Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Franchement je maintiens, ne faites pas ce que vous reprochez aux autres. Ça vaut pour tous, voir des piques de merde sur wawa ou labinocle c'est pas plus vertueux, a part faire dégénérer ça sert à rien, ya d'autres manières de se soulager

Lien vers le commentaire

Donc prendre La Défense  d’un coach critiquer de tout vent ici par vous deux ou sur les réseaux par la génération 2.0 (qui ne raffolent et attendent que ça ) , sur ces analyse , contenue de coaching  ou la  gestion de son groupe à l’instantT ou sur une période donné ,

c’est idolâtrer ??

je le prend pour moi (no soucy) vu que j’interviens souvent sur son topic mais alors mon gars je te rassure le jour ou j idolâtrai ne serait ce qu’un joueur ou coach  du Tef  , je pense que je ne serai plus de ce monde .

ma passion  , pour l institution  Tfc ( le club , le blason ) passant bien avant tout fanatisme de quelconque personne physique qui n’est  de toute façon que de passage . 

Non on apporte juste de la mesure à vos invectives perpétuelle  en recontextualisant un peu plus . L exemple de la critique de jeu des 4 dernier match par exemple s’en prendre en compte la période covid est pour moi ta plus belle prouesse intellectuelle qui prouve par à  + b  ton honnêteté sur le sujet ) 

en ayant par exemple un avis un peu moins tranché sur « l’énorme qualité de nos jeunes  qui mérite bien plus que leur sort par exemple » .... avis des plus objectif vous concernant .quand je vois encore certains réclamez Antiste alors q’il met plus un pied devant l autre depuis rumily ... c est prestation depuis,  ça aurait été koulouris ou autre  ,  il se serait fait découpé en règle  (tant mieux ainsi il est encore jeune.  mais  de la à réclamer plus de lui en ce moment... ) 

tu sais garande je le redit ici . Je suis allez aussi lui parler y’a quinze jour .comme j ai pu faire avec quasi tous les coach depuis 20 ans  du Tef a la sortie d’un entraînement .

il m’a bien pris de haut et en a rien eu à foutre de me répondre ou le strict minimum , sans même enlever son cigare de la bouche ....

C est comme ça .

 

et j ai même dit ici que c’était dans la grande lignée des dialogue que j ai pu avoir avec Arribage  ou Sadran  (que tout le monde sait ici sont mes plus grands amis ) . rien à voir avec Mombaerts , baup Casanova a l époque où j’ ai pu des fois parler plus d un quart d’heure sur les Match le groupe etc tranquillement .

pour un mec que je vénère , balancer ça c est vrai que ce serait d une logique inplacable .

mais on va prendre un peu de hauteur.

un entraîneur est jugé sur quoi ? Uniquement sur ces résultats .

et sur ça que tu le veuille ou non  , inbuvable voir même irrespectueux qu’il soit au quotidien avec beaucoup de monde  ( et oui on en entend parlé aussi en fréquentant le stadium ) ben il aura fait son taff. Montée ou non .

vous n’êtes pas d’accord avec ça .vous avez le droits . Mais amenez   des contradictions à cela , ne nous rend pas plus idole de cet homme  ... 

Vous considérez qu il avait tous les outils en main pour le faire .
Ceux à quoi beaucoup ici vous  font relativiser 

-gestion de groupe impossible avant mi septembre avec déjà 10% du championnat joué alors qu à l’arrivée  ça se joue aussi serré . 

-le néant absolu dans tous les domaine  ( mis à part la formation ) quand il est arrivé . Pareil  c’est vraiment classe tous ces analyse du debut de saison sans prendre en compte ou on en été en mars 2020. 

-« un effectif monstre pour la ligue 2 »mais avec 4-5 poste non doublé .... qui rend donc l effectif bien plus banal . Suffit pas d avoir 5-6 défenseur ou attaquants de niveaux si on a pas de deuxième gardien de niveau , de deuxième piston gauche  , que 4 milleux pour 3 place à chaque match  ....tout ça  on l’ a bien vu à Paris .

on a eu la chance de n’avoir eu  de longue blessure de cadres  cette saison ( ça c’est quand même incroyable ) mais alors qu est qu’on aurait souffert si dupe Machado , 1-2 millieu  se serait  blessé longuement  début février .... et bizarrement ces mec-la  sont cramoizi en mai ...

en même temps sans doublons de niveau pour les faire souffler  rien d’ étonnant .

 

Suffit pas d avoir le plus gros budget , si l effectif est bancal il le reste Même en ayant les sous à la banque  ... 

 

- la période covid ( j’ai été pourtant le  premier ici à dire que le club avait fait n’imp dès les premiers cas déclarés en ne testant pas  plus plus pour isoler plus rapidement . Il l’ont  compris 3 semaine après ) comme quoi  mon amour aveugle du Tef cette saison comme on veut le montrer sur leur com ...

Covid Qui contraste quand même un Poil le niveau de l’equipe sur la reprise et les  4 dernier match .

Avec en plus la comparaison de la période  covid  a Clermont qui bien mieux loti que nous( tous les joueur s’était remis lors du retour à la compétition 3 semaine après pose internationale oblige )   à aussi râmé 15 jours ...

Bref 

je côtoye assez le monde du sport pour pouvoir te faire une liste non exhaustive de coach aussi borderline si ce n’est pire dans leur comportement de tous les jours , qui pourtant son reconnu pour leur boulot énorme et les résultats qu’ils ont au quotidien . C’est le métier aussi qui fait ça . Pour faire du haut niveau , il en faut aussi  du caractère ....

Et peut importe la manière (à une certaine limite bien sûr quand même ) et les outils utilisé pour y arriver , si les résultats sont là .

ils s’en prenne  tellement plein la  gueule quand les résultats sont pas là , alors laissons les respirer quand ils les ont .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Saloperie ? T'es sur, car dire que des gens idolâtre Garande c'est pas une saloperie? Par contre parler de paranoia, d'aller voir un psy ou utiliser le mot "fiel" cela s'en rapproche et je n'ai pas vu Dondiego intervenir pour demander des preuves ? 

Mais qui idolâtre Garande ? C'est bien facile de dire "regardez le forum".

Ni toi ni wawa n'êtes capables de ressortir des messages de quiconque ici allant en ce sens.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Mais qui idolâtre Garande ? C'est bien facile de dire "regardez le forum".

Ni toi ni wawa n'êtes capables de ressortir des messages de quiconque ici allant en ce sens.

Et même s'ils arrivent à en trouver 2 ou 3, ce serait tout aussi con.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Et même s'ils arrivent à en trouver 2 ou 3, ce serait tout aussi con.

 

Exact.

Mais idolâtrer, ça a un sens. Je ne crois pas que quiconque soit dans cet état d'esprit ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

il m’a bien pris de haut et en a rien eu à foutre de me répondre ou le strict minimum , sans même enlever son cigare de la bouche ....

C est comme ça .

 

et j ai même dit ici que c’était dans la grande lignée des dialogue que j ai pu avoir avec Arribage  ou Sadran  (que tout le monde sait ici sont mes plus grands amis ) . rien à voir avec Mombaerts , baup Casanova a l époque où j’ ai pu des fois parler plus d un quart d’heure sur les Match le groupe etc tranquillement .

pour un mec que je vénère , balancer ça c est vrai que ce serait d une logique inplacable .

mais on va prendre un peu de hauteur.

un entraîneur est jugé sur quoi ? Uniquement sur ces résultats .

et sur ça que tu le veuille ou non  , inbuvable voir même irrespectueux qu’il soit au quotidien avec beaucoup de monde  ( et oui on en entend parlé aussi en fréquentant le stadium ) ben il aura fait son taff. Montée ou non .

C'est peut-être son côté grumpy qui fait certains "insiders" un peu susceptibles ont tant de haine envers lui, on tout cas ça doit pas arranger les choses :grin:

Peut-être que s'il était plus mielleux et s'il partageait ses cigares que beaucoup semblent lui envier, il n'y aurait pas tout ce ramdam.

Il y a 2 heures, simba a dit :

cramoizi

🙏 🙏

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Et même s'ils arrivent à en trouver 2 ou 3, ce serait tout aussi con.

 

En plus après la saison de la descente et le contexte ça ne devait pas beaucoup se bousculer sur les candidatures d'entraineurs de bon niveau avec en plus le facteur que Comolli n'est pas un Président passif, on est d'accord avec ses méthodes ou on ne signe pas.  Au final par rapport au 3 dossiers remontés, Garande était à mon sens le plus crédible, certes tout n'à pas été parfait puisque on n'est pas dans les 2 premiers mais la tache ne lui à pas été rendue facile: préparation tronquée, recrutement tardifs par vague d'arrivées ne permettant pas d'aligner un 11 type sur les 5 premières journées, souhait de la Direction de ne pas enrôler un 6 de métier, COVID dans le money time, bref il ne maitrisait pas tout. Après certes comme pour tout entraineur certains choix sont critiquables. Pour ce qui est de Rouault sujet récurent sur le forum, je ne pense que c'était que la volonté de Garande de le voir partir en prêt, il à mon avis suivi la Direction qui gère les transferts et avait réalisé un pré-état des lieux sur les jeunes avant l'arrivée de l'entraineur, ça reste que mon avis mais Comolli est quand même omniprésent dans la gestion sportive par ses méthodes qui ont d'ailleurs eu pour effet de se séparer très rapidement du Responsable de recrutement. Donc ne mettons pas toutes les fautes sur Garande dans la gestion de l'effectif et notamment des jeunes.    

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Master a dit :

Je comprends pas ton delire.

Tu viens parler avec des gens qui selon toi ne sont pas assez bien informés pour avoir un avis éclairé sur Garande.

Puis à la fin tu nous reproches quasiment de juger sans savoir mais sans pour autant nous dire ce que tu sais.

Ya un truc qui m'échappe dans le mecanisme.

Tu devrais peut etre créer un forum d'insider tu serais mieux compris.

Ce qu'il fait s'appelle tester son pouvoir de nuisance. Le sien n'est visiblement pas très grand, mais il fait grand bruit dans la marre d'eau des supporters du TFC ! Du coup, comme il voit qu'il a du public, il continue.

Il y a 18 heures, Wawa31 a dit :

Vous le défendez corps et âmes alors que vous ne savez strictement rien de ce qui se passe en interne. 

On ne le défend pas corps et âme, on te dit juste que tu pues le conflit d'intérêt et que plus tu descendras Garande sans reconnaître ta position ambigüe (ambiguïté que par ailleurs tu nourris à longueur de posts), plus tu nous feras le plaindre de devoir travailler avec des "insiders" (moi je dirais "poukavs") comme toi autour de lui. C'est un forum de SUPPORTERS ici. Donc on supporte notre club, qui dans l'ensemble va beaucoup mieux que sous Sadran et sa clique de branques. Contrairement à toi et à votre clique dont le point commun est me semble-t-il d'être proches de certains joueurs et de leurs agents, on s'en contente tout à fait car on a conscience que rien n'est jamais parfait (surtout pas au tef) et que ça pourrait être LARGEMENT pire vu le point de départ de la saison (un club risée de toute la France du foot, moi pour ma part je n'ai pas oublié). Tu ne nous apprends rien à nous dire qu'il y a une comm officielle vs une officieuse, c'est le cas partout (j'ai bossé pour un boîte impliquée dans une passe d'arme entre Lagardère, Pinault et Bolloré avant de faire le métier que je fais aujourd'hui, donc bon à côté le cas du tèf me paraît être un pet de poisson dans la mer). 

Il va falloir que tu comprennes que notre club nous a fait vibrer comme jamais depuis au moins dix ans, à l'exception de la remontada de 2016, donc oui nous sommes reconnaissant envers ceux qui y ont participé même s'ils ont des défauts. Nos réactions devraient te faire comprendre que l'on se moque éperdument que tu saches des choses que l'on sait pas, car ce qui compte pour nous est l'émotion ressentie à regarder un match. Visiblement tu n'y arrives pas, peut-être parce que tu surévalues l'intérêt de tes informations pour nous autres ? Peut-être aussi qu'à force de bosser dans le foot tu as oublié que c'est avant tout un loisir et une passion pour une majorité de suiveurs ?  

Honnêtement, tu auras une audience plus cohérente avec tes attentes sur Twitter. Tu as pu voir les réactions que tu crées sur ce forum. Je ne pense pas que tu auras grand-chose d'autre, même si tu as finalement raison de A à Z. Comprends-le, vas sur Twitter comme toutes les gorges-chaudes et laissent nous donc entre pauvres béotiens fanatiques de Garande ! Ou alors adaptes-toi, comprends ce que les personnes de ce forum attendent comme discussion et beaucoup de gens seront ravis de discuter avec toi. Mais pour le moment, c'est juste une sacrée tannée pour un grand nombre d'entre nous.

Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Saloperie ? T'es sur, car dire que des gens idolâtre Garande c'est pas une saloperie? Par contre parler de paranoia, d'aller voir un psy ou utiliser le mot "fiel" cela s'en rapproche et je n'ai pas vu Dondiego intervenir pour demander des preuves ? 

J'assure ces propos, si un modo me dit de me calmer je le ferai (plutôt que de lui mettre un smiley crylol ;)). Mais pour le moment, le fait que ça passe montre que nous sommes nombreux à te trouver disons particulièrement entêté (pour être gentil). Le problème, c'est que ça ne résout rien de te le dire. On ne sait plus trop comment faire à vrai dire je crois, mais là je parle un peu au nom des autres. Moi-même, je me demande pourquoi je réagis encore à vos messages. Un mélange d'espoir tenace et de mauvaise habitude... Je devrais simplement arrêter. Tiens, d'ailleurs, je vais le faire. Salut !

–––––––––––––––––

Maintenant, il est peut-être temps d'aller parler de Garande sur le topic Garande et d'arrêter de polluer les autres avec les mêmes conversations en x4

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Vistule a dit :

...

Tu as conscience que tu viens de faire dériver une discussion (2 pages en arrière) ou @Tirou80 @LutherBlissett @zitoclara31 et @CanisLupus ont prit part a un échange cordial et ou tout se passait bien. Les avis s'échangeaient sans forcement un besoin de compromis. Mais tu arrives avec ta bande de troll et tu rends le discussions impossible en relançant le sujet Garande qui n'était même pas le sujet principal. Je laisse les gens revenir page 246 pour juger de ma paranoïa que tu sembles détecter.

Que toi ou d'autre ne soyez pas d'accord avec nous pas de soucis, mais rentrer dans les insultes, les jugements personnels nous rend quasiment impossible d'avoir une discussion apaisée. Tu n'es pas une généralité (NOUS) sur ce forum et les 2-3 bruyants qui t'accompagne non plus. Tous les avis se promène comme des @Alexis que j'aime bien lire. Le traitement du dernier arrivant (j'ai plus son nom) est assez symptomatique.

Donc non le problème n'est pas Labinocle ou même Wawa mais bien les invectives dont nous sommes la cible et qui sont totalement oublié par la modération. Si on peut parler foot cela se passe toujours bien mais pour parler il faut être 2 a le vouloir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc non le problème n'est pas Labinocle ou même Wawa mais bien les invectives dont nous sommes la cible et qui sont totalement oublié par la modération.

Mais comment tu cherches, c'est délirant :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Dide31 a dit :

C'est le topic mercato ??? On ne dirait pas avec toutes vos engueulades !!

Ouai, allez hop, pas de renouvellement de contrat pour Wawa et Labinocle qui ne s'entendent pas avec le coach ! Lutter va finir sa carrière au RAF, c'est signé. Moi je suis encore en prêt pour 1 an (sans option de crachat) et Tad11 va s'occuper de la formation à Carca. C'est le topic mercato ici, non mais :ninja: 

Lien vers le commentaire

Oh puree je decouvre ce topic!

il m’avait pas manqué les 2 🤣🤣🤣

Rouault serait titulaire, avec exactement le même jeu du tef, ils crieraient au genie de Garande 🤣🤣

wawa, il doit etre seulement agent (enfin cousin) de Rouault 🤣🤣

Personne a dit que Garande est un genie! 
c’est juste un coach qu’il faut laisser bosser! L’article de lesviolets était juste de la bouse a ce moment de la saison. 
Garande a fait des trucs biens, des erreurs aussi. C’est pas un genie, mais c’est pas une buse non plus! 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est quand même hallucinant ce qu'on peut faire avec du matraquage. 

Y a pas besoin de s'appeler cnews ou BFMTV. Tu répètes juste en boucle les pires des énormités et t'auras des gens pour les intégrer. Même si tu as déjà montré de multiples fois de façons grotesques que tu ne maîtrisais  absolument pas le sujet. 

Rouault aura finalement quand même fait bien pire que Goncalvez cette saison, sur le peu de fois où il aura été mis à contribution.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

Rouault aura finalement quand même fait bien pire que Goncalvez cette saison, sur le peu de fois où il aura été mis à contribution.

Pour info c'est Gonçalves et le peu de fois sur la saison 2020 - 2021 c'est 34 minutes quand il à remplacé Machado à Grenoble défaite 5-3 contre 15 matchs de 90mn pour Rouault, j'avoue, j'ai du mal a te suivre sur la comparaison :ninja:

Objectivement Rouault à quand même fait quelques bonnes prestations sur ses 15 matchs, tu tombes un peu dans la carricature pour le ramener au 34mn de Gonçalves.

De mémoire quelques bonnes sorties: à Ajaccio, à domicile contre Rodez, à Amiens, à Pau, à Valenciennes, j'en oublie certainement après oui il s'est raté parfois comme hier sur sa relance foirée, mais bon la comparaison, j'ai du mal ?

 

 

Lien vers le commentaire

La déception... Je rentre de week-end, je vois que j'ai plusieurs pages de retard sur le sujet mercato, je me dis "chouette on doit avoir de nouvelles pistes" et en fait non, aucune information utile... Entre ceux qui font semblant de ne pas savoir lire et ceux qui radotent comme des mémés on a notre compte ici.

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2021 à 08:35, Kiwi a dit :

La déception... Je rentre de week-end, je vois que j'ai plusieurs pages de retard sur le sujet mercato, je me dis "chouette on doit avoir de nouvelles pistes" et en fait non, aucune information utile... Entre ceux qui font semblant de ne pas savoir lire et ceux qui radotent comme des mémés on a notre compte ici.

C'est sans doute parce qu'ici, même les mémés aiment la castagne :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le 10/05/2021 à 01:19, Wawa31 a dit :

Ah si, c’est adli qui a totalement la main sur ça. S’il souhaite l’OM, il ira à l’OM, même s’il y a une offre 2 fois supérieur d’un autre club. Je rappel qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, le club n’est pas en position de force. 

 

Le 10/05/2021 à 01:51, Wawa31 a dit :

Oui mais tu n’aies pas à la place de comolli et comolli doit des comptes à ses supérieurs. Encore une fois, le tef n’a rien à dire hormis vouloir négocier à la hausse avec l’OM ou garder adli pour qu’il parte gratuitement. Donc si adli souhaite partir à l’OM et que l’OM propose 9 m et qu’à côté tu as le Milan qui te propose 15, ce ne sera pas à Toulouse de choisir ou d’imposer quoi que ce soit à un joueur qui a une telle valeur marchande et à qui il reste une année de contrat. 

 

Le 10/05/2021 à 16:29, Wawa31 a dit :

Ce que j essaye de t’expliquer, c’est qu’à partir du moment où le club n’est pas en position de force, ils ne peuvent rien faire hormis vendre. Dans le cas d’adli, le tef ne peut pas du tout se permettre de le laisser partir libre vu sa valeur. Donc si le joueur dis non pour le Milan et oui pour l’OM, comolli n’aura rien à dire 

 

:crylol:

 

Dans l'cul l'ohème, dans l'cul l'ohème dans l'cuuuuuuuul :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

 

Et merci Président :blush:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.