Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

 

Mais il était évident que Adli serait rapidement courtisé par des clubs plus huppés que nous "petit" TFC! Et évidemment si on lui propose de jouer en L1 avec un salaire 5 fois supérieur à ce qu'il touche chez nous c'est compréhensible qu'il ait des envies d'ailleurs!

C'est pour ça que je craignais ce mercato. Et en plus ça sort la veille d'un match très important!

Il faut espérer que son entourage lui fasse comprendre qu'il est peut-être un peu tôt pour partir (quand on voit Todibo..)

Ce foot là me gave! C'est dommage parce que j'aime beaucoup Adli, il donne l'impression d'être posé, sérieux mais bon,

il est humain et ça va être compliqué pour le retenir (sans qu'il boude!!)

 

il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Ok merci, parfait faut que Comolli tienne bon, aucune négociation.

Perso je suis contre le fait de retenir un joueur contre son gré. Si il veut partir qu'il parte mais les autres doivent vraiment aligner la thune car c'est un super joueur! mieux en tout cas que n'importe lequel de leurs joueurs

 

Lien vers le commentaire

Sur ce site  fin de contrat 30/06/2021, d'où mon erreur, par contre s'il ne veut pas prolonger l'an prochain Comolli n'aura pas d'autre option que le vendre, vraiment dommage mais si nous sommes en L1 et qu'il enchaine de belles performances, il aura plus de visibilité et l'OM ne pourra pas s'aligner aux propositions des grands championnats étrangers.

https://www.transfermarkt.fr/amine-adli/profil/spieler/532776

Lien vers le commentaire

Retenir les joueurs c'est en partie ce qui a valu à Sadran (et donc à notre club) d'être blacklisté auprès de beaucoup de concurrents sur le marché des transferts...

Je pense sincèrement que notre ancien "board" était composé de buses...-_- Mais aussi qu'on avait une réputation merdique sur le plan de la facilitation des transactions qui n'arrangeait rien.

Lien vers le commentaire

Après il faut pas se leurrer, TOUS nos bons joueurs, les Machado, Spierings, VdB, Brecht, Antiste, Roualult, Diakité, Healey et Cie.....seront des cibles pour des grands clubs, peut-être pas cet hiver mais on risque de se faire dépouiller cet été, ça va être compliqué!

Vivement qu'on devienne un grand club et que ce soit nous qui imposons nos choix!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

 

Mais il était évident que Adli serait rapidement courtisé par des clubs plus huppés que nous "petit" TFC! Et évidemment si on lui propose de jouer en L1 avec un salaire 5 fois supérieur à ce qu'il touche chez nous c'est compréhensible qu'il ait des envies d'ailleurs!

C'est pour ça que je craignais ce mercato. Et en plus ça sort la veille d'un match très important!

Il faut espérer que son entourage lui fasse comprendre qu'il est peut-être un peu tôt pour partir (quand on voit Todibo..)

Ce foot là me gave! C'est dommage parce que j'aime beaucoup Adli, il donne l'impression d'être posé, sérieux mais bon,

il est humain et ça va être compliqué pour le retenir (sans qu'il boude!!)

 

Perso je suis contre le fait de retenir un joueur contre son gré. Si il veut partir qu'il parte mais les autres doivent vraiment aligner la thune car c'est un super joueur! mieux en tout cas que n'importe lequel de leurs joueurs

 

Au pire si pas de possibilité de prolongation, faut faire comme pour Koné, contraint de le vendre à bon prix mais il doit finir la saison au club pour jouer la montée.

Lien vers le commentaire

AVB qui le veut mais qui s’en va à la fin de la saison, il n’est pas à vendre sauf pour 15M€ que l’OM n’a pas, le joueur va au clash mais il est dans le groupe pour le match de demain... Un minable jeu d’agent. 
Un bon test pour voir si le nouveau TFC a les reins solides. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

Au pire si pas de possibilité de prolongation, faut faire comme pour Koné, contraint de le vendre à bon prix mais il doit finir la saison au club pour jouer la montée.

En tout cas ça me fait ch... car j'aime beaucoup cette équipe, ce groupe plein d'envie, de vie, de joie et ce foutu mercato va foutre le bordel!

J'en étais sûr!

il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Un bon test pour voir si le nouveau TFC a les reins solides. 

Mais c'est pas ça le problème! Tu bloques le joueur, ok mais si le mec a la tête ailleurs et n'a plus la motivation à 100% pour le Tèf ça sert à quoi?

Tout est dans la tête, dans la confiance, dans la motivation, c'est ça qui fait la différence. Si t'es pas à fond autant laisser la place à un gars qui a envie et qui veut tout donner!

Lien vers le commentaire

Pour moi le dossier Irandust était lié à celui d’Adli.

Irandust rentre en Suede, Adli reste à Toulouse.

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Dewaest, Rouault, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Koné, Sanna, Mvoué, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Mubele

Attaquants : Healy, Antiste, Bayo, Koulouris, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Dewaest, Moreira, Dejaegere, Koné, Mubele, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka (Prêt), Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Mvoué, Serber (Prêt)
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Pettersson (Libre), Serber (FC Sète)

Prêts avec OA : Dewaest (KRC Genk)

Prêts sans OA : Koné (Borussia Monchengladbach)
 

Départs :

Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach)

Ruptures de contrat : Taoui (Libre)

Prêts sans OA : Serber (FC Sète)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dondiego a dit :

AVB qui le veut mais qui s’en va à la fin de la saison, il n’est pas à vendre sauf pour 15M€ que l’OM n’a pas, le joueur va au clash mais il est dans le groupe pour le match de demain... Un minable jeu d’agent. 
Un bon test pour voir si le nouveau TFC a les reins solides. 

C'est ça.

Pas de panique 😊

Lien vers le commentaire

Je ne crois absolument pas que le cas Adli est lié a celui d'Irandust.

Pour le suédois c’était fait, le joueur est venu a Toulouse mais un problème au moment de la visite médicale a tout changé.

Cela ne peut pas être un prétexte pour ne pas le signer, car le joueur pourrait prouver qu'il n'est pas blessé,ou pas gravement, et dénoncer le tef comme étant un club pas fiable voir amoral.

Pour Amine, espérons pour nous qu'il reste évidemment et même pour lui il a besoin de finir cette saison avec Toulouse, par contre au mercato d'été si Marseille est toujours intéressé je comprendrai son départ. 

Lien vers le commentaire

Dommage pour Irandust qui semblait prometteur, mais bon si problème récurrent de dos le club fait bien de ne pas miser 2M€.

Nous avons eu par le passé suffisamment de recrues qui étaient plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, Adli doit rester jusqu'à la fin de la saison, possibilité d'intégrer Mvoué et Saïd peut être après le mois de Mars, nous verrons si la montée est au bout pour des renforts niveau ligue 1.

Les seuls postes à mon avis défaillants car non doublés sont ceux de Machado et Spierings.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.