zerocool Posted January 21 Share Posted January 21 https://www.transfermarkt.fr/kleri-serber/profil/spieler/395697 1 Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted January 21 Share Posted January 21 Ben au moins il ne nous manquera pas de Cerbère au milieu de terrain .... Quote Link to post
Asha31 Posted January 21 Share Posted January 21 J'arrive pas à savoir si c'est le club qui est remarquablement discret dans son processus de recrutement, ou les médias qui s'en branlent parceque on est en Ligue 2, ou bien les deux , mais à chaque fois on voit rien venir ou presque Quote Link to post
Dide31 Posted January 21 Share Posted January 21 Rien n'a filtré pour l'arrivé de ce joueur et on a rien vu venir l Quote Link to post
swedishwasher Posted January 21 Share Posted January 21 Transfert gratuit a priori puisqu'il avait un contrat d'un an à Sète ? Welcome ! Quote Link to post
taz Posted January 21 Share Posted January 21 J'espère qu'avec lui le jeu sera bien ékléri Quote Link to post
fredC Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : pour une video de ce genre, originale la bande son 2 Quote Link to post
TheoBenYedder Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 3 minutes, fredC a dit : pour une video de ce genre, originale la bande son J’adore c’est du Alpha Blondy!!! Enfin un club qui a du goût 3 Quote Link to post
zerocool Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 20 minutes, swedishwasher a dit : Transfert gratuit a priori puisqu'il avait un contrat d'un an à Sète ? Welcome ! Je pense justement que l'intérêt d'avoir fait le transfert maintenant et de l'envoyer en prêt les 6 derniers mois de la saison c'est que Sète a touché quelque chose. Quote Link to post
Vistule Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 5 heures, Wawa31 a dit : Attends toi à beaucoup de départ. Comme celui de Garande ? 1 Quote Link to post
hmg Posted January 21 Share Posted January 21 1 minute ago, Vistule said: Comme celui de Garande ? Le clown s’il te plaît... 1 Quote Link to post
Vistule Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) il y a 1 minute, hmg a dit : Le clown s’il te plaît... Pardon ! J’en mets trois pour faire amende honorable Edited January 21 by Vistule Quote Link to post
zerocool Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit : https://www.toulousefc.com/fr/kleri-serber-rejoint-le-toulouse-fc "le milieu de terrain gaucher de 22 ans dispute cette saison le championnat de National 1" Quote Link to post
luca31TLSE Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 12 minutes, TheoBenYedder a dit : J’adore c’est du Alpha Blondy!!! Enfin un club qui a du goût Bon choix effectivement très bien aussi que le club recherche des talents dans les échelons inférieurs. Quote Link to post
MickeyDenlenay Posted January 21 Share Posted January 21 Sweet sweet Fanta DialloOuh, ouh, Fanta Diallo 1 Quote Link to post
jerome69 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 18 minutes, zerocool a dit : https://www.toulousefc.com/fr/kleri-serber-rejoint-le-toulouse-fc "le milieu de terrain gaucher de 22 ans dispute cette saison le championnat de National 1" un pari sur l avenir Quote Link to post
dondiego Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Rien n'a filtré pour l'arrivé de ce joueur et on a rien vu venir l Prends ça lesviolets.com ! 1 Quote Link to post
elboy31 Posted January 21 Share Posted January 21 Il a signé 3 ans et demi apparement Quote Link to post
Vistule Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : C'est moi où dans le best-of on le voit rater un péno au bout de 10 secondes de vidéo ? Puis une occaz toute faite à 1min 22 ? C'est la vidéo du genre la plus honnête que j'ai jamais vue 2 Quote Link to post
Dide31 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 4 minutes, elboy31 a dit : Comoli le veut vraiment Quote Link to post
b2tfizi Posted January 21 Share Posted January 21 6 minutes ago, elboy31 said: L'offre a l'air difficile à refuser pour Häcken mais va-t-on pouvoir lutter à l'offre de Kiev (gros salaire + CL) ? Ca me parait compliqué quand même ! Quote Link to post
zitoclara31 Posted January 21 Share Posted January 21 Il y a 7 heures, Wawa31 a dit : Attends toi à beaucoup de départ. Goico, rogel, mubele, koulouris, kone, sidibe, c'est vrai ca fait beaucoup 1 Quote Link to post
Recommended Posts