Jump to content

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs

Recommended Posts

Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

C'est vrai que depuis qu'il est là, c'est la spirale, le chat noir, c'est notre François Perrin, du même avis fallait pas le prendre.

Bon, après, à Auxerre il était pas là et on se prend quand même un 3-1 dans la valise mais c'est vrai que depuis 2 mois on est moins performants! Fatigue, lassitude, tactique des adversaires, malchance, vent, glissades....?

Il y a 15 heures, Ibarra a dit :

Dewaest a été le grain de sable qui a commencé à dérégler la mécanique. Il semblerait qu'ils aient des soucis de communication avec Spierings et il est venu pour prendre la place d'un des trois centraux. Concernant les autres recrutement, pas de soucis. Ce sont des remplaçants ou des jeunes pour l'avenir. 

Dewaest lui, arrive déjà avec un certain statut de capitaine dans son ancien club. C'est un gueulard avec une grosse personnalité (et de gros tatouage aussi). Et Stijn le placide je crois qu'il aime pas trop.

Mais là tu es purement dans les suppositions et les ressentis. T'as aucun élément tangible pour affirmer tout ça.

Les problèmes défensifs, on les a depuis le début de la saison.

Il y a 16 heures, Ibarra a dit :

Je suis du même avis que Tad concernant l'équilibre du groupe et j'avais aussi des craintes pour le mercato d'hiver. Dewaest a été le grain de sable qui a commencé à dérégler la mécanique. Il semblerait qu'ils aient des soucis de communication avec Spierings et il est venu pour prendre la place d'un des trois centraux. Concernant les autres recrutement, pas de soucis. Ce sont des remplaçants ou des jeunes pour l'avenir. 

Dewaest lui, arrive déjà avec un certain statut de capitaine dans son ancien club. C'est un gueulard avec une grosse personnalité (et de gros tatouage aussi). Et Stijn le placide je crois qu'il aime pas trop.

Possible que Spierings et Dewaest ne soit pas pote, mais les gars sont des pros, ils doivent jouer ensemble, accepter la concurrence et les arrivées de nouveaux joueurs en cours de saison. Ils doivent aussi accepter d'aller faire un tour sur le banc de touche si l'entraineur le décide. Donc que tu t'appelles Gabrielsen, Spierings, ou tartempion, tu dois gagner ta place à l'entrainement, faire preuve d'efficacité en match et basta. Les états d'âmes n'ont pas leur place en compétition pro.

Mais rien ne dit que Dewaest est un grain de sable, il est juste un joueur de plus dans un effectif pro. S'il est moins bon que les autres il retournera sur le banc. Il n'a pas une place de titulaire assuré. Par contre il doit se fondre dans le groupe, ne pas arriver en sénateur. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas (arriver en sénateur). 

Comme dis par d'autres, la mécanique défensive ne fonctionnait déjà pas très bien avant son arrivée, il n'a rien déréglé.

• Like 1
il y a 39 minutes, CanisLupus a dit :

Possible que Spierings et Dewaest ne soit pas pote, mais les gars sont des pros, ils doivent jouer ensemble, accepter la concurrence et les arrivées de nouveaux joueurs en cours de saison. Ils doivent aussi accepter d'aller faire un tour sur le banc de touche si l'entraineur le décide. Donc que tu t'appelles Gabrielsen, Spierings, ou tartempion, tu dois gagner ta place à l'entrainement, faire preuve d'efficacité en match et basta. Les états d'âmes n'ont pas leur place en compétition pro.

Mais rien ne dit que Dewaest est un grain de sable, il est juste un joueur de plus dans un effectif pro. S'il est moins bon que les autres il retournera sur le banc. Il n'a pas une place de titulaire assuré. Par contre il doit se fondre dans le groupe, ne pas arriver en sénateur. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas (arriver en sénateur). 

Comme dis par d'autres, la mécanique défensive ne fonctionnait déjà pas très bien avant son arrivée, il n'a rien déréglé.

La mecanique defensive ne marche pas depuis le début, ce n'est pas forcément en totalité de la faute des joueurs . La stratégie vient aussi du coach .

Il y a 6 heures, taz a dit :

Mais là tu es purement dans les suppositions et les ressentis. T'as aucun élément tangible pour affirmer tout ça.

Les problèmes défensifs, on les a depuis le début de la saison.

J'avais vu du mieux.

Andrew Jung vient de claquer un triplé ce soir en National 1. Le TFC étudierait ce joueur et si c’est toujours d’actualité ce serait un sacré coup je pense. Il est en train de rouler sur le championnat ça pourrait être une sacrée bonne pioche. A voir. Sinon RAS niveau mercato😀

(Et juste pour info il en est à 21 buts en National, c’est + de buts inscrits que certaines équipes du championnat)

• Thanks 1
il y a 46 minutes, TheoBenYedder a dit :

Andrew Jung vient de claquer un triplé ce soir en National 1. Le TFC étudierait ce joueur et si c’est toujours d’actualité ce serait un sacré coup je pense. Il est en train de rouler sur le championnat ça pourrait être une sacrée bonne pioche. A voir. Sinon RAS niveau mercato😀

(Et juste pour info il en est à 21 buts en National, c’est + de buts inscrits que certaines équipes du championnat)

Il semble qu'il appartient à Châteauroux jusqu'en 2022, un deal avec Sidibé ?

• 3 weeks later...
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

L'article communique que l'intérêt serait pour la saison prochaine après c'est peut être bidon, vu qu'on à rarement des infos sur les cibles visées et qu'on à la surprise à la signature ! 

Ahh je me demandais où tu étais passé, tu postes (presque) plus!