Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Je cherche pas à éluder, je remontai d'ailleurs son point faible: son volume de jeu qui ne lui permet pas de tenir 90 minutes, il est intéressant dans les 30 derniers mètres et capable de faire basculer des matchs comme à Brest: 115 matchs, 19 buts, 21 passe décisives . il permettrait  positionné à gauche ou derrière les attaquants de faire un roulement avec un jeune, Mvoué par exemple. Pour la Ligue 2 qui nous concerne ça peut le faire, c'est que mon avis, après si nous trouvons mieux.

Son bilan Ligue 2 sur la saison de la montée avec Brest: 36 matchs, 9 buts, 8 passe décisives pour un temps de jeu 2534mn soit 70MN match.

Niveau efficacité on a vu mieux quand même (2 buts et 3 passes) dans un collectif meilleur que le notre, niveau régularité aussi. Son seul atout par rapport a un Boisgard est l'expérience de la L2 mais je trouve cet argument vraiment surcoté.

Lien vers le commentaire

Entre Court et Autret, je me rappelle avoir entendu que l'un des deux avait vraiment mauvais caractère et je pencherais plutôt pour le second. Cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ?

Ce serait vraiment con que Boisgard se casse pour que l'on récupère le même joueur en légèrement moins bon.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

Niveau efficacité on a vu mieux quand même (2 buts et 3 passes) dans un collectif meilleur que le notre, niveau régularité aussi. Son seul atout par rapport a un Boisgard est l'expérience de la L2 mais je trouve cet argument vraiment surcoté.

La ligue 2 dont il à été un élément important de la montée 36 matchs, 9 buts, 8 passe décisives, c'est bien le championnat qui nous concerne cette saison ?

Aprés les stats de Boisgard cette année, c'est 1 but pour une passe décisive, tout est relatif, peut être qu'il ferait aussi bien que lui en ligue 2 mais rien ne permet de l'assurer.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

La ligue 2 dont il à été un élément important pour la montée 36 matchs, 9 buts, 8 passe décisives, c'est bien le championnat qui nous concerne cette saison ?

 Oui on est d'accord et Autret a 27 ans avait fait une belle saison. Mais cela ne te donne aucune garantie sur son niveau actuel

il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Aprés les stats de Boisgard cette année, c'est 1 but pour une passe décisive, tout est relatif, peut être qu'il ferait aussi bien que lui en ligue 2 mais rien ne permet de l'assurer.

Et Autret c'est 2 buts (tu me diras c'est le double) dans une équipe qui a mieux tourné que nous. Sans parler qu'ils n'ont pas joué le même rôle (MC-MOG pour Boisgard contre MOC pour Autret)

Rien ne peut t'assurer que Boisgard en L2 finirait à 9 buts et 8 passes effectivement mais j'ai un scoop, rien ne peux t'assurer qu'Autret cette saison réitère sa meilleure saison.

La seule garantie qu'il t'apporte c'est qu'il a déjà évolué dans cette division mais cela ne pèse pas grand chose face au talent d'un joueur.

Préférer un Autret sur la pente descendante à un Boisgard qui lui est sur la pente ascendante de sa carrière, je ne peux m'y résoudre sauf pour une utilisation tactique différente (jouer avec un vrai 10)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

 Oui on est d'accord et Autret a 27 ans avait fait une belle saison. Mais cela ne te donne aucune garantie sur son niveau actuel

Et Autret c'est 2 buts (tu me diras c'est le double) dans une équipe qui a mieux tourné que nous. Sans parler qu'ils n'ont pas joué le même rôle (MC-MOG pour Boisgard contre MOC pour Autret)

Rien ne peut t'assurer que Boisgard en L2 finirait à 9 buts et 8 passes effectivement mais j'ai un scoop, rien ne peux t'assurer qu'Autret cette saison réitère sa meilleure saison.

La seule garantie qu'il t'apporte c'est qu'il a déjà évolué dans cette division mais cela ne pèse pas grand chose face au talent d'un joueur.

Préférer un Autret sur la pente descendante à un Boisgard qui lui est sur la pente ascendante de sa carrière, je ne peux m'y résoudre sauf pour une utilisation tactique différente (jouer avec un vrai 10)

Même pas.

Je pense que Boisgard a plus les qualités d'un joueur axial (8-10) que Autret qui me parait être avant tout à l'aise comme joueur de percussion sur les côtés. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

 Oui on est d'accord et Autret a 27 ans avait fait une belle saison. Mais cela ne te donne aucune garantie sur son niveau actuel

Et Autret c'est 2 buts (tu me diras c'est le double) dans une équipe qui a mieux tourné que nous. Sans parler qu'ils n'ont pas joué le même rôle (MC-MOG pour Boisgard contre MOC pour Autret)

Rien ne peut t'assurer que Boisgard en L2 finirait à 9 buts et 8 passes effectivement mais j'ai un scoop, rien ne peux t'assurer qu'Autret cette saison réitère sa meilleure saison.

La seule garantie qu'il t'apporte c'est qu'il a déjà évolué dans cette division mais cela ne pèse pas grand chose face au talent d'un joueur.

Préférer un Autret sur la pente descendante à un Boisgard qui lui est sur la pente ascendante de sa carrière, je ne peux m'y résoudre sauf pour une utilisation tactique différente (jouer avec un vrai 10)

La problématique n'est pas de préférer l'un ou l'autre si le choix de Boisgard est de partir et que Comolli ne le bloque pas, mais bien de trouver l’élément même à court terme, Autret n'à que 29 ans, capable de participer à la remontée du club, il à su le faire à Brest en jouant dans l'axe mais aussi sur le coté gauche, peut être qu'il ne réitérera pas sa bonne saison en ligue 2, on ne sait pas, on verra ou pas d'ailleurs, peut être qu'il s'agit que d'une rumeur.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Pas vraiment le profil de joueur régulier pour tenir une saison complète mais capable d'exploits en nous plantant encore un but quand on rencontrera Auxerre :ninja:

Un joueur qui me plairait bien et qui est libre c'est Jimmy cabot.et en plus il a du chien!

Lien vers le commentaire

C'est comme le titre "Comolli penche déjà sur le remplaçant", c'est soit "se penche déjà", soit "planche déjà sur "...

il y a 15 minutes, Rémi Loret a dit :

"Reste désormais aux deux clubs de s'accordaient" ! C'est quelqu'un du forum qui écrit dans La Dépêche, non ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit :

Un joueur qui me plairait bien et qui est libre c'est Jimmy cabot.et en plus il a du chien!

Jimmy Cabot ça serait bien, un joueur rapide et agile, le type d'ailier qu'il faut en Ligue 2.

 

Je trouve vraiment particulier le fait que l'on garde pour l'instant les chèvres qui nous ont fait descendre, lors de la dernière descente en Ligue 2, on avait assisté à quasiment 15 départs et 15 arrivées, mais là j'ai pas l'impression que l'on se dirige vers ça...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit :

Jimmy Cabot ça serait bien, un joueur rapide et agile, le type d'ailier qu'il faut en Ligue 2.

 

Je trouve vraiment particulier le fait que l'on garde pour l'instant les chèvres qui nous ont fait descendre, lors de la dernière descente en Ligue 2, on avait assisté à quasiment 15 départs et 15 arrivées, mais là j'ai pas l'impression que l'on se dirige vers ça...

Oui. Le mercato se termine bientôt et c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.