Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Bah, en attaque si Antiste, Adli ou Healey se pète, on se retrouve avec un duo en attaque et en seul remplaçant Bayo (je mets volontairement de côté Koulouris puisque apparemment y'a un gros soucis avec lui). De plus ce joueur serait surtout un ailier droit/gauche, ce qui nous permettrait d'évoluer tactiquement selon la situation du match pour ne pas nous cantonner obligatoirement à un 3-5-2 si celui-ci s'avère inefficace.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je comprends très bien cette arrivée 

on sait qu’on a une mauvaise défense 

moralité il faut planter 1 but de plus que nos adversaires à chaque match CQFD

Il est surtout libre maintenant, pas l'été prochain, c'est un très gros coup à faire, et tant pis si tu surcharge l'effectif pendant une demi saison. On ne lui propose pas 3 ans pour rien, on se projette surtout pour les deux prochaines saisons avec ce joueur qui a du sortir du lot avec la data.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Il est surtout libre maintenant, pas l'été prochain, c'est un très gros coup à faire, et tant pis si tu surcharge l'effectif pendant une demi saison. On ne lui propose pas 3 ans pour rien, on se projette surtout pour les deux prochaines saisons avec ce joueur qui a du sortir du lot avec la data.

Fredrik Ulvestad est libre aussi, une opportunité pour les prochaines saisons et probable départ de Koné ou retour de prêt Dejaegere si malheureusement on ne monte pas...

Lien vers le commentaire

Il faut preter zobo, Sidibé et ngoumou

Et il faut vendre koulouris, rogel, mubele et pourquoi pas koné selon les offres et si on le remplace après

Idéalement je ferais venir un bon dc pour être le patron de la défense, Stefano vecchia en tant que aillier et ulvestad en 6.

Mais bon vu le contexte, un bon dc de recruté serait déjà une satisfaction pour ma part

 

 

 

Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Dejaegere, van den Boomen, Sanna, Mvoué, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou, Mubele

Milieux Gauches : Saïd, Taoui

Attaquants : Healy, Antiste, Bayo, Koulouris, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Moreira, Dejaegere, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Koné, Sanna, Adli, Nougmou, Taoui, Mubele, Leya Iseka (Prêt), Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : 

 

Départs :

Transferts définitifs :

Lien vers le commentaire

Je pense que si Vecchia vient c’est qu’il y a des départs, tant qu’on a pas de départs pas d’arrivées devant. J’ai envie qu’on mette un terme au prêt de Bayo même si c’est pas possible j’en peux plus de lui. Koulou et Muboulet vont devoir partir aussi, tout comme Rogel, Sidibé aussi sans doute.. on va devoir palier à tout ça si ça arrive mais tous ne partiront pas cet hiver 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Spierings chez les verts, janis a milan, moreira a manchester et bien evidemment garande qui remplace Koeman au barça.....😎

sur l'Equipe 21, ils ont parlé de la rumeur Spierings. Ils ont parlé de l'attaquant hollandais de Toulouse :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

 

Et voilà c'est parti!

Ça me gonfle d'une force ça! P.... de mercato!

Je préférais qu'il n'y en ait pas et qu'on reste avec ce qu'on a! Perso ça me convient.

Je l'ai déjà dit et le répète, j'espère que ça ne va pas casser la bonne ambiance, l'enthousiasme, l'envie qui règne (pour le moment) dans cette équipe!

Antiste peut être attaché au club, peut avoir des valeurs, un bon esprit, n'empêche qu'il sait que le 1er du calcio souhaiterait l'avoir dans son effectif (dès maintenant) et qu'il va devoir se contenter d'une place dans un club de L2 même pas sûr de monter!

Et ça va être pareil pour la moitié de notre effectif! Ils vont essayer de nous dépouiller! 

Comment construire un club, une équipe sur du long terme quand, dès que des joueurs brillent on se les fait piquer?

A quand le tour de Adli, Healey, Rouault, Koné, VdB......

Ça me gonfle!

 

 

Et même plus, ça me dégoûte !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Et voilà c'est parti!

Ça me gonfle d'une force ça! P.... de mercato!

Je préférais qu'il n'y en ait pas et qu'on reste avec ce qu'on a! Perso ça me convient.

Je l'ai déjà dit et le répète, j'espère que ça ne va pas casser la bonne ambiance, l'enthousiasme, l'envie qui règne (pour le moment) dans cette équipe!

Antiste peut être attaché au club, peut avoir des valeurs, un bon esprit, n'empêche qu'il sait que le 1er du calcio souhaiterait l'avoir dans son effectif (dès maintenant) et qu'il va devoir se contenter d'une place dans un club de L2 même pas sûr de monter!

Et ça va être pareil pour la moitié de notre effectif! Ils vont essayer de nous dépouiller! 

Comment construire un club, une équipe sur du long terme quand, dès que des joueurs brillent on se les fait piquer?

A quand le tour de Adli, Healey, Rouault, Koné, VdB......

Ça me gonfle!

 

 

Avec les résultats, une équipe jeune et en devenir: Diakité, Koné, Adli, Antiste plus de belles  prestations des nouvelles recrues: Speirings, Healey un peu logique qu'on suscite de l'intérêt.

C'est plutôt bon signe, par rapport à la saison dernière il y à pas photo, la situation de crise nous est aussi profitable, au regard des finances saines du club peu d'équipes de notre championnat pourront piocher à leur guise dans notre effectif , à nous de lâcher à bon prix un joueur par saison et de nous renforcer malin derrière avec nouvelles compétences de la cellule de recrutement, sans oublier le bon niveau de formation à ne pas négliger. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Avec les résultats, une équipe jeune et en devenir: Diakité, Koné, Adli, Antiste plus de belles  prestations des nouvelles recrues: Speirings, Healey un peu logique qu'on suscite de l'intérêt.

C'est plutôt bon signe, par rapport à la saison dernière il y à pas photo, la situation de crise nous est aussi profitable, au regard des finances saines du club peu d'équipes de notre championnat pourront piocher à leur guise dans notre effectif , à nous de lâcher à bon prix un joueur par saison et de nous renforcer malin derrière avec nouvelles compétences de la cellule de recrutement, sans oublier le bon niveau de formation à ne pas négliger. 

Ce mercato va nous foutre le bordel! Qu'on nous laisse tranquille, tant pis si on recrute pas de 6 ou de DC. On mettra Sanna à droite et Moreira milieu défensif, on se débrouillera mais qu'on laisse nos joueurs peinards!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Ce mercato va nous foutre le bordel! Qu'on nous laisse tranquille, tant pis si on recrute pas de 6 ou de DC. On mettra Sanna à droite et Moreira milieu défensif, on se débrouillera mais qu'on laisse nos joueurs peinards!

Je ne pense pas que les joueurs fraîchement arrivés pourront partir, les jeunes qui jouent c’est pareil. Il faut que Comolli les blindent cette saison en leur proposant un bon contrat comme ça c’est réglé. La priorité est de se débarrasser de Taoui Koulou Muboulet et Rogel. On aura aussi le retour de Saïd.. et puis changer d’ambiance je ne pense pas, tous les joueurs sont venus pour monter en L1, le groupe vit très bien tout le monde est content, si j’étais à la place d’Antiste je resterai bien au chaud au club pendant 2-3 ans encore. Faut pas reproduire une Todibo et je pense que ça Comolli en est conscient

à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Je ne pense pas que les joueurs fraîchement arrivés pourront partir, les jeunes qui jouent c’est pareil. Il faut que Comolli les blindent cette saison en leur proposant un bon contrat comme ça c’est réglé. La priorité est de se débarrasser de Taoui Koulou Muboulet et Rogel. On aura aussi le retour de Saïd.. et puis changer d’ambiance je ne pense pas, tous les joueurs sont venus pour monter en L1, le groupe vit très bien tout le monde est content, si j’étais à la place d’Antiste je resterai bien au chaud au club pendant 2-3 ans encore. Faut pas reproduire une Todibo et je pense que ça Comolli en est conscient

Mais je comprends ton sentiment, d’un côté je suis satisfait qu’on s’intéresse à nous et nos joueurs (ce qui prouve qu’il y a de la qualité chez nous) mais d’un autre côté attirer trop les regards et être mis en lumière ce n’est jamais très bon. A Comolli de gérer j’ai confiance en lui

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.