Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a quelques joueurs intéressants qui sont en fin de contrat au 31 décembre : Fredrik Ulvestad, Stefano Vecchia, Simon Thern, Philip Zinckernagel, Leke James, Elba Rashani, Bard Finne, et le meilleur pour la fin, et pas des moindres... le grand Ali Ahamada !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

On recrute dans le " showbizz" et les boys band maintenant !! 🤤

 

Pas con Comolli, comme ça s'il est pas assez performant pour jouer, ou même en cas de blessure, on pourra rentabiliser son salaire en lui faisant animer les troisièmes mi-temps. :ninja:

En plus je l'aime bien moi sa chanson, ça pourrait remplace avantageusement la truc complètement déjanté qu'on nous passe après chaque but au stadium.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Trois défenseurs c’est possible? :ninja:

Déjà en avoir deux ce serait top : un central taille patron pour l'axe que j'associe à Amian et Rouaut  et un latéral/piston droit de métier pour remplacer Moreira redevenu comme on le connaissait, trop moyennasse.

 

Voilà ma liste pour Noël 🎅

Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

un latéral/piston droit de métier pour remplacer Moreira redevenu comme on le connaissait, trop moyennasse.

Je comprendrai pas qu'on essaye pas à nouveau Sanna avant de recruter un piston droit. Je trouve qu'il donnait satisfaction à ce poste en début de saison.

 

Lien vers le commentaire

Moreira a un volume de course et une faculté à se projeter que n'a pas Sanna, offensivement il est également très important , beaucoup plus percutant et intéressant que le pitchoun. De plus, en terme d'état d'esprit et d'impact sur le groupe , c'est sûrement un des joueurs majeur cette saison.

Pour moi , ce serait une erreur de vouloir le remplacer .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Moreira a un volume de course et une faculté à se projeter que n'a pas Sanna, offensivement il est également très important , beaucoup plus percutant et intéressant que le pitchoun. De plus, en terme d'état d'esprit et d'impact sur le groupe , c'est sûrement un des joueurs majeur cette saison.

Pour moi , ce serait une erreur de vouloir le remplacer .

Pas d'accord du tout, c'est le maillon faible avec Gabrielsen et Dupé n'est pas très loin.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Moreira a un volume de course et une faculté à se projeter que n'a pas Sanna, offensivement il est également très important , beaucoup plus percutant et intéressant que le pitchoun. De plus, en terme d'état d'esprit et d'impact sur le groupe , c'est sûrement un des joueurs majeur cette saison.

Pour moi , ce serait une erreur de vouloir le remplacer .

Complètement d'accord !

Y a des joueurs (je sais pas pourquoi) sur lesquels on se régale de tomber!

Moi, quand je vois Moreira jouer, je vois un joueur qui se bat, qui est accrocheur, qui défend, qui attaque, qui court, qui est rapide, qui a du métier....

J'aime bien Sanna mais pour moi Moreira titulaire ça ne me dérange pas, au contraire! 

Comme il y a beaucoup de très bons joueurs dans cet effectif, il faut quand même choisir une tête de turc et cette saison c'est Moreira, mais on sait pas pourquoi!

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Oui Moreira a un gros volume de jeu. Ce qui ne l'empêche pas d'être très souvent impliqué dans les buts qu'on encaissé.

Si on faisait des stats sur les défenseurs impliqués sur des buts, je suis pas certain qu'il y aurait beaucoup de différence entre Moreira et les autres....
Puis c'est assez logique que les latéraux soient plus sollicités que d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Oui Moreira a un gros volume de jeu. Ce qui ne l'empêche pas d'être très souvent impliqué dans les buts qu'on encaissé.

Comme Machado, Diakité, Gabrielsen, Koné...le problème est collectif.

On peut rêver en ligue 2 de joueurs qui ne font jamais d'erreurs, mais c'est impossible. Il faut regarder la balance positif/négatif. Par ces actions décisives , Moreira est impliqué sur 9 points pris cette saison. Il en a coûté autant dans l'autre sens?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.