Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Je veux bien alors qu il soit connu comme tu dis, mais pourquoi venir au tef? S il a sa place chez les 15  premiers de L1, et que tout le monde le savait, c est ballot de venir tenter l inconnu chez nous non? Surtout à 29 ans, il doit aimer le cassoulet et les violettes.

€€€

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lopez a dit :

Je veux bien alors qu il soit connu comme tu dis, mais pourquoi venir au tef? S il a sa place chez les 15  premiers de L1, et que tout le monde le savait, c est ballot de venir tenter l inconnu chez nous non? Surtout à 29 ans, il doit aimer le cassoulet et les violettes.

Alors vous râlez qu'on prennent des joueurs pas connus et ça va pas non plus quand on prendent des joueurs trop connus :ninja:

C'est pas simple cette histoire :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Alors vous râlez qu'on prennent des joueurs pas connus et ça va pas non plus quand on prendent des joueurs trop connus :ninja:

C'est pas simple cette histoire :rolleyes:

 

On veut des illustres inconnus, ce n'est pas compliqué quand même :angry2: Faut envoyer Rachedic le croatien recruter en pays Ruthène, c'est gavé de joueurs pas encore connus.

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli, Mvoué

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Dejaegere, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), Spierings (Levski Sofia), van den Boomen (De Graafschap), Kasongo (Young Boys de Berne), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Bostock (Libre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Prêts sans OA : Goncalves (Le Mans

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Denizlispor), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2020 à 09:37, Labinocle81 a dit :

La dernière fois que tu as voulu faire le malin avec @Wawa31, c'était pas une réussite.
Rouault / Rogel, tu peux me dire lequel est en instance de départ et lequel est sur le banc en L2 ?

Et tes infos on les cherche, tu n'es pas du genre partageur, ce qui est dommage vu ce que tu prétends.

.

Lien vers le commentaire
Le 04/10/2020 à 23:59, Wawa31 a dit :

Excuse moi mais avant de l’ouvrir pour rien, tu fais partie du dossier pour avoir un ton aussi condescendant ? Proche de joueur ? Agent du joueur ? Absolument pas.

Corchia demandait un salaire acceptable pour de la L2 ? Ou il demandait un gros salaire mais tu juges que le risque était tentable?

Lien vers le commentaire

Le mercato est terminé. Plus la peine d'y revenir  dessus! On peut regretter Romao,  Aursnes, Tardieu  Corchia....ils sont pas là, on fera sans eux! On ferra avec Dupé, Dejeagere, Machado, VdB et les jeunes, Koné, Rouault, Adli, Sanna, Antiste....C'est déjà pas mal non?

il y a 22 minutes, chronos a dit :

Corchia demandait un salaire acceptable pour de la L2 ? Ou il demandait un gros salaire mais tu juges que le risque était tentable?

Comment Corchia serait venu s'enterrer au Tèf, en L2, après un début de saison laborieux? Déjà incroyable qu'on ait signé Dejeagere!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Corchia demandait un salaire acceptable pour de la L2 ? Ou il demandait un gros salaire mais tu juges que le risque était tentable?

Allez parce que c'est toi, je te donne une partie de l'épisode :

Micckel Beck a un membre du "board" toulousain (pas forcément celui qu'on croit :ninja:) : "on discute avec Séville pour une résiliation du contrat, ça devrait le faire et on ne sera plus bloqué par la date du 5/10. Et on fait un tour de marché en France (puis communication de ce que l'agent recherche en remu et qui a fuité d'ailleurs dans un média).

Réponse du membre : ouais non, nous c'est pas possible, il rentre pas dans la nouvelle grille et on déroge plus (ndlr : grille = politique salariale).

Réponse de Beck : de toute façon, Sébastien vise un bon club de L1. Toulouse c'est pas pour lui encore #rires.

Fin de l'échange. 

Source : moi : j'étais présent lors de la conversation :)

Et après vérification auprès de ma source, il n'y a eu aucun autre échange au sujet de Sébastien Corchia avec qui que ce soit du Club.

PS : petit message aux Violets, interressez vous a la nouvelle grille et menez l'enquête : vous verrez c'est assez atypique ce que le TFC est en train de mettre en place ;)

Et ce sera toujours mieux qu'écouter ceux qui gravitent autour des joueurs en se prenant pour des agents qu'ils ne sont pas....

Lien vers le commentaire

Tiens et puis, parce que ce n'est plus d'actualité, l'origine de l'échange entre l'agent et le membre concernait les négociations autour de Jens Jonsson et pas du tout Corchia. Qui finalement n'a pas accepté l'offre du club.

 

Info vérifiable qui est même trouvé jusqu'à un membre des Violets, mais qui n'a pas été reprise sur leur site :(

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Corchia demandait un salaire acceptable pour de la L2 ? Ou il demandait un gros salaire mais tu juges que le risque était tentable?

Il aurait signé pour 1 million/an de suite, sans négociation. Donc une marge pour s’entendre ! Pour te donner une comparaison, moreira gagne 780 000 par an, sans rajouter le prix de son transfert. Corchia, gratuit aurait couté bien moins chère sur 3 ans. Donc oui clairement, le risque était tentable, sachant qu’il devait signer dans un autre club de l2 avec qui il s’était entendu avant que Nantes revienne à la charge. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Allez parce que c'est toi, je te donne une partie de l'épisode :

Micckel Beck a un membre du "board" toulousain (pas forcément celui qu'on croit :ninja:) : "on discute avec Séville pour une résiliation du contrat, ça devrait le faire et on ne sera plus bloqué par la date du 5/10. Et on fait un tour de marché en France (puis communication de ce que l'agent recherche en remu et qui a fuité d'ailleurs dans un média).

Réponse du membre : ouais non, nous c'est pas possible, il rentre pas dans la nouvelle grille et on déroge plus (ndlr : grille = politique salariale).

Réponse de Beck : de toute façon, Sébastien vise un bon club de L1. Toulouse c'est pas pour lui encore #rires.

Fin de l'échange. 

Source : moi : j'étais présent lors de la conversation :)

Et après vérification auprès de ma source, il n'y a eu aucun autre échange au sujet de Sébastien Corchia avec qui que ce soit du Club.

PS : petit message aux Violets, interressez vous a la nouvelle grille et menez l'enquête : vous verrez c'est assez atypique ce que le TFC est en train de mettre en place ;)

Et ce sera toujours mieux qu'écouter ceux qui gravitent autour des joueurs en se prenant pour des agents qu'ils ne sont pas....

 

Mais qu’est ce que tu racontes ??

Premièrement Beck est l’agent historique de corchia, sauf qu’il bosse avec lui sans mandat. Beck n’avait aucun club pendant de long mois, corchia a donc collaboré avec d’autres agents pour la France et surtout l’étranger. Là seule négociation qu’il a fait concernant corchia c’est Nantes par le biais de l’ancien joueur Escudé très pote avec Gourcuff.

source toi ? C’est bête, parce qu’il n’a pas du tout été proposé par Beck à Toulouse, c’est con hein ? Parce que bizarrement, les échanges c’est moi qui m’en suis chargé et aux dernières nouvelles, je ne m’appelle pas Beck.
 

Donc concrètement, la je rigole tout seul, parce que je ne sais pas ce que tu veux prouver et à qui, mais tu passes pour un mythomane complet à mes yeux. 
Corchia c’était la piste numéro une, si départ d’un arrière droit. 

donc concrètement, s’il me prend l’envie de publier une partie des échanges concernant corchia avec le board toulousain, tu passeras juste pour un debile qui blablate dans le vide on est d’accord ?

pour ta dernière phrase encore une fois, tu vises à côté, certains ici me connaissent dans la vrai vie et savent ce que je fais, renseigne toi un peu, tu as du mal écouter «  la conversation téléphonique »

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Wawa31 a dit :

Il aurait signé pour 1 million/an de suite, sans négociation. Donc une marge pour s’entendre ! Pour te donner une comparaison, moreira gagne 780 000 par an, sans rajouter le prix de son transfert. Corchia, gratuit aurait couté bien moins chère sur 3 ans. Donc oui clairement, le risque était tentable, sachant qu’il devait signer dans un autre club de l2 avec qui il s’était entendu avant que Nantes revienne à la charge. 

Nantes n'a pas pu faire Guilbert au dernier moment, Aston Villa l'a bloqué.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit :

En fait moi je m en fous de celui qui a la plus longue si c est pour pas s en servir .....

Ce n’est pas la question, le gars s’invente un scénario digne de netflix. Je suis ouvert à la discussion sur différents sujets, pas quand il y a des inventions et des mensonges.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Il aurait signé pour 1 million/an de suite, sans négociation. Donc une marge pour s’entendre ! Pour te donner une comparaison, moreira gagne 780 000 par an, sans rajouter le prix de son transfert. Corchia, gratuit aurait couté bien moins chère sur 3 ans. Donc oui clairement, le risque était tentable, sachant qu’il devait signer dans un autre club de l2 avec qui il s’était entendu avant que Nantes revienne à la charge. 

Quand tu dis 1 M€/an c'est du net ou du brut? Parce qu'en L2 ça fait quand même un sacré salaire.

On est d'accord il y a d'autres joueurs qui gagnent autant voire plus au club mais si on avait pu s'en débarasser on l'aurait sans doute fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Il aurait signé pour 1 million/an de suite, sans négociation. Donc une marge pour s’entendre ! Pour te donner une comparaison, moreira gagne 780 000 par an, sans rajouter le prix de son transfert. Corchia, gratuit aurait couté bien moins chère sur 3 ans. Donc oui clairement, le risque était tentable, sachant qu’il devait signer dans un autre club de l2 avec qui il s’était entendu avant que Nantes revienne à la charge. 

780 000 pour MOREIRA ??? Ça touche autant en handisport ???

Sinon je corrobore les propos de Wawa car c'est peu ou prou le même discours qu'il m'a tenu en mp , donc je ne doute pas de sa fiabilité 

Après faut relativiser , le foot est un sport de requin pour ceux qui bossent autour et la vérité d'un jour ne sera pas la même le lendemain 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

bon au final ca nous dit pas qui a la plus longue....

Puisque chacun expose son histoire

en gros wawa et forrest c’est quoi votre job au sein du tef ??

De mon côté, je ne peux pas le dire car même si cela n'est plus d'actualité, je ne sais pas de quoi demain sera fait. 

Perso, je ne retire pas un mot de ce que j'ai écris. Je m'arrêterai là sur le sujet et j'en reviens a ce que j'ai fait pendant 10 ans ici, c'est à dire fermer ma gueule sur les infos que je peux avoir (seuls les vrais ici savent :) )

Pour Corchia, Wawa a eu les explications détaillées en MP.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.