Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Tout à fait.

Et puis soyons honnêtes : si Adli se pète où est suspendu, tu n'as personne derrière, en tout cas personne de sérieux (N'goumou c'est pas mal sur 20 minutes à la fin, pas plus.)

Et puis on construit déjà notre future équipe de ligue 1...

Je suis pas d'accord sur la construction pour la l1. La montée est aléatoire en l'état, et malgré toute la confiance du monde on peut pas tabler les recrutements sur cet aspect je pense. Bibiche si je dis pas de bêtise y'a une OA en cas de montée donc cet aspect est prévu, pour notre jeune suédois c'est un contrat long terme donc l1, l2, c'est une recrue pour qu'il apporte sur le terrain où qu'on joue. Je doute qu'on ait la l1 à l'esprit pour cette recrue, je comprendrai pas trop, le joueur doit être attiré par la l2 également si on y reste vu l'engagement ! Au contraire, avec le probable départ d'adli si on reste en l2, c'est le scénario l2 qu' on commence à remplir histoire de pas se retrouver à tout reconstruire non ?

Sinon j'ai du mal à dezoomer pour cette recrue. Gros investissement financier eu égard les autres arrivées, si le talent est proportionnel au prix payé on va se régaler ^^ c'est peut être pour filer de la concurrence à boomen également en central, il tire bien les CPA, se projette vers l'avant, crée des décalages... Il me tarde de le voir à l'œuvre en tout cas !

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vu jouer ce suédois, ni regardé ses vidéos.

Mais avec son pédigrée, bizarre qu'il s'engage sur la durée avec une équipe en L2, sans certitude de monter en L1. Sauf si clause dans son contrat.

A voir. S'il vient, j'espère qu'il apportera un vrai plus.

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, luca31TLSE a dit :

Par rapport à ses performances depuis le début de saison, c'est vraiment le talent le plus prometteur de l'effectif. 

Si on monte j'espère que Redbird fera ce qu'il faut au niveau salarial pour l'inciter à prolonger.

Je suis sûr que le club fera ce qu'il faut (c'est sûrement déjà sur la table) mais s'il continue de briller il risque d'y avoir de la concurrence et pas sûr qu'on puisse s'aligner ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Si on monte, est ce qu’il jouera? 
vous voulez en conserver pleins de joueurs, mais si on monte, le 11 titulaire sera changé à 70%

+1, si montée il y a, ça veut pas dire que tous les joueurs auront le niveau L1. 
Ceux qui sont juste dans la rotation comme Rouault auront certainement besoin de trouver du temps de jeu pour poursuivre leur progression. A voir les ambitions du club. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Si on monte, est ce qu’il jouera? 
vous voulez en conserver pleins de joueurs, mais si on monte, le 11 titulaire sera changé à 70%

De mémoire, je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi. 😁

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2021 à 14:17, Nico12 a dit :

Des pitchouns ? 

Je te réponds par mp 

Le 21/01/2021 à 19:18, Vistule a dit :

Comme celui de Garande ?

Je pense que le jour où tu auras un minimum d’infos vérifiables et crédibles, tu pourras te permettre de l’ouvrir. En attendant, je pense que tu peux éviter de discuter avec moi, je t’en remercie par avance. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wawa31 a dit :

Je pense que le jour où tu auras un minimum d’infos vérifiables et crédibles, tu pourras te permettre de l’ouvrir. En attendant, je pense que tu peux éviter de discuter avec moi, je t’en remercie par avance. 

C'était une vanne mec, mais t'es trop agressif pour comprendre l'humour. Puis honnêtement j'en ai pas grand chose à faire d'avoir des infos fiable, j'ai un taf plus intéressant que colporteur de ragots sur les forums !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

C'était une vanne mec, mais t'es trop agressif pour comprendre l'humour. Puis honnêtement j'en ai pas grand chose à faire d'avoir des infos fiable, j'ai un taf plus intéressant que colporteur de ragots sur les forums !

Tu passes ton temps à être sur mon dos dernièrement, tu te doutes bien que tes vannes ne m’intéresse en rien. Je ne te réponds pas de base, je fais une exception aujourd’hui. 

Grand bien t’en fasse, je suis très heureux pour toi ! Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nico12 a dit :

J'espère réellement qu'Adli prolongera...

Comolli se dit peut être qu'il vaut mieux filer 30000 € par mois à notre future recrue suédoise (si cela se fait) en plus des 2 millions de transfert, tout en refusant 50000 € par mois à Adli et en le revendant 5 millions cet été

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit :

Comolli se dit peut être qu'il vaut mieux filer 30000 € par mois à notre future recrue suédoise (si cela se fait) en plus des 2 millions de transfert, tout en refusant 50000 € par mois à Adli et en le revendant 5 millions cet été

Il me semble que le discours inaugural se basé sur les jeunes... plus le temps passe plus il se base sur la rentabilité...

Adli, Rouault, Diakite, Antiste se sont tous des jeunes formés au club ne trouve dommage de ne pas faire un effort pour les garder !

Après je ne suis pas dans le secret des négociations mais espérant que Comolli se bouge.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

Il me semble que le discours inaugural se basé sur les jeunes... plus le temps passe plus il se base sur la rentabilité...

Adli, Rouault, Diakite, Antiste se sont tous des jeunes formés au club ne trouve dommage de ne pas faire un effort pour les garder !

Après je ne suis pas dans le secret des négociations mais espérant que Comolli se bouge.

Il se bouge mais va bien regarder sa masse salariale, surtout avec la baisse actuelle et future des droits TV

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Rouault n'était pas forcément dans les plans en début de saison, et il a refusé de bouger pour essayer de gagner sa place ici.

Mais je pense que le club risque de ne pas le prolonger.

ça serait  dommage de ne pas pouvoir le prolonger, il à un profil différent de nos autres DC, plus technique avec une grosse marge de progression, avec quelques saisons supplémentaires il va prendre à mon avis une valeur importante.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit :

ça serait  dommage de ne pas pouvoir le prolonger, il à un profil différent de nos autres DC, plus technique avec une grosse marge de progression, avec quelques saisons supplémentaires il va prendre à mon avis une valeur importante.

Oui mais nos autres DC ne seront plus là non plus 😉 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

C’est faux 

Tant mieux si on prolonge Rouault!

 

Par contre je ne comprends pas trop l'éventuelle arrivée de Irandust. Même si je ne connais évidemment pas ce joueur, si il vient à ce prix (annoncé), ce sera pour jouer donc un de nos titulaires va aller faire banquette. 

Avec ce qu'on a vu depuis cet été, je fais confiance aux dirigeants mais c'est quand même délicat de toucher à notre milieu. Non? Et en attaque difficile de sortir Adli.

Antiste a du souci à se faire!!

 

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, tad11 said:

Tant mieux si on prolonge Rouault!

 

Par contre je ne comprends pas trop l'éventuelle arrivée de Irandust. Même si je ne connais évidemment pas ce joueur, si il vient à ce prix (annoncé), ce sera pour jouer donc un de nos titulaires va aller faire banquette. 

Avec ce qu'on a vu depuis cet été, je fais confiance aux dirigeants mais c'est quand même délicat de toucher à notre milieu. Non? Et en attaque difficile de sortir Adli.

Antiste a du souci à se faire!!

 

De tous les joueurs qu’on a signé depuis l’arrivée de Comolli, aucun n’a filtré dans la presse... et tous les noms qui ont filtré, aucun n’est venu... donc bon l’iranosuedois, pas certain qu’il vienne...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.