Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Patience, jhenrix zhenlaey du psx krakovia et wheriezjd fgernenetier du lokomotov bratosloviska sont en train d'arriver en blablacar car ils avaient pas de liquide pr se payer un taxi (ils sont payés en ticket resto azerbadjanais la bas). Les datas ont parlé, dans ce chpt ils sont a 97% de tirs cadrés et 109% de passes reussies!!! (Des fois je me demande si la version de football manager dont se sert comolli n'est pas crackée 🤔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, nwardez a dit :

Ce que j'ai du mal à comprendre,  c'est comment autant de transferts peuvent se faire dans les dernières heures...ça veut dire que les joueurs se déplacent pour la visite médicale et qu'ils attendent l'accord entre les clubs  ? Ou un contrat peut être signé sous réserve de la visite médicale ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Moi je suis encore plus inquiet offensivement que defensivement...

les 3 buts d’auxerre et les 5 de grenoble sont un leurre... 

on est en grosse difficulte offensivement

Le seul duo qu'on n'a pas encore vu c'est Koulouris/Healey, il faudrait peut-être essayer, par contre je pense qu'il faut garder Antiste en supersub et Bayo je ne sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouche a dit :

Ça manque de percussion sur les ailes. J’aimerai voir Taoui et Adli aligne ensemble 

Taoui en remplaçant pourquoi pas, à priori il n'a pas la mentalité adéquate pour l'instant, par contre Koné et Adli sur les ailes ça fait un moment que j'ai envie de le voir.

il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

Antiste et Adli en super sub, ils vont dynamiter et bouger les défenses fatiguées en fin de match ça peut être bon, Koulou et Healey ça peut être intéressant avec Koulou plus bas qui récupère et tient + le ballon pour faire monter le bloc, Healey en renard des surfaces 

Oui ça sera pas très beau à voir mais je pense que ça peut être assez efficace, en tout cas il faut essayer quelque chose.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

Taoui en remplaçant pourquoi pas, à priori il n'a pas la mentalité adéquate pour l'instant, par contre Koné et Adli sur les ailes ça fait un moment que j'ai envie de le voir.

Oui ça sera pas très beau à voir mais je pense que ça peut être assez efficace, en tout cas il faut essayer quelque chose.

Dans tous les cas la L2 c’est pas très beau à voir.. c’est l’efficacité et la solidité défensive qui compte 

Lien vers le commentaire

Je pense qu’on se trompe de doublette devant. Bayo est titulaire grace à ses 2 buts à Grenoble mais c’est sur 2 memes actions un centre et tete. Mais il nous faut un mec bon dans le jeu.

j’aimerai voir l’anglais titulaire avec Koulou et Antiste en supersub

mais on ne peut plus continuer avec cette doublette, ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.