Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Wawa31 a dit :

Non j’ai revue les échanges écrits par la suite, mais ça m’apprendra à fermer ma bouche de temps en temps 🙄

mais non ce n'est pas un problème de bouche : il suffit de mieux ouvrir les yeux ;) , et sinon pour Mubele tu as les vrais chiffres ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wawa31 a dit :

Bof on est pas à 1 millions près 👀

Oui et puis je vois pas très bien en quoi c'est le joueur qui informerait au mieux dans le club du montant des négociations et détails financiers qui ont eu lieu entre les deux parties à l'époque pour racheter ses années de contrat. Il est quand même plus concerné par la durée de son nouveau contrat, les primes et le salaire qu'il percevra à la fin du mois avec son nouvel employeur 🤨

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Non mais bien évidemment @luca31TLSE !

D'ailleurs je propose de créer à nouveau une team de haters.

Je me joins à @FranckProvostIV pour discréditer @Wawa31.

Et je suis à fond avec @chubee et l'incontournable @FranckProvostIV pour calomnier @Labinocle81.

Non mais il y en a marre de ces mecs agents de footballeurs et qui s'intéressent à la formation. Laissez nous dire de la merde tranquille putain !

J'en suis 🤓 !! 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Je regarde Fenerbahce sur BeIN sport 1 ce muriqi c'est quand même un bon joueur c'est dommage. 

Il y à un peu le même profil dans le championnat Suisse de seconde division qui est en train d'exploser,  24 ans il à marqué 27 buts en 20 matchs cette saison, quelques sélections dans les équipes de jeune, il est suivi par des équipes de Bundesliga 2.

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, luca31TLSE a dit :

Il y à un peu le même profil dans le championnat Suisse de seconde division qui est en train d'exploser,  24 ans il à marqué 27 buts en 20 matchs cette saison, quelques sélections dans les équipes de jeune, il est suivi par des équipes de Bundesliga 2.

 

Il finira à l'OGC Nice qui est un club qui appartient à Ineos ;) 

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel, Taoui
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé)

1er contrat pro : Sanna

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FrenchTouch a dit :

Gardiens : Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

Il nous faut au moins un joueur par poste sinon on n'est pas sorti des ronces 😱

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Il nous faut au moins un joueur par poste sinon on n'est pas sorti des ronces 😱

Sachant qu'on va perdre pratiquement un joueur par poste d'ici la reprise du championnat : 

il y a 38 minutes, FrenchTouch a dit :

Gardiens : Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Sachant qu'on va perdre pratiquement un joueur par poste d'ici la reprise du championnat : 

J'en aurais enlevé quelques uns de plus personnellement ;)

il y a 46 minutes, FrenchTouch a dit :

Gardiens : Goicoechea, Bloch, Recrue

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel, Recrue

Défenseurs Droits : Amian, Moreira, Recrue

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra, Recrue

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé, Recrue

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock, Recrue

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou, Recrue

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele, Recrue

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo, Recrue

 

Lien vers le commentaire

Leya Iseka en L2 ......personellement ....je ne suis pas pour m'en débarasser...la ligue 2 , c'est de la percussion, un jeu en profondeur... et Leya sait justement bien la prendre ..Si par chance on a le mérite de conserver Koulou, Koulou-Leya en L2 (complété par des jeunes du CDF sur le banc, ça me parait acceptable)

En revanche c'est en milieu relayeur que nous avons besoin d'experience 

Sinon je valide aussi la demande de recrue sur les côtés , là aussi un profil expérimenté sur un des côtés et des jeunes pour compléter

En défense centrale, faire le remplacement de Rogel serait indispensable avec la aussi un profil expérimenté ( qui rassuerai notre futur gardien par la même occasion)

Pour les latéraux, j'aimerai des profils solides, pas forcément trés offensifs, mais trés bon dans leur placement et avec une bonne qualité de centre (peu de débardements, mais des débordement utiles au collectif)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Leya Iseka en L2 ......personellement ....je ne suis pas pour m'en débarasser...la ligue 2 , c'est de la percussion, un jeu en profondeur... et Leya sait justement bien la prendre ..Si par chance on a le mérite de conserver Koulou, Koulou-Leya en L2 (complété par des jeunes du CDF sur le banc, ça me parait acceptable)

En revanche c'est en milieu relayeur que nous avons besoin d'experience 

Sinon je valide aussi la demande de recrue sur les côtés , là aussi un profil expérimenté sur un des côtés et des jeunes pour compléter

En défense centrale, faire le remplacement de Rogel serait indispensable avec la aussi un profil expérimenté ( qui rassuerai notre futur gardien par la même occasion)

Pour les latéraux, j'aimerai des profils solides, pas forcément trés offensifs, mais trés bon dans leur placement et avec une bonne qualité de centre (peu de débardements, mais des débordement utiles au collectif)

Si on garde Koulouris et que l'on remplace Leya-Iseka par Ugo Bonnet ou Ibrahim Sissoko ça m'ira très bien. Pour le milieu relayeur il y a la rumeur Renaud Cohade mais il faudrait également un milieu plus défensif (Boé-Kane, Adéoti, Diaby). Sur les ailes, on a parlé de Maxime Barthelmé, il y a aussi Yoann Court qui est libre. Pour les latéraux, j'aimerais bien récupérer Oualid El Hajjam à droite et un mec expérimenté à gauche pour encadrer Goncalves. Dans les buts à priori on a déjà quelques idées (Dupé, Prior).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

Leya Iseka en L2 ......personellement ....je ne suis pas pour m'en débarasser...la ligue 2 , c'est de la percussion, un jeu en profondeur... et Leya sait justement bien la prendre ..Si par chance on a le mérite de conserver Koulou, Koulou-Leya en L2 (complété par des jeunes du CDF sur le banc, ça me parait acceptable)

En revanche c'est en milieu relayeur que nous avons besoin d'experience 

Sinon je valide aussi la demande de recrue sur les côtés , là aussi un profil expérimenté sur un des côtés et des jeunes pour compléter

En défense centrale, faire le remplacement de Rogel serait indispensable avec la aussi un profil expérimenté ( qui rassuerai notre futur gardien par la même occasion)

Pour les latéraux, j'aimerai des profils solides, pas forcément trés offensifs, mais trés bon dans leur placement et avec une bonne qualité de centre (peu de débardements, mais des débordement utiles au collectif)

Pourquoi pas conserver Iseka mais il à de gros progrès à faire pour être plus réaliste, pour Rogel oui,  il faut absolument lui trouver une porte de sortie et amener de la concurrence avec un joueur expérimenté, j'ajouterai sur la liste Moreira, même si de bonne volonté, il défend mal et fait des fautes inutiles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Leya Iseka en L2 ......personellement ....je ne suis pas pour m'en débarasser...la ligue 2 , c'est de la percussion, un jeu en profondeur... et Leya sait justement bien la prendre ..Si par chance on a le mérite de conserver Koulou, Koulou-Leya en L2 (complété par des jeunes du CDF sur le banc, ça me parait acceptable)

En revanche c'est en milieu relayeur que nous avons besoin d'experience 

Sinon je valide aussi la demande de recrue sur les côtés , là aussi un profil expérimenté sur un des côtés et des jeunes pour compléter

En défense centrale, faire le remplacement de Rogel serait indispensable avec la aussi un profil expérimenté ( qui rassuerai notre futur gardien par la même occasion)

Pour les latéraux, j'aimerai des profils solides, pas forcément trés offensifs, mais trés bon dans leur placement et avec une bonne qualité de centre (peu de débardements, mais des débordement utiles au collectif)

Leya c'est surtout un mauvais placement, des appels de merde et une technique de pupille. Il reste assez rapide et avec un bon jump, et j'ai du mal a juger ce qu'il va donner en L2 mais j'espère vraiment qu'il va élever le niveau pour être titulaire car il est quand même très mauvais sur les fondamentaux de l'attaquant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Leya c'est surtout un mauvais placement, des appels de merde et une technique de pupille. Il reste assez rapide et avec un bon jump, et j'ai du mal a juger ce qu'il va donner en L2 mais j'espère vraiment qu'il va élever le niveau pour être titulaire car il est quand même très mauvais sur les fondamentaux de l'attaquant...

et t'as oublié, le mental d'un mollusque

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.