Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, nwardez a dit :

Wawa, je suis pas intervenu dans votre tête à tête.. 

Je te demande juste si une arrivée est encore possible selon toi...

Si tu as la réponse je suis preneur ( et je dois pas être le seul...😀)..

Plus sérieusement pour le moment je ne sais pas, des échos que j’ai, ça m’étonnerais mais ça bouge tellement vite que..

pour le moment c’est plus au niveau des départ que ça discute très très fortement depuis cette après midi 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Plus sérieusement pour le moment je ne sais pas, des échos que j’ai, ça m’étonnerais mais ça bouge tellement vite que..

pour le moment c’est plus au niveau des départ que ça discute très très fortement depuis cette après midi 

Ok, merci pour l'info 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Wawa31 a dit :

Bon, comme je l’avais annoncé hier, il y avait une possibilité d’un départ le concernant. 

faut voir ce que ça va donner pour le reste de l’effectif, ça peut se décanter pour une sortie d’un autre joueur.

j’aurais quand même bien aimé avoir des infos de la taupe ici même, qui est extrêmement proche de la présidence du club. C’est le moment. Nous sommes en attentes d’informations 🙏🏻

Juste pour info pourquoi tu écris comme je l’avais annoncé hier ? Quel est le but de cette phrase ? 

Merci

Lien vers le commentaire
à l’instant, ore a dit :

Juste pour info pourquoi tu écris comme je l’avais annoncé hier ? Quel est le but de cette phrase ? 

Merci

Que mes infos sont bonnes, c’est aussi simple que ça.

de rien.

à l’instant, Toulousain31 a dit :

J'ai l'impression qu'on a un effectif trop volumineux. On voit de ça et là que le club cherche a vendre ou se séparer a l'amiable de certains joueurs. Question bête si pas de DC recruté on continue le 3-5-2 ou la compo peut bouger?

La compo peut bouger. Le coach voudrait mettre en place un 4-4-2 ou 4-3-3

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

Que mes infos sont bonnes, c’est aussi simple que ça.

de rien.

La compo peut bouger. Le coach voudrait mettre en place un 4-4-2 ou 4-3-3

C'est ce que je penses aussi parce que vu le nombre de milieux qu'on a pris ça va être difficile pour certains de faire banquette pour 3 places .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Que mes infos sont bonnes, c’est aussi simple que ça.

de rien.

La compo peut bouger. Le coach voudrait mettre en place un 4-4-2 ou 4-3-3

Ok c’est bien ce que je pensais ..

Tu pensais tenir le scoop de l’année ?

un joueur mis au placard qui risque de partir avant la fin du mercato

sérieux ? En plus tu précise comme je l’avais Annoncé 

Tu un bon toi  

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ore a dit :

Ok c’est bien ce que je pensais ..

Tu pensais tenir le scoop de l’année ?

un joueur mis au placard qui risque de partir avant la fin du mercato

sérieux ? En plus tu précise comme je l’avais Annoncé 

Tu un bon toi  

 

Merci pour le soutien !

mais si tu es un minimum honnête, tu concéderas volontiers que j’ai donné plusieurs informations durant le mercato et également avant.

du coup quelle est t’a plus valu sur le forum ? Tu prends le temps de m’écrire un long texte pour absolument rien dire au final. Concentre toi un peu, mes dm sont ouvert. 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Wawa31 said:

Merci pour le soutien !

mais si tu es un minimum honnête, tu concéderas volontiers que j’ai donné plusieurs informations durant le mercato et également avant.

du coup quelle est t’a plus valu sur le forum ? Tu prends le temps de m’écrire un long texte pour absolument rien dire au final. Concentre toi un peu, mes dm sont ouvert. 

Sinon on s'en branle de ton égo.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

Merci pour le soutien !

mais si tu es un minimum honnête, tu concéderas volontiers que j’ai donné plusieurs informations durant le mercato et également avant.

du coup quelle est t’a plus valu sur le forum ? Tu prends le temps de m’écrire un long texte pour absolument rien dire au final. Concentre toi un peu, mes dm sont ouvert. 

Je suis désolé Je n’ai pas lu ton intégrale de scoop mais celui ci je suis très impressionné je vais tacher de ne plus en louper un .. Ah! ah! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Ca avance à rien vos échanges les mecs. ;)

 

Bah écoute je me fais tacler par des gars qui peuvent me mettre en ignoré depuis déjà de long mois. 
Je ne comprends pas la logique ( enfin si j’ai une petite idée ). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Sérieux, a quoi ils servent tes messages à part chercher la merde ?

Je cherche pas la merde , il est assez grand pour me répondre tout seul 

j’ai juste voulu soulever un point , soit tu’ l’a cerné soit non .. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ore a dit :

Je cherche pas la merde , il est assez grand pour me répondre tout seul 

j’ai juste voulu soulever un point , soit tu’ l’a cerné soit non .. 

Ouaip, soulever un point qui ne concerne que Wawa31 et toi, et que t'aurais pu faire en mp sans polluer le topic. Ce genre de petits messages qui foutent en l'air l'ambiance du forum. Ton concours de quequette avec Wawa n'intéresse que toi, donc abstient toi s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Pfff les agents de joueurs, c'est plus possible. Ils sont dangereux, ils ont fait tout leur possible pour avoir le contrôle total sur les joueurs. Un plan méticuleux particulièrement élaboré et mené de main de maître depuis des décennies. Une organisation mondiale qui dirige en sous-main le monde du football...

Personne a un tonton dans le game pour tenter de refourguer Mubele et Girafon ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ouaip, soulever un point qui ne concerne que Wawa31 et toi, et que t'aurais pu faire en mp sans polluer le topic. Ce genre de petits messages qui foutent en l'air l'ambiance du forum. Ton concours de quequette avec Wawa n'intéresse que toi, donc abstient toi s'il te plaît.

Et si mon message était électrique ? Je ne vois pas pourquoi il pollue .. 

bref ton post ne sert pas à grand non plus et tu contribue à cette ambiance .. mauvaise ? Que selon toi car avec wawa tout est ok 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.