Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Je n'évite aucune question et j'ai déjà donné mon avis sur 3 coachs sur ce forum. 

Maintenant je ne suis pas décideur au TFC, et je n'ai pas la prétention de connaitre l'avenir comme certain. Par exemple je ne t'aurais jamais donné le nom de Machado, Dejaegere, Spierings et VdB pour le recrutement et pourtant ils sont au TFC et apportent pas mal cette saison.

Donner un nom n'est pas mon rôle même si un Pelissier ou un Batlles m'aurait plu. Mais j'attendais un recrutement plus osé, peut être plus jeune et avec des idées novatrices. Le genre de coach que tu trouves avec la data, une sorte de Klopp version L2, ou un coach qui vient de plus bas avec l'envie de prouver.

Je trouve que le choix de Garande était un choix de sécurité avec un coach expérimenté mais qui ne colle pas avec le reste du projet, plein d'idée et d'innovation. Comme un coach a contre courant de la dynamique souhaitée.

 

1 an à cracher sur Garande pour finalement n’avoir personne de mieux à proposer 😂

Donner un nom n’est pas ton rôle, mais le descendre à répétition non plus ! Pourtant tu t’embêtes pas 🙈

La vérité, c’est que si Batlles avait signé Au tef, t’aurais fini par bitcher dessus de la même manière 🤡

Allez, sujet suivant !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

1 an à cracher sur Garande pour finalement n’avoir personne de mieux à proposer 😂

Donner un nom n’est pas ton rôle, mais le descendre à répétition non plus ! Pourtant tu t’embêtes pas 🙈

La vérité, c’est que si Batlles avait signé Au tef, t’aurais fini par bitcher dessus de la même manière 🤡

Allez, sujet suivant !

C'est bête mais je t'en donne 2 juste au dessus. A vouloir me bâcher tu ne lis même pas mes posts ... Dommage pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est bête mais je t'en donne 2 juste au dessus. A vouloir me bâcher tu ne lis même pas mes posts ... Dommage pour toi.

Il me semble que Batlles et Pélissier n'étaient pas libres l'an dernier ? On te demande un entraîneur qui aurait pu être recruté à la place de Garande, pas un entraineur que t'aimes bien.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Il me semble que Batlles et Pélissier n'étaient pas libres l'an dernier ? On te demande un entraîneur qui aurait pu être recruté à la place de Garande, pas un entraineur que t'aimes bien.

Visiblement les autres membres du forum comprennent très bien ce que je voulais dire @Labinocle81!

Édit j’arrête parce que ça pollue le forum, mais dieu que tu donnes envie de te pousser encore plus loin dans tes contradictions et dans ta paranoïa.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, GG a dit :

Il me semble que Batlles et Pélissier n'étaient pas libres l'an dernier ? On te demande un entraîneur qui aurait pu être recruté à la place de Garande, pas un entraineur que t'aimes bien.

D'un, je ne vois pas le but de donner un nom. Je juge la saison de Garande, donner un autre nom n'a aucun sens. Quand je cite Batlles, je ne juge pas sa saison avec Troyes, je dis juste qu'il collait au projet. Et libre ou pas on pouvait essayer de le déloger de Troyes.  

Ma réponse du dessus est toujours valable et si elle ne vous satisfait pas, c'est pas grave. Je ne suis pas scout et ce n'est pas mon rôle de chercher des profils mais en tant que supporter je suis critique envers Garande au regard du travail produit dans mon club et des nombreuses incohérences de sa saison.

Je ne pense pas que quand tu critiques un joueur, tu nous sorte la liste des joueurs gratuits qui auraient pu mieux faire l'affaire lors du mercato ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

D'un, je ne vois pas le but de donner un nom. Je juge la saison de Garande, donner un autre nom n'a aucun sens. Quand je cite Batlles, je ne juge pas sa saison avec Troyes, je dis juste qu'il collait au projet. Et libre ou pas on pouvait essayer de le déloger de Troyes.  

Ma réponse du dessus est toujours valable et si elle ne vous satisfait pas, c'est pas grave. Je ne suis pas scout et ce n'est pas mon rôle de chercher des profils mais en tant que supporter je suis critique envers Garande au regard du travail produit dans mon club et des nombreuses incohérences de sa saison.

Je ne pense pas que quand tu critiques un joueur, tu nous sorte la liste des joueurs gratuits qui auraient pu mieux faire l'affaire lors du mercato ? 
 

tenor.gif

Lien vers le commentaire

Mais comment peut-on ne pas apprécier Garande après s’être farci la mèche, dupraz, Debève, casa le retour du come back, kombouaré, zanko :wacko:

C’est peut-être pas l’entraîneur du siècle, en creusant on trouvera toujours un truc à redire, mais pardon, qu’est-ce que ça fait du bien de l’avoir en comparaison avec cet aréopage de bras cassés :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fredC a dit :

Mais comment peut-on ne pas apprécier Garande après s’être farci la mèche, dupraz, Debève, casa le retour du come back, kombouaré, zanko :wacko:

C’est peut-être pas l’entraîneur du siècle, en creusant on trouvera toujours un truc à redire, mais pardon, qu’est-ce que ça fait du bien de l’avoir en comparaison avec cet aréopage de bras cassés :love:

 

Dieupraz sur une opération commando était quand même l'homme de la situation. Certes pas un entraineur à long terme mais pour service rendu je ne l'aurai pas mis dans la liste.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Ça c’est ton ressenti, très bien. Mais montre le. A priori tu as du temps. 

Non, je réitère ce que je te dis. Ça fait de nombreux mois que nous avons style de jeu inexistant. Une grosse inconstance dans nos résultats et une faiblesse à montrer notre supériorité, tant sur le plan tactique que technique.  Je t’invite donc à revoir les commentaires sur le topic Garande et tu verras qu’il y’ a pleins de personnes qui l’idolâtre quitte à le défendre comme si c’était un membre de leurs familles. Je trouve que ça a un côté mignon malgré tout, c’est sympa !

Il y a 3 heures, taz a dit :

J'ai pas vu grand monde dire qu'il était fan de Garande. A moins que tu aies des éléments concrets.

La tendance, sur ce forum, elle est plutôt de le laisser travailler et faire le bilan en fin de saison. Et pas de lui tomber dessus parfois pour rien.

Non la tendance n’est pas à le laisser bosser comme tu dis Taz. Étant donné qu’il n’y a pratiquement rien qui est dis contre Garande voir quasiment peu. Quand tu lis certains posts, ce n’est jamais sa faute. Si (personnellement comme d’autres insider du tef ) je lui tombe dessus, c’est que nous sommes au courant de choses dont vous n’êtes pas au courant. Vous le défendez corps et âmes alors que vous ne savez strictement rien de ce qui se passe en interne. Si j’étais le seul à la rigueur, ça irait, mais malheureusement ce n’est pas le cas. 
Donc non, ce n’est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Wawa31 a dit :

Non, je réitère ce que je te dis. Ça fait de nombreux mois que nous avons style de jeu inexistant. Une grosse inconstance dans nos résultats et une faiblesse à montrer notre supériorité, tant sur le plan tactique que technique.  Je t’invite donc à revoir les commentaires sur le topic Garande et tu verras qu’il y’ a pleins de personnes qui l’idolâtre quitte à le défendre comme si c’était un membre de leurs familles. Je trouve que ça a un côté mignon malgré tout, c’est sympa !

Non la tendance n’est pas à le laisser bosser comme tu dis Taz. Étant donné qu’il n’y a pratiquement rien qui est dis contre Garande voir quasiment peu. Quand tu lis certains posts, ce n’est jamais sa faute. Si (personnellement comme d’autres insider du tef ) je lui tombe dessus, c’est que nous sommes au courant de choses dont vous n’êtes pas au courant. Vous le défendez corps et âmes alors que vous ne savez strictement rien de ce qui se passe en interne. Si j’étais le seul à la rigueur, ça irait, mais malheureusement ce n’est pas le cas. 
Donc non, ce n’est pas pour rien.

Je comprends pas ton delire.

Tu viens parler avec des gens qui selon toi ne sont pas assez bien informés pour avoir un avis éclairé sur Garande.

Puis à la fin tu nous reproches quasiment de juger sans savoir mais sans pour autant nous dire ce que tu sais.

Ya un truc qui m'échappe dans le mecanisme.

Tu devrais peut etre créer un forum d'insider tu serais mieux compris.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

Non, si le club monte, il aura une année supplémentaire dans son contrat, donc 3 ans !

Pour autant si on monte pas, il ne va pas se faire degager ? Ca n'était pas une obligation ds son contrat ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Non, je réitère ce que je te dis. Ça fait de nombreux mois que nous avons style de jeu inexistant. Une grosse inconstance dans nos résultats et une faiblesse à montrer notre supériorité, tant sur le plan tactique que technique.  Je t’invite donc à revoir les commentaires sur le topic Garande et tu verras qu’il y’ a pleins de personnes qui l’idolâtre quitte à le défendre comme si c’était un membre de leurs familles. Je trouve que ça a un côté mignon malgré tout, c’est sympa !

Non la tendance n’est pas à le laisser bosser comme tu dis Taz. Étant donné qu’il n’y a pratiquement rien qui est dis contre Garande voir quasiment peu. Quand tu lis certains posts, ce n’est jamais sa faute. Si (personnellement comme d’autres insider du tef ) je lui tombe dessus, c’est que nous sommes au courant de choses dont vous n’êtes pas au courant. Vous le défendez corps et âmes alors que vous ne savez strictement rien de ce qui se passe en interne. Si j’étais le seul à la rigueur, ça irait, mais malheureusement ce n’est pas le cas. 
Donc non, ce n’est pas pour rien

J'avoue que j'etais plus fan du jeux qu'o n developpait il y a 3 4 mois que ces derniers temps. Je trouvais qu'il y avait de belles sequences de passes de dribles et des buts consruits. A cette epoque je me faisais la reflexion qu'on avait un fond de jeu et des individualités qui n'avait rien a envier a pas mal d'equipes de l1. Les barrages ne m'aurait pas semblé insurmontable aussi. Par contre depuis quelques temps, c'est laborieux, tres inégal et beaucoup de nos buts sont le fait de coups francs, corners etc.. Aujourd'hui je trouve qu'on a une gueule d'equipe de l2 et contre Nantes ou Lorient j'ai de gros doutes qu'on existe. J'espere qu'on reviendra a un bon niveau a ce moment la ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit :

Dieupraz sur une opération commando était quand même l'homme de la situation. Certes pas un entraineur à long terme mais pour service rendu je ne l'aurai pas mis dans la liste.

Il est question des qualités de technicien / tacticien de Garande et de ce point de vue là Dupraz ne m’a vraiment pas impressionné voilà pourquoi je l’ai mis dans ma liste. Mais bien évidemment c’était l’homme de la situation pour le sauvetage 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wawa31 a dit :

Non, je réitère ce que je te dis. Ça fait de nombreux mois que nous avons style de jeu inexistant. Une grosse inconstance dans nos résultats et une faiblesse à montrer notre supériorité, tant sur le plan tactique que technique.  Je t’invite donc à revoir les commentaires sur le topic Garande et tu verras qu’il y’ a pleins de personnes qui l’idolâtre quitte à le défendre comme si c’était un membre de leurs familles. Je trouve que ça a un côté mignon malgré tout, c’est sympa !

Ok tu tapes en touche encore. Ça te rend hyper crédible.

Sympa ta vie virtuelle. 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wawa31 a dit :

Non, je réitère ce que je te dis. Ça fait de nombreux mois que nous avons style de jeu inexistant. Une grosse inconstance dans nos résultats et une faiblesse à montrer notre supériorité, tant sur le plan tactique que technique.  Je t’invite donc à revoir les commentaires sur le topic Garande et tu verras qu’il y’ a pleins de personnes qui l’idolâtre quitte à le défendre comme si c’était un membre de leurs familles. Je trouve que ça a un côté mignon malgré tout, c’est sympa !

Non la tendance n’est pas à le laisser bosser comme tu dis Taz. Étant donné qu’il n’y a pratiquement rien qui est dis contre Garande voir quasiment peu. Quand tu lis certains posts, ce n’est jamais sa faute. Si (personnellement comme d’autres insider du tef ) je lui tombe dessus, c’est que nous sommes au courant de choses dont vous n’êtes pas au courant. Vous le défendez corps et âmes alors que vous ne savez strictement rien de ce qui se passe en interne. Si j’étais le seul à la rigueur, ça irait, mais malheureusement ce n’est pas le cas. 
Donc non, ce n’est pas pour rien.

On est bien d'accord tous pour reconnaitre que le téf ne produit pas un jeu collectif comme Clermont, que ca manque souvent de liant et que l'équipe a de gros passage à vide et d'autres fois est parvenu a dominer nettement. Donc assez irrégulière. Mais comme dit par d'autres, la saison est intéressante, on a des joueurs qui font plaisir, contrairement aux dernières années. Garande fait pas si mal avec une équipe monté de toutes pièces, après une descente... Si tu critiques Garande, alors critique Comoli sur ce choix. Enfin, tu dis savoir des choses en interne, donc admet que nous pensions différemment, nous qui ne voyons pas en interne avons donc un autre angle de vue. C'est normal. Et pour finir, surtout, dis nous ce qui se passe en interne que l'on soit enfin au parfum. Merci.

Ceci dit, même si tu as raison, il aurait été préférable d'attendre la fin de saison pour faire ce bashing, qui a peut-être nuit à la saison aussi. Qui sait si tu n'es pas un peu responsable des mauvais résultats final, toi aussi, avec tes critiques récurrentes sur l'entraineur ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, dondiego a dit :

Ok tu tapes en touche encore. Ça te rend hyper crédible.

Sympa ta vie virtuelle. 👍

C'est vrai que niveau crédibilité, un modérateur qui attise les tensions c'est bien plus noble.

Sympa ta vie virtuelle. 👍

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est vrai que niveau crédibilité, un modérateur qui attise les tensions c'est bien plus noble.

Sympa ta vie virtuelle. 👍

Bien au contraire, demander des preuves à un troll, me paraît très soft comme façon de faire. Il n’a pas la même clémence sur les réseaux sociaux. 
 

Mais je mets ta remarque dans ma playlist. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Bien au contraire, demander des preuves à un troll, me paraît très soft comme façon de faire. Il n’a pas la même clémence sur les réseaux sociaux. 
 

Mais je mets ta remarque dans ma playlist. 

Donc là tu n'attises pas ? 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est vrai que niveau crédibilité, un modérateur qui attise les tensions c'est bien plus noble.

Sympa ta vie virtuelle. 👍

C’est vrai font chier ces modos qui demandent d’argumenter !

on peut plus balancer des saloperies gratuites sans argument nos jours 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Staf31 a dit :

C’est vrai font chier ces modos qui demandent d’argumenter !

on peut plus balancer des saloperies gratuites sans argument nos jours 

Saloperie ? T'es sur, car dire que des gens idolâtre Garande c'est pas une saloperie? Par contre parler de paranoia, d'aller voir un psy ou utiliser le mot "fiel" cela s'en rapproche et je n'ai pas vu Dondiego intervenir pour demander des preuves ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Saloperie ? T'es sur, car dire que des gens idolâtre Garande c'est pas une saloperie? Par contre parler de paranoia, d'aller voir un psy ou utiliser le mot "fiel" cela s'en rapproche et je n'ai pas vu Dondiego intervenir pour demander des preuves ? 

Aller voir un psy dans ton cas est un bon conseil 😉

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, CanisLupus a dit :

On est bien d'accord tous pour reconnaitre que le téf ne produit pas un jeu collectif comme Clermont, que ca manque souvent de liant et que l'équipe a de gros passage à vide et d'autres fois est parvenu a dominer nettement. Donc assez irrégulière. Mais comme dit par d'autres, la saison est intéressante, on a des joueurs qui font plaisir, contrairement aux dernières années. Garande fait pas si mal avec une équipe monté de toutes pièces, après une descente... Si tu critiques Garande, alors critique Comoli sur ce choix. Enfin, tu dis savoir des choses en interne, donc admet que nous pensions différemment, nous qui ne voyons pas en interne avons donc un autre angle de vue. C'est normal. Et pour finir, surtout, dis nous ce qui se passe en interne que l'on soit enfin au parfum. Merci.

Ceci dit, même si tu as raison, il aurait été préférable d'attendre la fin de saison pour faire ce bashing, qui a peut-être nuit à la saison aussi. Qui sait si tu n'es pas un peu responsable des mauvais résultats final, toi aussi, avec tes critiques récurrentes sur l'entraineur ? :)

@Wawa31 je ne suis plus vraiment un supporter donc ce que tu peux dire sur le club ou sur Garande ne me fait ni chaud ni froid, par contre c'est vrai que ta manie depuis plus de 6 mois à ressortir systématiquement ton "je sais des choses mais je ne peux pas vous les dire" est assez insupportable à lire (déjà pour moi, alors j'imagine même pas pour ceux qui sont encore véritablement passionnés).

Si tu ne veux pas dire ce que tu sais, ne tease pas à longueur de temps, c'est franchement horripilant comme procédé

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Saloperie ? T'es sur, car dire que des gens idolâtre Garande c'est pas une saloperie? Par contre parler de paranoia, d'aller voir un psy ou utiliser le mot "fiel" cela s'en rapproche et je n'ai pas vu Dondiego intervenir pour demander des preuves ? 

Personne n'idolâtre Garande ici. En début de saison il en prenait plein la gueule, et ensuite ca s'est calmé quand les résultats sont devenus bons. Mais j'ai jamais lu personne dire qu'on avait le meilleur entraineur de Ligue 2. C'est juste qu'il communique bien, et ca fait du bien à tout le monde vu ce qu'on avait connu avant.

Maintenant soit tout le monde redescend et arrête de troller en exagérant les propos des autres, soit ca dégénère et ca va finir en ban. Et je sais d'avance sur qui ca va tomber.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.