Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Bon le mercato terminé en Allemagne. 

 

 

Je sais pas quoi dire.. mdr?

Bon, comme je l’avais annoncé hier, il y avait une possibilité d’un départ le concernant. 

faut voir ce que ça va donner pour le reste de l’effectif, ça peut se décanter pour une sortie d’un autre joueur.

j’aurais quand même bien aimé avoir des infos de la taupe ici même, qui est extrêmement proche de la présidence du club. C’est le moment. Nous sommes en attentes d’informations 🙏🏻

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wawa31 a dit :

Bon, comme je l’avais annoncé hier, il y avait une possibilité d’un départ le concernant. 

faut voir ce que ça va donner pour le reste de l’effectif, ça peut se décanter pour une sortie d’un autre joueur.

j’aurais quand même bien aimé avoir des infos de la taupe ici même, qui est extrêmement proche de la présidence du club. C’est le moment. Nous sommes en attentes d’informations 🙏🏻

Je suis ni pro ni anti qui que ce soit sur ce forum (a part @fedupinoqui ne m'a pas laissé insensible :ninja:), mais si vous pouviez faire votre concours de celui qui a la plus longue en mp...

il y a 1 minute, Niko a dit :

J’aurai préféré qu’il parte Amian car il partira libre en juin c’est une certitude.

Bah on le remplacera l'année prochaine. Cest toujours mieux que de signer un Rogel-type et de le traîner 3 ans.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Broulouris a dit :

Je préfère quon garde Amian plutot que de prendre un mec pour le nombre. Cest sa dernière année de contrat, il voudra se montrer, et connait le club.

Il a clairement dit que s’il ne partait pas, il allait mettre du temps à s’en remettre. On fait constamment la même erreur. Quand un joueur ne souhaite pas continuer ( après avoir joué plusieurs saisons au club ) il faut quand même avoir l’intelligence de le laisser partir. 

on se retrouve avec 2 gars, au même poste, en fin de contrat, qui veulent se barrer à tout prix et qui ne souhaite pas mentalement tout donner pour le club. C’est rudement bien mené. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Bon, comme je l’avais annoncé hier, il y avait une possibilité d’un départ le concernant. 

faut voir ce que ça va donner pour le reste de l’effectif, ça peut se décanter pour une sortie d’un autre joueur.

j’aurais quand même bien aimé avoir des infos de la taupe ici même, qui est extrêmement proche de la présidence du club. C’est le moment. Nous sommes en attentes d’informations 🙏🏻

Il y a une possibilité pour une arrivée ou c'est terminé ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Il a clairement dit que s’il ne partait pas, il allait mettre du temps à s’en remettre. On fait constamment la même erreur. Quand un joueur ne souhaite pas continuer ( après avoir joué plusieurs saisons au club ) il faut quand même avoir l’intelligence de le laisser partir. 

on se retrouve avec 2 gars, au même poste, en fin de contrat, qui veulent se barrer à tout prix et qui ne souhaite pas mentalement tout donner pour le club. C’est rudement bien mené. 

Je suis dun naturel optimiste,  et je crois profondément en la nature humaine -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit :

Je suis ni pro ni anti qui que ce soit sur ce forum (a part @fedupinoqui ne m'a pas laissé insensible :ninja:), mais si vous pouviez faire votre concours de celui qui a la plus longue en mp...


bah écoute, il m’interpelle ( ce n’est pas la première fois ) en racontant absolument n’importe quoi, tu te doutes bien que je ne vais pas laissé passer cela. J’ai l’impression de revoir JD31 en version plus soft néanmoins.

il y a 4 minutes, nwardez a dit :

Il y a une possibilité pour une arrivée ou c'est terminé ?

Faut demander à @Forrest 👀

il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Je suis dun naturel optimiste,  et je crois profondément en la nature humaine -_-:ninja:

Tu vas pas être déçu haha.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :


bah écoute, il m’interpelle ( ce n’est pas la première fois ) en racontant absolument n’importe quoi, tu te doutes bien que je ne vais pas laissé passer cela. J’ai l’impression de revoir JD31 en version plus soft néanmoins.

Bah tu laisses pisser, tu fais ce que tu veux faire et tu te préoccupes pas des attaques gratuites et que tu juges infondées. Sinon t'as pas fini ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :


bah écoute, il m’interpelle ( ce n’est pas la première fois ) en racontant absolument n’importe quoi, tu te doutes bien que je ne vais pas laissé passer cela. J’ai l’impression de revoir JD31 en version plus soft néanmoins.

Faut demander à @Forrest 👀

Wawa, je suis pas intervenu dans votre tête à tête.. 

Je te demande juste si une arrivée est encore possible selon toi...

Si tu as la réponse je suis preneur ( et je dois pas être le seul...😀)..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

Il a clairement dit que s’il ne partait pas, il allait mettre du temps à s’en remettre. On fait constamment la même erreur. Quand un joueur ne souhaite pas continuer ( après avoir joué plusieurs saisons au club ) il faut quand même avoir l’intelligence de le laisser partir. 

on se retrouve avec 2 gars, au même poste, en fin de contrat, qui veulent se barrer à tout prix et qui ne souhaite pas mentalement tout donner pour le club. C’est rudement bien mené. 

Clairement contre-productif. 

Faut pas qu'on ait de souci de blessures derrière... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.