Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Ce que j'ai du mal à comprendre,  c'est comment autant de transferts peuvent se faire dans les dernières heures...ça veut dire que les joueurs se déplacent pour la visite médicale et qu'ils attendent l'accord entre les clubs  ? Ou un contrat peut être signé sous réserve de la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Wawa31 a dit :

Bah écoute je me fais tacler par des gars qui peuvent me mettre en ignoré depuis déjà de long mois. 
Je ne comprends pas la logique ( enfin si j’ai une petite idée ). 

Je ne t'en fais pas reproche, c'est juste dommage que ça se passe ainsi et je ne te vise pas. ;) 

Après, essaies de laisser pisser les gens qui te sont nuisibles c'est le mieux (si tu y arrives :grin:)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, TheoBenYedder a dit :

Si Amian et Rogel restent, pas besoin de prendre un central je pense.. latéral c’est la vraie priorité là 

4 défenseur de métier dont un indésirable et pas au niveau et un autre avec aucune apparition en pro pour 3 alignés sur la pelouse on est large oui en plus on a bloqué Amian qui va possiblement nous refaire la même saison que celle qui vient de passer super..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elboy31 a dit :

4 défenseur de métier dont un indésirable et pas au niveau et un autre avec aucune apparition en pro pour 3 alignés sur la pelouse on est large oui en plus on a bloqué Amian qui va possiblement nous refaire la même saison que celle qui vient de passer super..

Ben on a l'impression qu'on va repasser a 4 derrière enfin d'après ce qui se dit. Du coup le problème va se résoudre de lui même

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Wawa31 a dit :

La compo peut bouger. Le coach voudrait mettre en place un 4-4-2 ou 4-3-3

Perso Amian m'a souvent déçu mais là je reconnais que depuis quelques matchs il est pas mal (peut-être souhaitait-il se montrer!) Donc si il reste tant mieux!

Par contre Amian en latéral si on passe à 4 derrière ça non! Je suis désolé mais en latéral il n'est pas bon!

Bon allez, encore 2h20 de mercato! C'est suffisant pour mettre une signature au bas d'une feuille! 

Ca va bouger!! (peut-être)

Lien vers le commentaire

Ça me fait bien rigoler ça tiens . Parce que Mossieur Amian veut  se barrer avant la fin de son contrat il faudrait se mettre à 4 pattes , non mais franchement ! Il a signé et bien il respecte jusqu’au bout de son contrat . Et s’il n’est pas trop bête il va faire une très belle année et trouver un vrai grand club ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, nwardez a dit :

Ce que j'ai du mal à comprendre,  c'est comment autant de transferts peuvent se faire dans les dernières heures...ça veut dire que les joueurs se déplacent pour la visite médicale et qu'ils attendent l'accord entre les clubs  ? Ou un contrat peut être signé sous réserve de la visite médicale ?

Tout peut se faire à distance 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Perso Amian m'a souvent déçu mais là je reconnais que depuis quelques matchs il est pas mal (peut-être souhaitait-il se montrer!) Donc si il reste tant mieux!

Par contre Amian en latéral si on passe à 4 derrière ça non! Je suis désolé mais en latéral il n'est pas bon!

Bon allez, encore 2h20 de mercato! C'est suffisant pour mettre une signature au bas d'une feuille! 

Ca va bouger!! (peut-être)

Vraiment Machado-gabri-amian-moreira c est quand même pas mal je trouve. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Vraiment Machado-gabri-amian-moreira c est quand même pas mal je trouve. 

Ah mais Amian au centre ça ne me déplait pas. C'est sur le côté que je ne le trouve pas bon. Je sais que beaucoup vont dire que j'ai tort mais je m'en fous car je sais que j'ai raison🙂

il y a 1 minute, chubee a dit :

Pour le national c’est top meme !

Chubeeee t'es pas gentil!

Bon allez, je vais au pieu bouquiner. pas envie d'attendre minuit pour rien! Si ça bouge dites moi-le!

A demain avec un nouveau DC et le:

6

Bise

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Ah mais Amian au centre ça ne me déplait pas. C'est sur le côté que je ne le trouve pas bon. Je sais que beaucoup vont dire que j'ai tort mais je m'en fous car je sais que j'ai raison🙂

Chubeeee t'es pas gentil!

Oui en défense pas sur le côté. Chubee t'abuses quand-même ça joue milieu de tableau quand même Je sais que c'est pas la défense de rêve mais tout dépend de nos milieux surtout et la j'avoue je vois pas une compo type se dessiner

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Oui en défense pas sur le côté. Chubee t'abuses quand-même ça joue milieu de tableau quand même Je sais que c'est pas la défense de rêve mais tout dépend de nos milieux surtout et la j'avoue je vois pas une compo type se dessiner

Dupe

Moreira Gabrielsen Amian Machado

VDB Kone Spierings Brecht

Bayo Antiste

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Ah mais Amian au centre ça ne me déplait pas. C'est sur le côté que je ne le trouve pas bon. Je sais que beaucoup vont dire que j'ai tort mais je m'en fous car je sais que j'ai raison🙂

Chubeeee t'es pas gentil!

Bon allez, je vais au pieu bouquiner. pas envie d'attendre minuit pour rien! Si ça bouge dites moi-le!

A demain avec un nouveau DC et le:

6

Bise

Bal le 6 c'est le hollandais aspirine 😃

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.