Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Steve mvoue a l'air d'être bon aussi. 

Tu l'as déjà vu jouer ? 

Il y a 3 heures, Lopez a dit :

La lettre de Sadran à la ligue c est le club qui vous l a transmise?

"Une source ça se dit pas... "

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

😱

Ca va être compliqué de garder Boisgard. Un des rares qui s'est fait remarquer cette saison et qui sait jouer au ballon! A mon avis il va être très courtisé!

Lien vers le commentaire

De toute façon, faut pas se faire d'illusion, nos quelques bons joueurs vont être très demandés et les autres clubs vont profiter de notre relégation en L2 pour nous dépouiller. Si nous, pauvres petits supporters, avons vu que Boisgard était un de rares à sortir du lot, les autres clubs l'ont pisté depuis longtemps!

Et mettez vous à sa place, entre un club qui joue les premiers rôles en L1 et un TFC à la dérive qui risque de végéter pendant un moment en L2 qu'est-ce qu'il va choisir?

On va se faire dépouiller un point c'est tout et c'est normal et logique! les Boisgard, Koné, Diakité......

Par contre ça va être difficile de fourguer Saïd, à un bon prix et je pense qu'on ne va pas avoir du mal à garder Rogel

Et oui c'est comme ça, fallait pas tomber en L2!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

De toute façon, faut pas se faire d'illusion, nos quelques bons joueurs vont être très demandés et les autres clubs vont profiter de notre relégation en L2 pour nous dépouiller. Si nous, pauvres petits supporters, avons vu que Boisgard était un de rares à sortir du lot, les autres clubs l'ont pisté depuis longtemps!

Et mettez vous à sa place, entre un club qui joue les premiers rôles en L1 et un TFC à la dérive qui risque de végéter pendant un moment en L2 qu'est-ce qu'il va choisir?

On va se faire dépouiller un point c'est tout et c'est normal et logique! les Boisgard, Koné, Diakité......

Par contre ça va être difficile de fourguer Saïd, à un bon prix et je pense qu'on ne va pas avoir du mal à garder Rogel

Et oui c'est comme ça, fallait pas tomber en L2!

Se mettre à leurs place ? mais c'était sur le rectangle vert qu'il fallait se bouger le cul. De toutes façons Boisgard ne fait pas parti des gros salaires donc il restera à moins d'une grosse offre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Se mettre à leurs place ? mais c'était sur le rectangle vert qu'il fallait se bouger le cul. De toutes façons Boisgard ne fait pas parti des gros salaires donc il restera à moins d'une grosse offre. 

On verra bien mais j'en suis pas convaincu! ça m'étonnerait qu'on arrive à conserver un de nos meilleurs joueurs! Quand les clubs vont arriver avec leur gros chèque et qu'on va lui proposer un gros salaire en L1 contre un petit en L2. Non, j'y crois pas trop!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Et voilà...

DE-GOU-TE !

e7ij.png

Je me souviens de ce diner. Un mec louche à ma gauche semblait tendre l'oreille ... c'était Mr Toubache-Ter !

Quentin se confiait a mon oreille et que des propos de l'intimité est été déformé de la sorte me décontenance ...

Quentin a bien trouvé la porte fermée mais celle du centre d'entrainement quand il a voulu récupérer ses slips (dont son fétiche) qu'il avait laissé dans la machine.

Et comme il avait un five, il s'est senti trahi car sans son slip fétiche, il n'a pas la confiance habituelle qui lui permet de briller.

Mais après avoir réussit à joindre Jacqui.T (qui attendait sur le terrain du five avec Issou.D et le  responsable com du TFC) ils ont réussi à récupérer le fameux sésame et a le repasser avec un fer bien évidemment à l'aide de leur bras pour éviter tout mauvais plis qui aurait pu engendrer une perte de performance de notre Quentin national.

Voilà LA vrai histoire !

Lien vers le commentaire

C'est peut-être le seul mec qui a envie de rester à Toulouse.

"Pour l’instant, je suis bien dans ma ville natale. Il me reste deux ans de contrat ici, jusqu’en 2022. Il n’y a pas de raison que j’aille ailleurs. Je suis un Pitchoun !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

C'est peut-être le seul mec qui a envie de rester à Toulouse.

"Pour l’instant, je suis bien dans ma ville natale. Il me reste deux ans de contrat ici, jusqu’en 2022. Il n’y a pas de raison que j’aille ailleurs. Je suis un Pitchoun !

Non mais trêve de plaisanterie, les seules déclarations qu'il a donné sont celle ci, merci Kiwi.

Le tweet de Toubache-Ter est un fake ... Putain @LutherBlissett tu va ternir l'image de mon chouchou !

Lien vers le commentaire

Je serai quand même étonné que Rennes s'intéresse a lui. 7 titularisations, 1 but et 1 pas. C'était pas la star de l'équipe non plus

Et l'année prochaine, Rennes est européen. Quel rôle aurait le petit Quentin la dedans ?

Une saison pleine titulaire en L2 serait un bon challenge pour lui

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mathematric a dit :

Je serai quand même étonné que Rennes s'intéresse a lui. 7 titularisations, 1 but et 1 pas. C'était pas la star de l'équipe non plus

Et l'année prochaine, Rennes est européen. Quel rôle aurait le petit Quentin la dedans ?

Une saison pleine titulaire en L2 serait un bon challenge pour lui

  • 20 matchs dont 13 titulaires, 1 but et 1 passe en Ligue 1
  • 3 matchs de coupe dont 2 titulaires et 1 passe

Ca change pas le discours mais je préfère rectifier les chiffres vu les "fourvoyeurs" présent sur ce forum !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :
  • 20 matchs dont 13 titulaires, 1 but et 1 passe en Ligue 1
  • 3 matchs de coupe dont 2 titulaires et 1 passe

Ca change pas le discours mais je préfère rectifier les chiffres vu les "fourvoyeurs" présent sur ce forum !

Loooool écouté pas Labinocle pour lui boigard c Maradona. Il es nul nul nul !!! Quil parte à rennes si ils le veulent !!! Il fera rien en ligue1 je l'ai toujour dit depuis le debut !!!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, mathematric a dit :

Je serai quand même étonné que Rennes s'intéresse a lui. 7 titularisations, 1 but et 1 pas. C'était pas la star de l'équipe non plus

Et l'année prochaine, Rennes est européen. Quel rôle aurait le petit Quentin la dedans ?

Une saison pleine titulaire en L2 serait un bon challenge pour lui

Ce n'est pas étonnant que les clubs de l1 s'intéressent aux effectifs qui descendent, ça sent les bons plans moins chers que d'habitude et les plus jeunes à fort potentiels (et donc fort potentiels pour trading) seront sûrement beaucoup trop chers donc ils s'intéressent aux moins jeunes avec moins de potentiels mais avec quand même un potentiel de plue value à la revente -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.