Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, hmg a dit :

De tous les joueurs qu’on a signé depuis l’arrivée de Comolli, aucun n’a filtré dans la presse... et tous les noms qui ont filtré, aucun n’est venu... donc bon l’iranosuedois, pas certain qu’il vienne...

Petterson sa avait filtrée d ailleur s était le même journal qui avait sortie l info

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Wawa31 a dit :

Tu passes ton temps à être sur mon dos dernièrement, tu te doutes bien que tes vannes ne m’intéresse en rien. Je ne te réponds pas de base, je fais une exception aujourd’hui. 

Grand bien t’en fasse, je suis très heureux pour toi ! Bonne soirée 

Effectivement, je suis sur ton dos parce que je trouve vraiment hallucinant qu'une personne faisant ostansiblement partie de l'entourage d'un joueur vienne colporter des ragots sur un forum de supporter et ne poster quasiment que pour défendre les intérêts du dit joueur. La manière que tu as eu de cracher sur Garande est proprement honteuse, tout comme je trouve cette propension à venir tailler les gens qui ont l'outrecuidance de dire que Rouault a fait une erreur dans un match assez inconvenante.

Si tu étais ici en tant que supporter, que tu venais tacler Gollum ou Chubee sur leurs avis, je serai ravi de te lire - à plus forte raison si tu as des infos que tu donnes de manière désintéressée. Mais pour le moment, je ne vois qu'une personne défendant derrière son écran les intérêts d'une personne en colportant des rumeurs à tout va. Il y a cinq mondes d'écart en un JB, joyeux, disponible et partageant ses infos ici, et un mec comme toi.

Fin du HS et fin des réponses à tes messages.

Lien vers le commentaire

Là tu as péché un gros canard......mais celà ne me regarde pas!

Celà ne nous regarde pas...

Pour ce qui est du match de Rouault face à Paris, à part une grosse somme des dirigeants parisiens avant le match, je n'ai pas d'explications rationnelles, mais un fois de plus celà ne nous...

Rouault a t'il du potentiel? bien sur, il me fait penser à Kastendeuch, et oui pour ceux qui l'on connu, sobre, élégant, efficace, bon relanceur.

Allons , allons y a de l'espoir pour tous, ne nous fâchons pas!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Nico12 a dit :

J'espère réellement qu'Adli prolongera...

De ce qui ce dit en interne Adli voudrait pas prolonger pour être libre en 2022... J'ai été assez surpris en apprenant ça car c'est un garçon d'ici au club depuis longtemps et en général les jeunes du club ont une certaine reconnaissance pas comme Todibo ou koné qui on fini leur formation chez nous...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fabinho31 a dit :

De ce qui ce dit en interne Adli voudrait pas prolonger pour être libre en 2022... J'ai été assez surpris en apprenant ça car c'est un garçon d'ici au club depuis longtemps et en général les jeunes du club ont une certaine reconnaissance pas comme Todibo ou koné qui on fini leur formation chez nous...

Ok, surprenant.

 

Lien vers le commentaire

Après ils sécurisent aussi, pourquoi prolonger tout de suite sans être sûr d'être en L1 la saison prochaine.
Si on monte, je pense qu'ils peuvent accepter une prolongation d'une ou deux années pour faire une année de L1 sans laisser le club sans rien après. Alors que si on monte pas, ils ont un moyen de pression pour quitter le club et ne pas avoir à refaire une saison de L2 supplémentaire.
Après Rouault c'est encore différent, je pense qu'il peut accepter une prolongation mais pour lui mais la condition ça sera du temps de jeu et une place de titulaire, s'il n'a pas de temps de jeu, il ira poursuivre sa formation ailleurs (j'ai vu un intérêt de Stuttgart récemment). Et je peux le comprendre, tant qu'à être sur le banc d'un club, autant que ça soit à Stuttgart ou ailleurs qu'à Toulouse.

C'est pour ça que j'aimerai le voir jouer plus souvent Rouault, lui donner envie de rester. J'aime nos jeunes joueurs et j'aimerai les voir ici plutôt qu'ailleurs, surtout que dans le cas d'Adli et Rouault je crois en leur potentiel.
J'espère que le club ne jouera pas la carte du "si vous trouvez l'herbe plus verte ailleurs libre à vous".

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

S’il est meilleur que ses concurrents, il jouera.

Je ne crois pas que le faire jouer “pour lui donner envie de rester” soit une bonne idée. 

Pour l'instant, les signaux qu'on lui envoie c'est proposé de le prêter, et recruter un centraux en plus au mercato. J'ai l'impression que dans la tête de Garande il est derrière Diakité Gabrielsen Amian et Dewaest, je trouve ça dur pour lui car je le trouve plus fort que certains et je comprendrai son mal être.
Après c'est subjectif et c'est des décisions de coach et de dirigeant. Rouault pourrait tout aussi bien se dire qu'il prolonge même en étant en remplaçant en ayant l'objectif de bouffer ses concurrents. C'est pas trop l'impression que j'ai pour l'instant.

J'aimerai qu'on évite un potentiel gachis et voir ce que ce joueur peut devenir avec nous, quitte à le favoriser un peu. Mais je comprends ceux qui sont plus rigide et qui estime que c'est au joueur de faire le taff avant quoique ce soit. Juste que pour moi il l'a fait et qu'on fait rien pour lui faciliter la vie.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Effectivement, je suis sur ton dos parce que je trouve vraiment hallucinant qu'une personne faisant ostansiblement partie de l'entourage d'un joueur vienne colporter des ragots sur un forum de supporter et ne poster quasiment que pour défendre les intérêts du dit joueur. La manière que tu as eu de cracher sur Garande est proprement honteuse, tout comme je trouve cette propension à venir tailler les gens qui ont l'outrecuidance de dire que Rouault a fait une erreur dans un match assez inconvenante.

Si tu étais ici en tant que supporter, que tu venais tacler Gollum ou Chubee sur leurs avis, je serai ravi de te lire - à plus forte raison si tu as des infos que tu donnes de manière désintéressée. Mais pour le moment, je ne vois qu'une personne défendant derrière son écran les intérêts d'une personne en colportant des rumeurs à tout va. Il y a cinq mondes d'écart en un JB, joyeux, disponible et partageant ses infos ici, et un mec comme toi.

Fin du HS et fin des réponses à tes messages.

Mais ça c’est toi qui le dis, tu ne sais pas qui je suis et le type de relation que j’ai avec les joueurs du tef et ici présent Rouault parce que tu le cite. Il n’y a aucune preuve de ce que tu avances, donc continue à penser ce que tu veux, tu es totalement à l’ouest. 
 

Le coach a des défauts et je ne retire absolument rien de ce que j’ai pu dire, je ne suis pas du genre à retourner ma veste quand j’ai un avis sur un sujet.

Le 3 eme passage est ( encore une fois )faux, je t’invite à relire mes posts, quand il fait une mauvaise prestation, je suis le premier à le signaler, quand il y a des jugements sur des prestations de sa part qui ne sont pas mérités, je le signale aussi. 
 

j’ai donné un nombre incalculable d’info ici de manière désintéressée sur énormément de sujet différent. Je pourrais annoncer ici même des choses qui ne sont jamais sorties, des détails sur le mercato, les blessures and co. Je ne le fais plus, parce que là tournure que prends le forum dernièrement et les réactions de personnes « comme toi » ( je ne te le dis pas vulgairement, je le précise ) ne passe plus du tout. 

il n’y a aucune rumeur que je colporte, que des vérités. 
 

il y a sûrement 5 mondes d’écart entre un JB et moi-même, mais est-ce que ça l’empêche de recevoir de nombreuses piques ici même ? Je ne pense pas.

Fin du HS pour moi également !

il y a 17 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Pour l'instant, les signaux qu'on lui envoie c'est proposé de le prêter, et recruter un centraux en plus au mercato. J'ai l'impression que dans la tête de Garande il est derrière Diakité Gabrielsen Amian et Dewaest, je trouve ça dur pour lui car je le trouve plus fort que certains et je comprendrai son mal être.
Après c'est subjectif et c'est des décisions de coach et de dirigeant. Rouault pourrait tout aussi bien se dire qu'il prolonge même en étant en remplaçant en ayant l'objectif de bouffer ses concurrents. C'est pas trop l'impression que j'ai pour l'instant.

J'aimerai qu'on évite un potentiel gachis et voir ce que ce joueur peut devenir avec nous, quitte à le favoriser un peu. Mais je comprends ceux qui sont plus rigide et qui estime que c'est au joueur de faire le taff avant quoique ce soit. Juste que pour moi il l'a fait et qu'on fait rien pour lui faciliter la vie.
 

Le club ne souhaite pas le prêter ( c’était le cas avant ). Rouault a déjà prouvé qu’il pouvait mettre sur le banc les concurrents en def centrale, s’il doit le refaire, il le refera.

Chacun des jeunes ici présents, savent qu’ils peuvent avoir un salaire extrêmement confortable ailleurs. À Toulouse de bien négocier le prochain mercato. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, veve a dit :

Là tu as péché un gros canard......mais celà ne me regarde pas!

Celà ne nous regarde pas...

Pour ce qui est du match de Rouault face à Paris, à part une grosse somme des dirigeants parisiens avant le match, je n'ai pas d'explications rationnelles, mais un fois de plus celà ne nous...

Rouault a t'il du potentiel? bien sur, il me fait penser à Kastendeuch, et oui pour ceux qui l'on connu, sobre, élégant, efficace, bon relanceur.

Allons , allons y a de l'espoir pour tous, ne nous fâchons pas!

 

ou Arribage  😅

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2021 à 11:31, TheoBenYedder a dit :

Un profil à la Adli on dirait, je ne vois pas trop l’intérêt de cette arrivée (même si je ne suis pas contre). 

si Adli refuse de prolonger (ce qui semble se confirmer d'après certains), le club n'aura d'autre option que de le vendre cet été à moins de le laisser partir gratos en 2022...du coup ça serait cohérent

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, veve a dit :

Là tu as péché un gros canard......mais celà ne me regarde pas!

Celà ne nous regarde pas...

Pour ce qui est du match de Rouault face à Paris, à part une grosse somme des dirigeants parisiens avant le match, je n'ai pas d'explications rationnelles, mais un fois de plus celà ne nous...

Rouault a t'il du potentiel? bien sur, il me fait penser à Kastendeuch, et oui pour ceux qui l'on connu, sobre, élégant, efficace, bon relanceur.

Allons , allons y a de l'espoir pour tous, ne nous fâchons pas!

 

La seule diff c'est qu'il me semble que kastendeuch a fini sa carrière sans un seul carton rouge (chose assez exceptionnelle pour un défenseur )

J'espère ne pas me tromper.

 

Lien vers le commentaire

Et petit HS après j'arrête mais je vous trouve très dur avec @Wawa31et @Labinocle81 qui sont deux amoureux du clubs et qui prennent du temps pour venir nous filer des infos sans contreparties , je vois pas trop pourquoi on les fustige comme ça.

Pour infos (désolé @Wawa31si je t'affiche) , il bosse dans le milieu du foot , donc je pense que ses infos sont plus que fiables et je peux comprendre qu'il essaye de filer des infos sans trop en dire (ce qui doit en frustrer certains ) a cause de toute la confidentialité (et surtout du pognon) qu'il y a autour des transferts ou des prolongations de contrats , sans compter que le foot , enfin les dessous du foot , c'est un jeu de poker menteur perpétuel.

pour @Labinocle81apparement c'est un soucis différent mais mise à part son ton (c'est ce qu'il lui est  reproché d'après ce que j'ai lu ) ,je vois pas où le bât blesse ,il partage ses infos et Super actif et réactif a répondre à tout le monde ici des qu'on lui pose une question sur la formation par exemple,  donc je trouve un peu disproportionné son éviction (après je suis pas modérateur et je sais que vous faites pour le mieux pour la lisibilité du forum)

son seul défaut c'est d'être en total désaccord avec @Asha31( et pourtant, je continue à croire que vos visions du foot sont plus proches que vous ne le pensez )

bref , tout ça pour dire que si tout le monde met un peu d'eau dans son vin, chacun ici a quelque chose à apporter au forum , je suis souvent en désaccord avec @chubeeou @Gollum mais ça ne m'empêche pas de les lire et d'apprécier quand leurs coms vont dans mon sens où qu'ils sortent des trucs rigolos , je ne rentre juste pas dans le conflit des qu'on a pas le même avis que le mien.

désolé les modos d'avoir écrit ça un peu n'importe où , je vous laisse la libre interprétation de déplacer ou effacer mon message mais il fallait que je le dise 

aimez vous les uns les autres bordel 

 

 

Bisounours

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gattuso a dit :

Et petit HS après j'arrête mais je vous trouve très dur avec @Wawa31et @Labinocle81 qui sont deux amoureux du clubs et qui prennent du temps pour venir nous filer des infos sans contreparties , je vois pas trop pourquoi on les fustige comme ça.

Pour infos (désolé @Wawa31si je t'affiche) , il bosse dans le milieu du foot , donc je pense que ses infos sont plus que fiables et je peux comprendre qu'il essaye de filer des infos sans trop en dire (ce qui doit en frustrer certains ) a cause de toute la confidentialité (et surtout du pognon) qu'il y a autour des transferts ou des prolongations de contrats , sans compter que le foot , enfin les dessous du foot , c'est un jeu de poker menteur perpétuel.

pour @Labinocle81apparement c'est un soucis différent mais mise à part son ton (c'est ce qu'il lui est  reproché d'après ce que j'ai lu ) ,je vois pas où le bât blesse ,il partage ses infos et Super actif et réactif a répondre à tout le monde ici des qu'on lui pose une question sur la formation par exemple,  donc je trouve un peu disproportionné son éviction (après je suis pas modérateur et je sais que vous faites pour le mieux pour la lisibilité du forum)

son seul défaut c'est d'être en total désaccord avec @Asha31( et pourtant, je continue à croire que vos visions du foot sont plus proches que vous ne le pensez )

bref , tout ça pour dire que si tout le monde met un peu d'eau dans son vin, chacun ici a quelque chose à apporter au forum , je suis souvent en désaccord avec @chubeeou @Gollum mais ça ne m'empêche pas de les lire et d'apprécier quand leurs coms vont dans mon sens où qu'ils sortent des trucs rigolos , je ne rentre juste pas dans le conflit des qu'on a pas le même avis que le mien.

désolé les modos d'avoir écrit ça un peu n'importe où , je vous laisse la libre interprétation de déplacer ou effacer mon message mais il fallait que je le dise 

aimez vous les uns les autres bordel 

 

 

Bisounours

Merci beaucoup pour ton message.

Je trouve également que la sanction  de @Labinocle81 est plus qu’abusive et très sévère. Certains ont clairement outrepassé leurs rôles et la neutralité qui va avec sur son cas. 

Fin du HS en ce qui me concerne, place au mercato. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wawa31 a dit :

Merci beaucoup pour ton message.

Je trouve également que la sanction  de @Labinocle81 est plus qu’abusive et très sévère. Certains ont clairement outrepassé leurs rôles et la neutralité qui va avec sur son cas. 

Fin du HS en ce qui me concerne, place au mercato. 

Si tu réagis comme il a réagi sur le message de la modération, tu tends le baton pour te faire battre.

Je pense pas qu'il y a un forum où les modos te ban pas après ça.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Merci beaucoup pour ton message.

Je trouve également que la sanction  de @Labinocle81 est plus qu’abusive et très sévère. Certains ont clairement outrepassé leurs rôles et la neutralité qui va avec sur son cas. 

Fin du HS en ce qui me concerne, place au mercato. 

Mais je comprends les réactions des modérateurs qui n'ont pas que ça a faire que de gérer les égos des uns et des autres , ils ont tranchés dans le vif mais en même temps c'est leur rôle , s'ils l'ont fait c'est qu'ils ont du avoir des retours sur l'ambiance et ils ont du prendre une décision (qui ne sera jamais accepté par 100% des forumers , c'est comme dans la vie)

Ce qui est dommageable c'est que le duel/débat au sujet de @Labinocle81est surtout sur la forme mais pas sur le fond , beaucoup s'accordent à dire que ce qu'il écrit est intéressant et étayé mais son ton n'est pas en raccord avec tout ça , mais pour avoir parlé avec lui , il admet lui même s'enflammer dans certaines discutions et qu'il regrettait après (je suis un peu pareil ,je tourne rarement ma langue 7 fois dans ma bouche avant de sortir une connerie et souvent je regrette ) mais c'est un passionné comme tout le monde ici je pense donc pour moi c'est pardonnable.

puis de toute façon , comme dirait Mr @LutherBlissett , tel Rouault l'idole , il va se servir de cette sanction pour revenir plus fort et c'est tant mieux pour le forum

Lien vers le commentaire

Ils ont été au contraire bien patients je trouve 😅 Faut bien voir que modo c'est du bénévolat, critiquer leur job c'est 9 fois sur 10 abuser de sa position privilégiée à mon sens donc faut être précautionneux.

Et la forme c'est souvent ca qui crée les embrouilles, le fond n'a rien à voir là-dedans. Se remettre en question c'est pas que pour les footeux ! on peut ptetre continuer sur le topic à propos du forum, ça évitera de polluer.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit :

Si tu réagis comme il a réagi sur le message de la modération, tu tends le baton pour te faire battre.

Je pense pas qu'il y a un forum où les modos te ban pas après ça.

La réaction "crylol" est juste à coté du "pouce". 

Probable qu'il ait voulu saluer d'un pouce levé le message de la modération et que le clic ait glissé vers la droite. :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, NicoPaviot a dit :

Si tu réagis comme il a réagi sur le message de la modération, tu tends le baton pour te faire battre.

Je pense pas qu'il y a un forum où les modos te ban pas après ça.

Je suis d'accord.

De plus, ce n'est pas la première fois qu'il était au centre de conflits et qu'il lui avait été demandé de se remettre en question.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.