Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

De toute façon au final Corchia n'est pas là, vu les montants des transferts et joueurs ciblés il semble que les joueurs avec des prétentions salariales au delà d'un certain montant ne sont plus les bienvenus, vu la conjoncture et le niveau L2 il est préférable de disposer de joueurs prêts physiquement, par rapport à sa blessure au genou on verra ou il en est et ce qu'il fera à Nantes sur la durée.

Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit :

Voila. C'est la seule certitude qu'on a aujourd'hui. 

Ça,  et la météo qu'il a fait hier.

Plus intéressé par la météo qui fera de demain: entre Aurnes et Corchia on parle plus des joueurs qu'on à pas signé que ceux présents !

il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

çà ne m'étonne pas puisque ses parents habitent Toulouse et que, malgré tout, il aime sa ville et son "club" !

Il y avait quelqu'un d'autre dans sa voiture, peut-être Comolli (ou sa femme, je sais pas trop le jour était déjà tombé).

• Like 1
il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

Il y avait quelqu'un d'autre dans sa voiture, peut-être Comolli (ou sa femme, je sais pas trop le jour était déjà tombé).

Ca serait "un peu" surprenant vu l'âge de Congré, non?
A moins que Comolli ait revu sa copie.

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

çà ne m'étonne pas puisque ses parents habitent Toulouse et que, malgré tout, il aime sa ville et son "club" !

très probablement la raison de sa visite pendant la trève

Vu bayo au carrefour compans🤩 reconnaissable de loin, avec sa gde taille et son "ananas" Sur la tete! Bon en meme temps rien d'etonnant, vu qu'il a deja signé au tef lui 🤡

Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

En tout cas, il avait une saucisse frite de chez Ocezizi...

Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

Mme Congré appréciera :grin:

il y a 14 minutes, shamanik a dit :

Je sais pas mais Rouault est sur les tablettes de la Juve.

J'espère qu'on pourra profiter au moins un peu de ce joueur si talentueux! Ne serait-ce que samedi contre Ajaccio!

il y a 43 minutes, zitoclara31 a dit :

https://www.footmercato.net/a6513152491921059299-sassuolo-met-la-main-sur-deux-jeunes-de-lus-colomiers

Pas assez bien pour toulouse mais interresse sassuolo !? Quelqu'un connait celui des 2 passé par le tef ? 

Oui j'avais été étonné de son départ. Assez limité techniquement mais physiquement impressionnant et très engagé. Un peu lent aussi. Il avait fait une bonne saison à 27 matchs, un des plus utilisé en 18/19 entre les U17 et les U19 avec donc du surclassement, marque généralement de confiance envers le joueur. Étrange mais cool qu'il ai pu rebondir.

Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Oui j'avais été étonné de son départ. Assez limité techniquement mais physiquement impressionnant et très engagé. Un peu lent aussi. Il avait fait une bonne saison à 27 matchs, un des plus utilisé en 18/19 entre les U17 et les U19 avec donc du surclassement, marque généralement de confiance envers le joueur. Étrange mais cool qu'il ai pu rebondir.

Son agent est mon collègue de boulot ..... il a signé Jeudi dernier à Sassulo 

• L'Effectif :

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli, Mvoué

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Koulouris, Antiste, Bayo, Healy, Leya Iseka, Zobo

• Les Contrats :

2021 : Goicoechea, Moreira, Dejaegere, Bayo

2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka, Zobo

2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Koulouris, Antiste, Healy

2024 : Mvoué

• Transferts Officiels :

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Machado (Libre), Spierings (Levski Sofia), van den Boomen (De Graafschap), Kasongo (Young Boys de Berne), Mvoué (Yaoundé), Healy (MK Dons)

Prêts avec OA : Dejaegere (La Gantoise), Bayo (Celtic)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Mubele (Astana)

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Sangaré (PSV), Bostock (Libre), Boisgard (Lorient), Jean (Lens), Gradel (Sivasspor)

Prêts avec OA : Sylla (Lens)

Prêts sans OA : Goncalves (Le Mans

Fins de contrat : Kalinic (Aston Villa), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Denizlispor), Sanogo (Libre)

• Like 1