi...

2 hours ago, Asha31 said:

Entre ta qualité d'analyse, la fiabilité de tes infos, et ton niveau global d'expression, tu devrais trouver sans problème l'attention que tu désire chez Footmercato ou Foot01.

Et quel est ton analyse de comparaison entre Djiku et des joueurs de L2 comme Menez qui va se relancer en Italie et Vagner que l’OM veut acheter...alors quelle est ton analyse???tu penses que Djiku est un super joueur, c’est ça???

3 hours ago, Labinocle81 said:

C'est quoi le but de ton raisonnement avec cette liste de joueur ? 
Menez met plus un pied devant l'autre et arrive du Mexique, Vagner sa meilleure saison c'est il y a 4 ans au portugal, il a joué 4 matchs en L1, Wissa n'a jamais joué plus haut que la L2 et Coutadeur quand il signe en Ligue 2 il sort de Limassol ...

Aucun de ta liste n'a rejoint la L2 après une saison à 25 matchs chez un européen ...tu es entrain de te ridiculiser.

Menez met tellement plus un pied devant l’autre qu’il a marqué 5 buts et 4 passes décisives en peu de matches de L2, puisque il est arrivé au Paris FC en cours de saison...il met tellement plus un pied devant l’autre que des clubs italiens le veulent...étonnant??? C’est plutôt ce que tu dis qui est ridicule...

Lien vers le commentaire
12 hours ago, taz said:

Quelle est le budget consacré au recrutement avec la nouvelle équipe de dirigeants ?

L2, enveloppe de 8-10 millions

L1, de 15 -20 millions ( un peu comme l’année dernière, l’achat de Saïd avait coûté 8 millions d’euros...)

Il faudra tenir compte des ventes de Sangare (10-15 millions),Gradel(1 million), Jean (1million), etc... qui augmenteront cette enveloppe dédiée aux transferts...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Wawa31 a dit :

Je crois que toi tu n’as pas bien compris comment cela se déroule dans le football. Nous ne sommes ni dans football manager ni sur fifa comme tu le dis si bien. Tu peux avoir l’ambition que tu veux, tu restes un club de L2 avec une image pas top et des ressources financières pas du tout illimités. 
Je vais être assez clair maintenant, djiku ne se fera jamais et cela n’a jamais été d’actualité par exemple.

De 1) parce qu’il est hors budget, en terme de transfert et également salaire pour de la L2.

De 2) parce qu’il n’à absolument pas l’envie sportive et financière de partir en D2 alors qu’il joue actuellement en L1.

de 3) parce que je connais très bien son agent.

Tu me parles de pays de l’Est alors que cela n’a absolument rien à voir ! Les joueurs des pays de l’Est sont très abordables financièrement parlant ! Et pour les meilleurs d’entre eux, des projets plus intéressants que la L2 s’offrent à eux. 
 

et oui, djiku est un joueur inaccessible pour notre tef à l’instant T, c’est peut être dur à comprendre pour toi, mais c’est la réalité ( sans compter la non envie du joueur, accessoirement sa compte un peu quand même, mais si JD31 le dit, je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas se faire )

Et pour finir, je ne connais tellement pas le football, que je bosse dedans.

T'as des infos si on garde Manu Koné et Diakité?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JD31 a dit :

L2, enveloppe de 8-10 millions

L1, de 15 -20 millions ( un peu comme l’année dernière, l’achat de Saïd avait coûté 8 millions d’euros...)

Il faudra tenir compte des ventes de Sangare (10-15 millions),Gradel(1 million), Jean (1million), etc... qui augmenteront cette enveloppe dédiée aux transferts...

Je sais pas d'où tu sors ton enveloppe de 8-10 millions, mais si c'est ça que t'appelles ambitieux... :lol:

Lien vers le commentaire
42 minutes ago, taz said:

Je sais pas d'où tu sors ton enveloppe de 8-10 millions, mais si c'est ça que t'appelles ambitieux... :lol:

Attention je parle d’enveloppe réservée au transfert auquel peuvent se rajouter d’autres millions encaissés par les ventes...mais maintenant si tu t’attends à un chiffre bien plus supérieur ce serait très ambitieux alors...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kiwi a dit :

Quant aux joueurs que tu cites, Ménez est complètement cramé pour la L1, Coutadeur pas loin et les autres sont de jeunes joueurs qui ont été prêtés en L2 car ils n'avaient pas le niveau L1.

Je vais m'auto-citer pour t'apprendre à lire du coup : les mots que tu vois en gras sont un pronom personnel et le verbe avoir conjugué à l'imparfait pluriel, ce qui signifie que quand on les utilise on décrit quelque chose qui s'est passé avant. Maintenant, faisons le lien avec le reste de la phrase : "pas le niveau L1". Donc ces joueurs, avant de faire une bonne saison en L2 n'avaient pas le niveau pour la Ligue 1.

Il y a 12 heures, JD31 a dit :

en L2 on y a pourtant croisé des Menez, Vagner, Wissa, Coutadeur

Donc maintenant je t'explique ma réponse par rapport à ta phrase.

Il y a 12 heures, Kiwi a dit :

Quant aux joueurs que tu cites, Ménez est complètement cramé pour la L1, Coutadeur pas loin et les autres sont de jeunes joueurs qui ont été prêtés en L2 car il n'avait pas le niveau L1.

Ménez a tellement le niveau L1 qu'il a signé au Paris FC, Coutadeur ça fait cinq ans qu'il a pas foutu les pieds en L1, et Vagner et Wissa n'ont donc jamais joué en L1 avant leurs bonnes saisons en L2 donc ne pouvaient pas avoir le niveau L1 avant qu'on le sache.

Toi avoir bien compris?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, JD31 a dit :

Attention je parle d’enveloppe réservée au transfert auquel peuvent se rajouter d’autres millions encaissés par les ventes...mais maintenant si tu t’attends à un chiffre bien plus supérieur ce serait très ambitieux alors...

C'est quand même toi qui a dit que Comolli arrivait avec des ambitions. Désolé, mais 8-10 millions d'apport, c'est pas vraiment ambitieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, JD31 a dit :

Désolé Mr qui travaille soi disant dans le football, fallait aussi prévoir que le TFC reste en L1, tu l’avais pas anticipé celle là. En L1, il faut viser des joueurs meilleurs que Djiku qui selon toi semble être le grand joueur inaccessible...je jubile...😂😂😂 C’est quoi ta fonction dans le foot, revaloriser les joueurs tout juste bon qui soit disant sont inaccessibles...c’est marrant à suivre ton raisonnement en L2 on y a pourtant croisé des Menez, Vagner, Wissa, Coutadeur, alors si eux ils viennent en L2, faudra m’expliquer pourquoi Djiku ne viendrait pas, mais tu crois que c’est une star ce joueur??? Change de métier si tu travailles vraiment dans le foot...🤣🤣🤣

Au contraire de toi, il n’y a pas de «  soit disant », des personnes ici qui me connaissent personnellement, savent que je bosse réellement dans le foot. Le tef a très peu de chance de rester en L1 et même au sein du tef ( je te donne une info), ils savent pertinemment qu’ils ont bien plus de chances de rester en L2.

Il faut donc viser des joueurs meilleurs que djiku en L1, merci pour ton conseil, c’est assez simple le foot finalement avec toi. Du coup, j’aimerais bien camavinga pour remplacer Manu koné et pourquoi pas se positionner sur Thiago Silva ? Tu en penses quoi ? Il est en fin de contrat et pas gardé au PSG, ce serait con de ne pas se positionner ? J’ai réussis à l’avoir sur football manager à Toulouse, y’a pas de raison que cela ne se déroule pas en vrai.

je t’ai pourtant expliqué pourquoi il ne viendra pas même si le tef reste en l1, mais tu n’as pas envie d’accepter la vérité. Le joueur lui même n’en a pas envie et ça n’a jamais été une option, mais bon encore une fois, si JD31 le dit, pourquoi pas.

Il y a 10 heures, CAHORS a dit :

T'as des infos si on garde Manu Koné et Diakité?

Ils veulent les garder, mais ça dépendra des sommes d’argents que les clubs pourraient mettre sur la table.

a partir de 8-10 millions, pour à part, il n’y a aucune chance pour qu’ils restent ou une vente d’un des deux.

Il y a 19 heures, Asha31 a dit :

Entre ta qualité d'analyse, la fiabilité de tes infos, et ton niveau global d'expression, tu devrais trouver sans problème l'attention que tu désire chez Footmercato ou Foot01.

Je te jure, c’est dingue. Le Gilles Favard du forum, nouvelle recrue pour le mercato 2k21.

@JD31 le tef recherche activement un DS et un responsable recrutement en ce moment, tu devrais postuler.

Il y a 9 heures, taz a dit :

Je sais pas d'où tu sors ton enveloppe de 8-10 millions, mais si c'est ça que t'appelles ambitieux... :lol:

C’est djiku qui lui a annoncé, ça me parait évident.

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2020 à 20:45, JD31 a dit :

Désolé Mr qui travaille soi disant dans le football, fallait aussi prévoir que le TFC reste en L1, tu l’avais pas anticipé celle là. En L1, il faut viser des joueurs meilleurs que Djiku qui selon toi semble être le grand joueur inaccessible...je jubile...😂😂😂 C’est quoi ta fonction dans le foot, revaloriser les joueurs tout juste bon qui soit disant sont inaccessibles...c’est marrant à suivre ton raisonnement en L2 on y a pourtant croisé des Menez, Vagner, Wissa, Coutadeur, alors si eux ils viennent en L2, faudra m’expliquer pourquoi Djiku ne viendrait pas, mais tu crois que c’est une star ce joueur??? Change de métier si tu travailles vraiment dans le foot...🤣🤣🤣

Je regarde Bayern Francfort sur L'Equipe 21 et il y a des joueurs intéressants à récupérer !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Rémi Loret a dit :

Je regarde Bayern Francfort sur L'Equipe 21 et il y a des joueurs intéressants à récupérer !

Oui, il y a un buteur polonais de 31 ans au Bayern, qui a fait ses preuves et qui je pense serait intéressant pour nos futures saisons de Ligue 2 🤡

Lien vers le commentaire

En attendant avec la crise et le flou dans le club même les bons joueurs de Ligue 2 actuellement libres seront difficilement atteignables, certains qui auraient pu être ciblés depuis longtemps ont prolongés : Coutadeur, Houtondji ou vont voir ailleurs Desmas, d'autres en fin de contrat comme Gillet, Court, Barreto, Bonnet, Valentin Henry, Ruffaut  qui feraient très bien l'affaire en ligue 2...auront certainement des propositions concrètes avant fin Juin et iront voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

En attendant avec la crise et le flou dans le club même les bons joueurs de Ligue 2 actuellement libres seront difficilement atteignables, certains qui auraient pu être ciblés depuis longtemps ont prolongés : Coutadeur, Houtondji ou vont voir ailleurs Desmas, d'autres en fin de contrat comme Gillet, Court, Barreto, Bonnet, Valentin Henry, Ruffaut  qui feraient très bien l'affaire en ligue 2...auront certainement des propositions concrètes avant fin Juin et iront voir ailleurs.

Tu veux qu'on devienne comme Lens, une filiale de Rodez et Clermont? 😉 Plus sérieusement, c'est certain que l'on rate des opportunités, après cela permet aussi de voir la motivation du joueur par rapport au projet, s'il a vraiment envie de venir il patientera.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.