Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 20 minutes, swedishwasher a dit :

Transfert gratuit a priori puisqu'il avait un contrat d'un an à Sète ? 

Welcome ! 

Je pense justement que l'intérêt d'avoir fait le transfert maintenant et de l'envoyer en prêt les 6 derniers mois de la saison c'est que Sète a touché quelque chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

 

C'est moi où dans le best-of on le voit rater un péno au bout de 10 secondes de vidéo ?  Puis une occaz toute faite à 1min 22 ? 

C'est la vidéo du genre la plus honnête que j'ai jamais vue 😂

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, elboy31 a dit :

 

On est pas habitués que ça fuite comme ça d’un coup... je me pose donc la question parce que si on est si discrets dans le recrutement depuis le début j’imagine pas voir fuiter l’intérêt du club jusqu’au montant de l’offre. Bizarre bizarre mais oui si on propose un tel montant c’est qu’il y a u gros intérêt parce que jusque là on a fait quasiment que du gratos 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

On est pas habitués que ça fuite comme ça d’un coup... je me pose donc la question parce que si on est si discrets dans le recrutement depuis le début j’imagine pas voir fuiter l’intérêt du club jusqu’au montant de l’offre. Bizarre bizarre mais oui si on propose un tel montant c’est qu’il y a u gros intérêt parce que jusque là on a fait quasiment que du gratos 

Comolli prépare déjà l'équipe pour la ligue 1 ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Daleho Irandust

Je trouve le prénom un peu nul par rapport à son nom de super-héros du désert ; comme si ses parents avaient été obligés d'en choisir un lors d'une partie de chiffres et des lettres - Consonne, voyelle, consonne, voyelle

 

C'est vrai que "poussière d'Iran" ça claque quand même :ramoncool:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Je pense justement que l'intérêt d'avoir fait le transfert maintenant et de l'envoyer en prêt les 6 derniers mois de la saison c'est que Sète a touché quelque chose.

Je croyais que les championnat de foot amateur , ne devait pas reprendre sauf en entrainement. Donc pas de match pour ce joueur en pret

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Navillus a dit :

Comolli prépare déjà l'équipe pour la ligue 1 ? 

Je crois que l’objectif est très clair. Maintenant que l’on est proche de la ligue 1 ( si on continue comme ça) on doit ne pas fléchir et se renforcer afin d’y arriver. Franchement j’adore cette nouvelle direction. Comolli a compris comment il faut faire et il agit comme il faut. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.