Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Cher @LutherBlissett,

Sachez que je travaille fort activement pour la venue de joueurs de première qualité au mercato d'hiver. 

Je ne compte plus les repas d'affaire auxquels je me plie, de mauvaise grâce bien évidemment, mais que ne ferais-je pas pour mon club de cœur ?!

Quant au joueur dont vous faites mention, il est bien entendu déjà dans mes radars. Mais veillez à ne pas trop attirer les feux sur lui, sans quoi des écuries plus huppées, tel les Chamois Niortais, pourraient nous coiffer au poteau. 

Délicieusement vôtre,

A.R.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit :

Il va peut-être falloir songer à recruter un attaquant.

J'espère que nous arriverons à purger l'effectif avec au moins 5 départs  Mubelé, Rogel, Koulou , Taoui, Sidibé et 2 prêts Diarra et Ngoumou pour au moins 4 à 5 arrivées, des joueurs de caractère, de vrais profils pour la L2 : combatifs, bons dans les duels. Un attaquant efficace capable de jouer en pointe, un milieu défensif car sans Spierings (habitué à prendre des jaunes) on voit ce que sa donne au milieu, un DC expérimenté pour concurrencer Gabrielsen et anticiper le départ d'Amian ou de Diakité, un piston droit et gauche pour animer les couloirs, doublure de Machado et probable départ de Moreira.

Mvoué et Said compléteront l'effectif et si ce dernier change enfin ses attitudes, sur le terrain il pourrait être un bon soutien à l'attaquant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pac a dit :

 

Deux choses intéressantes

- On scrute les championnats nordiques et cet hiver c'est clairement le bon moment pour les recruter car leur championnat est décalé il me semble. (avant dernière journée du championnat en Suède par exemple))

- On cherche un ailier pour surement se donner plus de latitude tactique

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TheoBenYedder a dit :

D’ailleurs je viens de voir Vecchia est chanteur!! Sulla Luna est son plus « gros tube ». A chaque victoire de Sirius le morceau était mis dans les vestiaires. Comme il est a un physique avantageux il fait également plein de clips, allez sur YouTube c’est facile de trouver

On a donc trouver un ailier droit Suedois avec un blaze italien qui joue dans le sud est de la Suède et qui est aussi chanteur et mannequin.

Cette data, c'est quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Je ne serais convaincu que quand on aura eu le pavé de @SienKo, pour le reste c'est du boulot d'amateur. -_-

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/stefano-vecchia/356388

Haha merci.
Je ne l'ai jamais vu jouer, je ne regarde pas le championnat suédois, pas le temps...
Mais le pire c'est que je l'ai eu cette année sur FM21, très bon, intéressant et performant, c'est tout ce que je peux dire.
Et au passage, je me sers de sofascore pour les compos, buteurs, etc Mais je trouve l’algorithme des notes complètement pété, en tout cas à 80-90%, je n'ai jamais la même impression que leurs notes en regardant les matchs en Norvège.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.