Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, taz a dit :

Barthez disait dimanche dans téléfoot qu'un gardien marche à la confiance. 

J'espère que ça n'aura pas d'effet néfaste sur Dupé. 

Si il y a une recrue dupé sera numéro 2 comme pour Reynet l'an dernier...... Un gardien d'expérience ne vient pas pour faire une doublure

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dudu31 a dit :

Si il y a une recrue dupé sera numéro 2 comme pour Reynet l'an dernier...... Un gardien d'expérience ne vient pas pour faire une doublure

ça reste à voir, si  le gardien est Isak Pettersson il n'à que 23 ans et n'à connu que le championnat suédois, on peut pas vraiment parler d'un gardien expérimenté. Il sera en concurrence avec Dupé, il semble avoir les mêmes caractéristiques, bon sur sa ligne, petit de taille pour un gardien, sera t il plus sécurisant sur les sorties aériennes..., certains médias remontent que Benfica l'aurait approché l'an dernier.     

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit :

ça reste à voir, si  le gardien est Isak Pettersson il n'à que 23 ans et n'à connu que le championnat suédois, on peut pas vraiment parler d'un gardien expérimenté. Il sera en concurrence avec Dupé, il semble avoir les mêmes caractéristiques, bon sur sa ligne, petit de taille pour un gardien, sera t il plus sécurisant sur les sorties aériennes..., certains médias remontent que Benfica l'aurait approché l'an dernier.     

Pas tres chaud pour le Suédois. 1m81 il faut vraiment qu'il soit très explosif pour pouvoir compenser ce déficit de taille. Les récents gardiens de moins d'1m85 qu'on a eu avaient tous les mêmes limites (Boucher, Reynet). Revault Pelé ou Kalinic avaient une autre envergure, une présence. 

Lien vers le commentaire

Pas chaud non plus pour ce gardien, alors je pense que son niveau est équivalent à celui de Dupé mais les championnats français sont bien plus physiques que les championnats suédois et ça marche aussi pour les gardiens, ça va pas être facile pour lui dans les airs je pense.. après il est international donc ça y joue aussi. Je ne pense pas que Dupé perde sa place en cas de venue de Isak, y a l’adaptation (environnement et équipe) et la barrière de la langue.. on verra bien en tout cas je suis chaud pour le défenseur belge!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, hmg a dit :

Mon contact :ninaj: m’a dit que sur la table en ce moment se trouvait Isak Petterson (un gardien) et que mercredi le belge est planifié...

Si le mec a besoin de se faire masser avant même de jouer, ça commence moyen. On a déjà donné avec ce genre de recrutements :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, taz a dit :

 

 

 

"Situation #Kone: il y aurait eu une nouvelle offre pour le milieu de terrain ces dernières heures. Le #Milan tente également  de le faire venir en Italie dès janvier, au lieu de juin. Les prochains jours seront décisifs."

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

Une pépite ce site 🤤 🤤 🤤

C'est moi qui ait fait le site, merci...

http://www.sebastiendewaest.com/ 

J'utilise grosso modo la même trame pour tous les joueurs hyper swaggy : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole

(désolé ce site n'a jamais été terminé car j'attends les textes d'une personne qui s'était proposé pour contribuer aux articles 🙄)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.