Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 7 minutes, foototo a dit :

Comme toujours le nouvel entraineur amène  avec lui une liste de joueurs qu'il a déja entrainés, donc je ne serai pas surpris de retrouver des anciens caennais pret à tenter l'experience TFC

Steeve Yago 🕶️

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, foototo a dit :

Comme toujours le nouvel entraineur amène  avec lui une liste de joueurs qu'il a déja entrainés, donc je ne serai pas surpris de retrouver des anciens caennais pret à tenter l'experience TFC

N'GOLO KANTE, LEMAR, GUERERRO ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, foototo a dit :

Comme toujours le nouvel entraineur amène  avec lui une liste de joueurs qu'il a déja entrainés, donc je ne serai pas surpris de retrouver des anciens caennais pret à tenter l'experience TFC

Oui, je pensais d'ailleurs à Faycal Fajr qui est un excellent numéro 10. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Si les chiffres annoncés sont exactes, niveau indemnités de transfert, ce sera a priori une opération blanche entre le départ de Reynet et l'arrivée de Dupé mais on récupère un gardien un peu plus jeune et sans doute bien moins gourmand niveau salarial. 

Faut maintenant espérer qu'on y gagne au change sportivement. 

Sur ce qu'on a vu les deux dernières saisons, on va dire que c'est largement faisable pour Dupé.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Si les chiffres annoncés sont exactes, niveau indemnités de transfert, ce sera a priori une opération blanche entre le départ de Reynet et l'arrivée de Dupé mais on récupère un gardien un peu plus jeune et sans doute bien moins gourmand niveau salarial. 

Faut maintenant espérer qu'on y gagne au change sportivement. 

Sur ce qu'on a vu les deux dernières saisons, on va dire que c'est largement faisable pour Dupé.

C'est sûr, et on évite surtout la connerie d'aller chercher à prix d'or une vieille gloire sur la fin , ou un soi disant futur talent inexpérimenté (style Zidane...). On cible un joueur dans la force de l'âge, et qui à fait ses preuves dans le championnat que l'on prétend dominer cette saison.

Je l'avais dis dans un post précédent, mais avant d'aller signer des mecs devant, commençons par attaquer une préparations avec des certitudes dans la ligne défensive. Déjà, pour le gardien, c'est fait, c'est une excellent chose. Maintenant, il faut avoir au pas des courses quatre titulaires derrière pour attaquer la saison. Gabrielsen a priori chaud pour rester, Goncalves annoncé parmi les jeunes talents à la base du projet, Moreira qui ne devrait pas trouver de nouveau club en Ligue 1...en gros, il faut savoir d'ici Vendredi ce que veulent faire Diakité et Rouault, et déjà Garande pourra travailler un peu sereinement...

 

On a un manque à un poste, on regarde ce qui se fait de mieux en Ligue 2, on le signe vite et bien. Si le reste du mercato est du même acabit, je valide.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

C'est sûr, et on évite surtout la connerie d'aller chercher à prix d'or une vieille gloire sur la fin , ou un soi disant futur talent inexpérimenté (style Zidane...). On cible un joueur dans la force de l'âge, et qui à fait ses preuves dans le championnat que l'on prétend dominer cette saison.

Je l'avais dis dans un post précédent, mais avant d'aller signer des mecs devant, commençons par attaquer une préparations avec des certitudes dans la ligne défensive. Déjà, pour le gardien, c'est fait, c'est une excellent chose. Maintenant, il faut avoir au pas des courses quatre titulaires derrière pour attaquer la saison. Gabrielsen a priori chaud pour rester, Goncalves annoncé parmi les jeunes talents à la base du projet, Moreira qui ne devrait pas trouver de nouveau club en Ligue 1...en gros, il faut savoir d'ici Vendredi ce que veulent faire Diakité et Rouault, et déjà Garande pourra travailler un peu sereinement...

 

On a un manque à un poste, on regarde ce qui se fait de mieux en Ligue 2, on le signe vite et bien. Si le reste du mercato est du même acabit, je valide.

Bon courage à son agent après le but encaissé ce week-end...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Leya c'est surtout un mauvais placement, des appels de merde et une technique de pupille. Il reste assez rapide et avec un bon jump, et j'ai du mal a juger ce qu'il va donner en L2 mais j'espère vraiment qu'il va élever le niveau pour être titulaire car il est quand même très mauvais sur les fondamentaux de l'attaquant...

D'accord avec toi, je n'avais jamais vu un joueur pro manquer autant de contrôle de balles par match. Le seul truc qu'il a pour lui c'est sa frappe de balle qui est assez pure. Même en vitesse on avait mieux dans l'équipe. Je pense que Casa a vu en lui un potentiel Gignac mais Leia est trop pauvre techniquement. Je me demande ce qu'il bossait à l'entrainement. J'en suis au point de me dire que c'est surtout lui qui doit partir avant Mubele , c'est dire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.