Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Boisgard, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

D'accord avec toi, je n'avais jamais vu un joueur pro manquer autant de contrôle de balles par match. Le seul truc qu'il a pour lui c'est sa frappe de balle qui est assez pure. Même en vitesse on avait mieux dans l'équipe. Je pense que Casa a vu en lui un potentiel Gignac mais Leia est trop pauvre techniquement. Je me demande ce qu'il bossait à l'entrainement. J'en suis au point de me dire que c'est surtout lui qui doit partir avant Mubele , c'est dire...

Sa vitesse est bonne mais vu qu'il part tout le temps avec 1 mètre de retard, il est derrière à l'arrivée 😆

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PatMan a dit :

 

 

Si ces deux rumeurs se confirment, ce serait partir du mauvais pied pour certains d'entre nous (dont moi)

je ne sais pas du tout quel est le projet de jeu de Garande.

si par hasard (pure supposition de ma part, pas la peine de vous enflammer) il envisageait le 3-5-2, alors se séparer de Sylla serait une immense connerie

Lien vers le commentaire

J'apprécierai que l'on conserve Boisgard. Ce gars peut faire l'affaire en L2. Il est travailleur, au niveau physiquement et techniquement, joue collectif. Je crois que ce serait une mauvaise idée de le laisser partir maintenant. Il avait fait une belle saison en national avec Pau, il fut l'un des rares à tenir son rôle l'an dernier malgré le naufrage collectif de notre équipe. Sans prétendre qu'il est d'un niveau top L1, il a les moyens de faire une honnête carrière pro en L1, mais qu'il commence par s'affirmer dans son club en L2. Je l'imagine bien revanchard et faire une grosse saison avec nous l'an prochain sous les ordres de Garande.

Les infos Buhagiar sont elles généralement fiable ?

Lien vers le commentaire

Globalement oui .... Je peux comprendre que Boisgard soit tenté ( titulaire en L1 à gauche, Pelissier entraineur qui produit du jeu,etc.... mais un homme peut evantuellement avoir le dernier mot: notre nouveau directeur de recretument: Jérome Fougeron

....ancien scoot d'un certain Pélissier à Lorient ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

je ne sais pas du tout quel est le projet de jeu de Garande.

si par hasard (pure supposition de ma part, pas la peine de vous enflammer) il envisageait le 3-5-2, alors se séparer de Sylla serait une immense connerie

Le problème du 3-5-2 c’est que cela demande de l’intelligence tactique et pour l’instant ce n’est pas la marque de fabrique de la maison. Je pense qu’ils attendent de voir si Goncalves peut tenir le rôle de titulaire ou bien de lui trouver un remplaçant correct.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, spidav32 a dit :

Globalement oui .... Je peux comprendre que Boisgard soit tenté ( titulaire en L1 à gauche, Pelissier entraineur qui produit du jeu,etc.... mais un homme peut evantuellement avoir le dernier mot: notre nouveau directeur de recretument: Jérome Fougeron

....ancien scoot d'un certain Pélissier à Lorient ;) 

On peut comprendre qu'il soit tenté mais étant donné sa patience jusque là pour s'imposer dans "son" club et son attachement à Toulouse, s'il passe de la tentation au transfert c'est qu'on lui peut être fait comprendre qu'on ne comptait pas sur lui (ce qui serait une erreur je pense). 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

On a pris 58 buts en 28 matchs et on repart avec les mêmes 🤔

Sylla doit vraiment avoir quelque chose de bien caché pour qu'il ait ce totem depuis tout ce temps.
Mais qu'est-ce qu'il a de caché et que les dirigeants du TFC sont seuls à connaître?

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Sylla doit vraiment quelque chose de bien caché pour qu'il ait ce totem depuis tout ce temps.
Mais qu'est-ce qu'il a de caché et que les dirigeants du TFC sont seuls à connaître?

Il est sur un poste sinistré ou même les "gros" clubs alignent des joueurs moyens (Kurzawa, Amavi, Ballo-Toure, Koné) ou même des joueurs repositionnés (Cornet). 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Il est sur un poste sinistré ou même les "gros" clubs alignent des joueurs moyens (Kurzawa, Amavi, Ballo-Toure, Koné) ou même des joueurs repositionnés (Cornet). 

Reste quand même quelques latéraux gauches intéressants en ligue 2  N'Simba, Rebocho, Operi ou Umut Meras qui peut également évoluer au milieu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.