Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Eximam_32 a dit :

Oui, il y a un buteur polonais de 31 ans au Bayern, qui a fait ses preuves et qui je pense serait intéressant pour nos futures saisons de Ligue 2 🤡

Moi j'aime pas les vieux croutons cramés ^^

Lien vers le commentaire

Si on est en L1 il va falloir recruter un leader technique au milieu en 10 et un boss derrière ! Des leaders techniques mais aussi de vestiaire avec la grinta la haine de la défaite ! Si on garde Koné Diakhité  il faudra composer autour avec des valeurs sures de L1 ou des jeunes prometteurs (lobbying) il y a quelques jeunes qui sont pas mal de Gambardella a Antiste Ramade etc

SI on est en L2 alors les Cohade Barreto et consort pourraient faire l'affaire

J'espère vraiment qu'on restera en L1 parce que je reste certain qu'avec une cellule recrutement et des dirigeants compétents sans parler d'un vrai entraineur on a de belles choses a faire en L1 et si on est en L2 c'est pas gagné pour remonter de suite !

Certains ne seront pas d'accord avec moi (ce que je peux entendre)  mais c'est mon avis

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Tu veux qu'on devienne comme Lens, une filiale de Rodez et Clermont? 😉 Plus sérieusement, c'est certain que l'on rate des opportunités, après cela permet aussi de voir la motivation du joueur par rapport au projet, s'il a vraiment envie de venir il patientera.

Le problème dans cette situation de crise la patience à des limites, les joueurs libres prolongent ou signent ailleurs quand ils reçoivent des offres concrètes, ce que je voudrai c'est qu'on prenne plutôt exemple sur Amiens qui sait dénicher les joueurs de ligue 2 notamment à Clermont, ce qui me dérange c'est de passer à coté, d'aller chercher des Rogel alors qu'on à mieux tout proche et pour moins chers.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Le problème dans cette situation de crise la patience à des limites, les joueurs libres prolongent ou signent ailleurs quand ils reçoivent des offres concrètes, ce que je voudrai c'est qu'on prenne plutôt exemple sur Amiens qui sait dénicher les joueurs de ligue 2 notamment à Clermont, ce qui me dérange c'est de passer à coté, d'aller chercher des Rogel alors qu'on à mieux tout proche et pour moins chers.  

C’est sûr que quand on voit tous les joueurs dénichés en L2 qui ont percé en L1 ces dernières années on aurait pu se servir allègrement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Alors monsieur Comolli pour Noël je voudrais un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un défenseur central, un milieu défensif, un milieu relayeur, deux ailiers et un attaquant. Bisous à très vite !

T'as pas ton anniversaire en juillet plutôt? Parce que Noel ça risque de faire long 😀

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé)

1er contrat pro : Sanna

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Kiwi a dit :

Alors monsieur Comolli pour Noël je voudrais un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un défenseur central, un milieu défensif, un milieu relayeur, deux ailiers et un attaquant. Bisous à très vite !

Fausse Bonne idée....tu peux trés vite te retrouver avec une équipe de Tocards....à la limite tu aurais précisé : Professionnelle , ambitieuse, généreuse , là oui tu pourrais croire au pére Noël 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on va pas agir fin Aout pour le recrutement comme on l'a fait souvent dans le passé !

Dommage que le petit BARRETO ou BATTERO ait signé a Ajaccio, on peut essayer COHADE qui connait bien le championnat français L1/L2 et qui est pas mal encore malgré son âge

Par Contre j'espére qu'on va pas vendre tous nos jeunes ( KONE DIAKITE RAULT etc )

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, POMPON31 a dit :

J'espère qu'on va pas agir fin Aout pour le recrutement comme on l'a fait souvent dans le passé !

Dommage que le petit BARRETO ou BATTERO ait signé a Ajaccio, on peut essayer COHADE qui connait bien le championnat français L1/L2 et qui est pas mal encore malgré son âge

Par Contre j'espére qu'on va pas vendre tous nos jeunes ( KONE DIAKITE RAULT etc )

 

Raoult il est plus tout jeune. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.