Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Big_Broulouris a dit :

Qui a piqué le compte de Chubee ??? Parce que la,cest drôle. 

T’inquiete, dans la vrai vie je suis un vrai clown 😉

il y a 2 minutes, Niko a dit :

Ce n’est pas un tocard mais un jeune joueur qui a besoin de confiance et chez nous vu notre niveau pourri depuis plusieurs mois...

Je le verrai bien en Angleterre moi

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, elboy31 a dit :

Comolli m'a l'air bien éreinté sur la photo c'est annonciateur d'encore 2 recrues

Source : tkt j'te l'dis

 

Bienvenue Sitjn, espérons que tu sois une vraie belle trouvaille parce que putain qu'est ce qu'on a besoin de toi.

Un défenseur suffirait à mon bonheur :D

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Bienvenue au Hollandais!!

Oh les gars va falloir arrêter de les appeler l'anglais, le belge et le hollandais (surtout que maintenant y'en a deux). 
Quatre noms à appendre c'est pas la mer à boire non plus. Pensez aux pauvres supporters du stade qui ont Faumuina, Mauvaka, Meafou, Tekori, Kaino, Elstadt et Ahki. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, swedishwasher a dit :

Oh les gars va falloir arrêter de les appeler l'anglais, le belge et le hollandais (surtout que maintenant y'en a deux). 
Quatre noms à appendre c'est pas la mer à boire non plus. Pensez aux pauvres supporters du stade qui ont Faumuina, Mauvaka, Meafou, Tekori, Kaino, Elstadt et Ahki. 

Désolé boss..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elboy31 a dit :

Comolli m'a l'air bien éreinté sur la photo c'est annonciateur d'encore 2 recrues

Source : tkt j'te l'dis

 

Bienvenue Sitjn, espérons que tu sois une vraie belle trouvaille parce que putain qu'est ce qu'on a besoin de toi.

Ça change du sourire bright et du teint bronzé de Domi au 31 Aout 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Oh les gars va falloir arrêter de les appeler l'anglais, le belge et le hollandais (surtout que maintenant y'en a deux). 
Quatre noms à appendre c'est pas la mer à boire non plus. Pensez aux pauvres supporters du stade qui ont Faumuina, Mauvaka, Meafou, Tekori, Kaino, Elstadt et Ahki. 

Oui ms eux ce sont des internationaux pr la plupart! Ca se retient bien mieux que le dernier venu du fin fond de la bulgarie

il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit :

Si ils prennent pas un défenseur c'est vraiment des truffes !

Si ils prennent pas un attaquant c’est vraiment des truffes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.