Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

https://www.football-italia.net/165550/bologna-close-uruguayan-defender

Bologne serait sur le point de recruter le défenseur uruguayen Agustin Rogel du FC Toulouse.

Selon Tuttomercatoweb, l'accord est très proche de sa fin avant la date limite de la fenêtre de transfert de janvier de lundi.

Le joueur de 23 ans possède un passeport italien, ce qui lui permettra de s'inscrire en tant que joueur de l'UE.

Il a déménagé du côté russe du KS Samara à Toulouse à l'été 2019 pour 2,5 millions d'euros.

Cependant, Rogel a fait sa seule apparition pour son club cette saison.

L'arrière central est très grand, 1,90 m, et fournit de la force dans les airs.

 
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, foototo a dit :

La Direction a décidé de reserver la présentation de Irandust  aux supporters samedi après midi au stadium avant le coup d'envoi contre Clermont

Il se dit meme qu'il serait sur la feuille de match et pourrait rentrer en 2e mi temps.

D'ailleurs il marquerait le but de la victoire à la 77eme sur un centre en retrait de Dejaegere, ceci selon des sources fiables que je ne peux dévoiler !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, foototo a dit :

La Direction a décidé de reserver la présentation de Irandust  aux supporters samedi après midi au stadium avant le coup d'envoi contre Clermont

Il se dit meme qu'il serait sur la feuille de match et pourrait rentrer en 2e mi temps.

Dans un stade plein et avec plusieurs entraînements avec ses coéquipiers, le contexte est idéal ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

https://www.football-italia.net/165550/bologna-close-uruguayan-defender



Bologne serait sur le point de recruter le défenseur uruguayen Agustin Rogel du FC Toulouse.

Selon Tuttomercatoweb, l'accord est très proche de sa fin avant la date limite de la fenêtre de transfert de janvier de lundi.

Le joueur de 23 ans possède un passeport italien, ce qui lui permettra de s'inscrire en tant que joueur de l'UE.

Il a déménagé du côté russe du KS Samara à Toulouse à l'été 2019 pour 2,5 millions d'euros.

Cependant, Rogel a fait sa seule apparition pour son club cette saison.

L'arrière central est très grand, 1,90 m, et fournit de la force dans les airs.


 

Deux briques et demi ?!  :o  J'avais oublié. Quelle bande de mastres !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

J'ai demandé à ma copine pour Irandust, elle sais rien non plus!

Je verrai demain avec le voisin!

L'étau se resserre !

il y a une heure, Vistule a dit :

Fake ! C'est le Confluent Lacroix / Saubens / Pinsaguel

Ca change tous les ans et en plus ca dépend de la section d'age...

En tout cas, il suivrait les pas d'illustres footballeurs...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.