Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Fabinho31 a dit :

De ce qui ce dit en interne Adli voudrait pas prolonger pour être libre en 2022... J'ai été assez surpris en apprenant ça car c'est un garçon d'ici au club depuis longtemps et en général les jeunes du club ont une certaine reconnaissance pas comme Todibo ou koné qui on fini leur formation chez nous...

Todibo et Koné, c'est 2 cas opposé... Koné est totalement réglo avec le club

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fabinho31 a dit :

Réglo, réglo... Lui aussi allait pas prolonger donc si on le vendait pas la ca aurait été cet été, vu qu'il lui aurait resté plus qu'1 an de contrat. 

C'est pas la même situation...

Certes Koné ne reste pas au club, mais il y a 9 millions qui rentrent dans les caisses du club.

Il aurait pu partir gratuitement dans un an.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

C'est pas la même situation...

Certes Koné ne reste pas au club, mais il y a 9 millions qui rentrent dans les caisses du club.

Il aurait pu partir gratuitement dans un an.

S'il faut, grace aux transferts de kone et sangare, comolli pourra payer les joueurs jusqu'à la fin de l'année et permettra au club de ne pas plonger comme beaucoup d'autres risquent de le faire. Pour moi c'est du donnant donnant, ces 2 joueurs ont éte reglos et le tef a lancé leurs carrieres. Les meilleurs partiront et les moins bons ne seront pas conservés. Ainsi va le foot, pas la place pr les romantiques mais pas de quoi reprocher un manque de respect à notre club à ces 2 bons joueurs. 0

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gattuso a dit :

Et petit HS après j'arrête mais je vous trouve très dur avec @Wawa31et @Labinocle81 qui sont deux amoureux du clubs et qui prennent du temps pour venir nous filer des infos sans contreparties , je vois pas trop pourquoi on les fustige comme ça.

Pour infos (désolé @Wawa31si je t'affiche) , il bosse dans le milieu du foot , donc je pense que ses infos sont plus que fiables et je peux comprendre qu'il essaye de filer des infos sans trop en dire (ce qui doit en frustrer certains ) a cause de toute la confidentialité (et surtout du pognon) qu'il y a autour des transferts ou des prolongations de contrats , sans compter que le foot , enfin les dessous du foot , c'est un jeu de poker menteur perpétuel.

pour @Labinocle81apparement c'est un soucis différent mais mise à part son ton (c'est ce qu'il lui est  reproché d'après ce que j'ai lu ) ,je vois pas où le bât blesse ,il partage ses infos et Super actif et réactif a répondre à tout le monde ici des qu'on lui pose une question sur la formation par exemple,  donc je trouve un peu disproportionné son éviction (après je suis pas modérateur et je sais que vous faites pour le mieux pour la lisibilité du forum)

son seul défaut c'est d'être en total désaccord avec @Asha31( et pourtant, je continue à croire que vos visions du foot sont plus proches que vous ne le pensez )

bref , tout ça pour dire que si tout le monde met un peu d'eau dans son vin, chacun ici a quelque chose à apporter au forum , je suis souvent en désaccord avec @chubeeou @Gollum mais ça ne m'empêche pas de les lire et d'apprécier quand leurs coms vont dans mon sens où qu'ils sortent des trucs rigolos , je ne rentre juste pas dans le conflit des qu'on a pas le même avis que le mien.

désolé les modos d'avoir écrit ça un peu n'importe où , je vous laisse la libre interprétation de déplacer ou effacer mon message mais il fallait que je le dise 

aimez vous les uns les autres bordel 

 

 

Bisounours

C’est mm pas le fond le probleme, c’est la forme... quelqu’un avait donné le terme pour qualifier cela mais j’ai oublié le nom

Je decouvre par contre que labinocle a eu un ban, pas vu pourquoi ...

en fait j’ai aime dernierement 2 de ses posts (il faut le signaler quand mm) et les modos ont vu rouge à cause de ca et nous le faire payer :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Il parle pas du gardien mes du suédois irandust je pensse qui et annoncée proche du tfc 

Si t’écoute bien, au début il parle effectivement de Pettersson pour dire qu’il sera pas prêt pour Lundi, pourquoi parlerait-il d’un joueur qu’il n’a pas encore dans son effectif c’est absurde.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Warrior a dit :

Si t’écoute bien, au début il parle effectivement de Pettersson pour dire qu’il sera pas prêt pour Lundi, pourquoi parlerait-il d’un joueur qu’il n’a pas encore dans son effectif c’est absurde.

 

Peut être parce que on est sur le sujet mercato :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Warrior a dit :

Si t’écoute bien, au début il parle effectivement de Pettersson pour dire qu’il sera pas prêt pour Lundi, pourquoi parlerait-il d’un joueur qu’il n’a pas encore dans son effectif c’est absurde.

 

Moi on m’a banni pour une tres longue periode pour un DC , et labinocle lui il peut reprendre son autre compte?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Moi on m’a banni pour une tres longue periode pour un DC , et labinocle lui il peut reprendre son autre compte?

Reste discret, quand tout le monde saura que tu regardes Les Princesses de l'Amour, tu feras pas long feu ici :ninja:

Lien vers le commentaire

Irandust, qui s'intéressait au Dynamo, déménagera à Toulouse (GT)

Le milieu de terrain du  Hacken Dalejo Irandust quitte le club suédois, rapporte GT.

Le Suédois de 22 ans poursuivra sa carrière à Toulouse , les équipes doivent régler les détails du transfert.

À moins que quelque chose d'inattendu ne se produise, l'accord sera annoncé sous peu.

Le club français a offert 1,9 million d'euros au joueur de l'équipe nationale suédoise.

Auparavant,  il a été signalé que le milieu de terrain de l'équipe nationale suédoise était intéressé  par le Dynamo .

 

j'ai trouvé ça sur un journal russe: https://ua.tribuna.com/football/1093188224-irandust-kotorym-interesovalos-dinamo-perejdet-v-tuluzu-gt.html

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gattuso a dit :

Irandust, qui s'intéressait au Dynamo, déménagera à Toulouse (GT)

Le milieu de terrain du  Hacken Dalejo Irandust quitte le club suédois, rapporte GT.

Le Suédois de 22 ans poursuivra sa carrière à Toulouse , les équipes doivent régler les détails du transfert.

À moins que quelque chose d'inattendu ne se produise, l'accord sera annoncé sous peu.

Le club français a offert 1,9 million d'euros au joueur de l'équipe nationale suédoise.

Auparavant,  il a été signalé que le milieu de terrain de l'équipe nationale suédoise était intéressé  par le Dynamo .

 

j'ai trouvé ça sur un journal russe: https://ua.tribuna.com/football/1093188224-irandust-kotorym-interesovalos-dinamo-perejdet-v-tuluzu-gt.html

 

Ottofruehneheuuu frih de bih de hug 😁

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Gattuso a dit :

Irandust, qui s'intéressait au Dynamo, déménagera à Toulouse (GT)

Le milieu de terrain du  Hacken Dalejo Irandust quitte le club suédois, rapporte GT.

Le Suédois de 22 ans poursuivra sa carrière à Toulouse , les équipes doivent régler les détails du transfert.

À moins que quelque chose d'inattendu ne se produise, l'accord sera annoncé sous peu.

Le club français a offert 1,9 million d'euros au joueur de l'équipe nationale suédoise.

Auparavant,  il a été signalé que le milieu de terrain de l'équipe nationale suédoise était intéressé  par le Dynamo .

 

j'ai trouvé ça sur un journal russe: https://ua.tribuna.com/football/1093188224-irandust-kotorym-interesovalos-dinamo-perejdet-v-tuluzu-gt.html

 

Ils reprennent les infos de l'article de l'autre jour.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gattuso a dit :

Irandust, qui s'intéressait au Dynamo, déménagera à Toulouse (GT)

Le milieu de terrain du  Hacken Dalejo Irandust quitte le club suédois, rapporte GT.

Le Suédois de 22 ans poursuivra sa carrière à Toulouse , les équipes doivent régler les détails du transfert.

À moins que quelque chose d'inattendu ne se produise, l'accord sera annoncé sous peu.

Le club français a offert 1,9 million d'euros au joueur de l'équipe nationale suédoise.

Auparavant,  il a été signalé que le milieu de terrain de l'équipe nationale suédoise était intéressé  par le Dynamo .

 

j'ai trouvé ça sur un journal russe: https://ua.tribuna.com/football/1093188224-irandust-kotorym-interesovalos-dinamo-perejdet-v-tuluzu-gt.html

 

en même temps si c'est la Pravda faut se méfier :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.