Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 9 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je ne pense pas que les joueurs fraîchement arrivés pourront partir, les jeunes qui jouent c’est pareil. Il faut que Comolli les blindent cette saison en leur proposant un bon contrat comme ça c’est réglé. La priorité est de se débarrasser de Taoui Koulou Muboulet et Rogel. On aura aussi le retour de Saïd.. et puis changer d’ambiance je ne pense pas, tous les joueurs sont venus pour monter en L1, le groupe vit très bien tout le monde est content, si j’étais à la place d’Antiste je resterai bien au chaud au club pendant 2-3 ans encore. Faut pas reproduire une Todibo et je pense que ça Comolli en est conscient

Mais je comprends ton sentiment, d’un côté je suis satisfait qu’on s’intéresse à nous et nos joueurs (ce qui prouve qu’il y a de la qualité chez nous) mais d’un autre côté attirer trop les regards et être mis en lumière ce n’est jamais très bon. A Comolli de gérer j’ai confiance en lui

On peut bien sûr penser que Comolli fera ce qu'il faut pour les retenir. Il n'a pas recruté ces joueurs pour 6 mois!

On peut parler de l'échec de Todibo, on peut dire que les joueurs sont jeunes qu'ils ont le temps, quand tu as 19 ans et que le 1er de calcio te veut c'est normal que ça te perturbe et que ça te fasse douter, c'est normal, c'est humain ! C'est pas aux joueurs que j'en veux mais au système.

Comment un club comme nous peut grandir si il se fait piquer régulièrement toutes les pépites qu'il forme?

Comment lutter contre le Milan AC? L'histoire de ce club, son niveau, son aura, le championnat dans lequel il joue ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Ce mercato va nous foutre le bordel! Qu'on nous laisse tranquille, tant pis si on recrute pas de 6 ou de DC. On mettra Sanna à droite et Moreira milieu défensif, on se débrouillera mais qu'on laisse nos joueurs peinards!

Vu notre classement et possibilité de monter je ne pense pas que l'équipe dirigeante laissera filer des joueurs titulaires, par rapport au projet ça n'aurait pas de sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Vu notre classement et possibilité de monter je ne pense pas que l'équipe dirigeante laissera filer des joueurs titulaires, par rapport au projet ça n'aurait pas de sens.

C'est pas ça que je dis! J'ai pas peur que les dirigeants lâchent nos bons joueurs! Ils sont pas idiots!

Non, c'est l'état d'esprit dans lequel vont se retrouver nos jeunes. Comment les garder motivés, exemplaires, enthousiastes, avec  la tête au TFC et pas à un club qui va leur faire les yeux doux!

Moi j'adore ces jeunes, je suis content qu'on réalise ce beau parcours avec eux formés au club. C'est le foot que j'aime et je veux profiter de leur talent et de leur insouciance encore un moment!

Bien sûr qu'on va vouloir nous piquer Adli, Healey et Cie, ça je le sais depuis longtemps !

Mais que tous ces requins aillent se faire.........

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ce mercato va nous foutre le bordel! Qu'on nous laisse tranquille, tant pis si on recrute pas de 6 ou de DC. On mettra Sanna à droite et Moreira milieu défensif, on se débrouillera mais qu'on laisse nos joueurs peinards!

Pas de panique, il y a souvent beaucoup de bruit pour rien. S'il y a un départ d'un joueur prometteur au mercato, se sera le grand maxium. Les départs seront plutôt côté Mubele, Taoui, Rogel, si départ(s).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Pas de panique, il y a souvent beaucoup de bruit pour rien. S'il y a un départ d'un joueur prometteur au mercato, se sera le grand maxium. Les départs seront plutôt côté Mubele, Taoui, Rogel, si départ(s).

 

 

J'ai pas peur des départs!

J'ai peur que ça tape sur le système de nos jeunes, que ça leur change leur état d'esprit et leur mentalité exemplaire !

Je sais qu'Antiste, Adli et Cie finiront la saison chez nous mais pas envie que ces annonces, ces rumeurs leur mettent la tête à l'envers

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, shamanik a dit :

Tu sais que c'est ce que les clubs de D2 hollandaise, de D1 bulgare et de League One pensent de nous ? :ninja:

Oui mais nous, les Rouault, Sanna, Diakité, Antiste, Adli, Koné....on est pas allé les chercher ailleurs! Ils sont à nous! Ils ont appris chez nous alors qu'on nous laisse en profiter un moment et qu'ils partent ensuite dans des grands clubs...mais pas encore!

Lien vers le commentaire

https://www.novasports.gr/article/1861209/sto-bathos-koulouris-gia-ton-olumpiako-

traduction google

Dans les profondeurs de Koulouris pour Olympiakos
L'attaquant grec a été proposé au duo grec, qui réfléchit sérieusement à son cas.
Comme c'est logique, chaque jour des dizaines de propositions de footballeurs arrivent à l'Olympiakos, d'autres restent dans le tiroir, tandis que d'autres semblent avoir un certain intérêt.

L'un d'eux est celui d'Efthymis Koulouris. L'attaquant grec qui évolue à Toulouse, n'a pas réussi à trouver une place de départ et l'équipe de France est prête à l'abandonner.

Koulouris, j'ai acquis de Toulouse pour 3,5cm. euros du PAOK, dans une saison très productive pour l'attaquant grec, avec 35 apparitions, 25 buts et 5 passes décisives.
En une saison et demie, il est en France, il a disputé 34 matches, il a marqué 4 buts et a accordé 2 passes décisives.

A l'Olympiakos, les joueurs sont appréciés et son nom a été écrit sur ceux qui seront étudiés s'il y a une image claire de ce qui se passe avec Hassan.
N'oublions pas qu'à l'Olympiakos, ils attendent impatiemment les examens médicaux pour savoir s'ils vont avancer pour faire un avant, au-delà des deux extrémités de la défense.

 
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

stefano vecchia ciblé par lecce , actuellement 6 iem de serie b, il faisait du calcio sa priorité il y a 1 mois , est ce que ça a changé depuis...

ça date de ce matin, il y a aussi un article polonais, comme le lech poznan veut le joueur mais on n'apprend rien de nouveau alors je le poste pas

https://leccezionale.it/2021/01/04/calciomercato-il-lecce-sullo-svedese-stefano-vecchia-holmquist/

https://www.quotidianodipuglia.it/sport/news/vecchia_stefano_sirius_us_lecce_calcio_calcio_mercato-5680430.html

 

Lien vers le commentaire

Un profil physique à la Gabrielsen , une valeur sûre de première division belge , capitaine à Genk , écarté cette saison à cause de ses envies de départ...

Typiquement un profil au dessus du niveau ligue 2 qu'on va aller relancer. Et m'est avis que Dejaegaere y a mis son grain de sel...

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Par contre, si c’est lui, il joue à Genk pas à Gand... 😉

C'est ca Genk. 

Il a un site internet a son nom http://www.sebastiendewaest.com/ 

Capitaine de Genk la saison dernière, il a fait 4 bancs en début de saison puis plus convoqué dans le groupe 

On parle d'un mec qui était capitaine d'une équipe qui jouait la ligue des champions. C'est fort de le signer même si je ne connais pas le profil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.