Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 20 minutes, elkjaer a dit :

Oui. Le mercato se termine bientôt et c'est inquiétant.

T'es un marrant, c'est quand même mieux d'avoir les recrues le plus tôt possible pour créer un collectif, l'an dernier, on avait zéro collectif, on a vu ce que ça a donné

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Eximam_32 a dit :

Jimmy Cabot ça serait bien, un joueur rapide et agile, le type d'ailier qu'il faut en Ligue 2.

 

Je trouve vraiment particulier le fait que l'on garde pour l'instant les chèvres qui nous ont fait descendre, lors de la dernière descente en Ligue 2, on avait assisté à quasiment 15 départs et 15 arrivées, mais là j'ai pas l'impression que l'on se dirige vers ça...

Ces joueurs sont des salariés sous contrat, tu ne t'en débarrasse pas sur un coup de tête comme tu viderais une armoire à chaussure....

Reynet, Dossevi, Gradel, Sangaré, Sanogo, Vainqueur, Makengo, sûrement Boisgard...

Ça fait déjà 8 joueurs partis ou  que tu es sûr de voir partir, pour le reste, tu as des jeunes sur lesquels tu comptes et qui méritent d'être conservés et revues, et des joueurs qui sortent d'une année cauchemar, et qui auront bien du mal à trouver un aussi bon salaire ailleurs, à performances équivalentes...

Amian, Koulouris, Said et d'autres devront faire des concessions ou partir en prêts avec prise en charge de salaires, et ce profil de joueurs "à risques" seront rarement le premier choix d'autres clubs, donc il faudra être patient.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Eximam_32 a dit :

T'es un marrant, c'est quand même mieux d'avoir les recrues le plus tôt possible pour créer un collectif, l'an dernier, on avait zéro collectif, on a vu ce que ça a donné

Tout à fait. 

Sauf que sans guère de rapport avec ton premier post :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

Jimmy Cabot ça serait bien, un joueur rapide et agile, le type d'ailier qu'il faut en Ligue 2.

 

Je trouve vraiment particulier le fait que l'on garde pour l'instant les chèvres qui nous ont fait descendre, lors de la dernière descente en Ligue 2, on avait assisté à quasiment 15 départs et 15 arrivées, mais là j'ai pas l'impression que l'on se dirige vers ça...

Nous ne sommes que le 30 juin, le mercato est ouvert depuis 3 semaines et il ne s'est quasiment rien passé au vu des circonstances exceptionnelles. Le championnat reprendra avec deux semaines de décalage donc on a encore largement le temps de construire un groupe. Sinon Cabot ça me plait bien aussi, double champion de L2 quand même, par contre :

Le joueur arrivé chez les Merlus en janvier 2016 alors qu’ils étaient encore en Ligue 1, avant d’être relégués à l’issue de la saison 2016-2017, est en effet courtisé par plusieurs formations françaises dont Nîmes, Brest, Metz, et même l’Olympique de Marseille. Son profil intéresserait également à l’étranger, notamment en Turquie (Besiktas) et aux Pays-Bas. (Le Dauphiné Libéré)

Lien vers le commentaire

Cabot et Court joueront très certainement en L1 l’an prochain, ça m’étonnerait qu’on réussisse à les embaucher. 

Si Metz n’en veut plus, je ciblerai bien Vincent Thill, qui n’a pas fait une grande saison à Orléans mais avec qui Boisgard a déjà joué. Avec d’Arpino et Scheidler aussi au passage, que j’ai trouvés bons les quelques fois où je les ai vus sur un terrain

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elkjaer a dit :

Tout à fait. 

Sauf que sans guère de rapport avec ton premier post :grin:

 

Je ne l'ai pas exprimé clairement, mais mon premier post essayait tout de même d'en venir à ce fait. Dégraisser vite pour recruter et avoir un collectif. Désolé si ce n'était pas compréhensible

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Vistule a dit :

Cabot et Court joueront très certainement en L1 l’an prochain, ça m’étonnerait qu’on réussisse à les embaucher. 

Si Metz n’en veut plus, je ciblerai bien Vincent Thill, qui n’a pas fait une grande saison à Orléans mais avec qui Boisgard a déjà joué. Avec d’Arpino et Scheidler aussi au passage, que j’ai trouvés bons les quelques fois où je les ai vus sur un terrain

 

Quitte à avoir un jeune je préfère qu'il vienne de notre centre de formation, Thill ça m'emballe pas vraiment je préfère largement Barthelmé par exemple. Par contre, j'ai un faible pour D'Arpino, lui et un 6 au milieu et je trouve qu'on sera très bien. Scheidler je connais seulement de nom, est-ce qu'il n'aura pas sa chance cette année à Dijon après le départ de Mavididi à Montpellier? Surtout que leur secteur offensif est quand même très pauvre..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Quitte à avoir un jeune je préfère qu'il vienne de notre centre de formation, Thill ça m'emballe pas vraiment je préfère largement Barthelmé par exemple. Par contre, j'ai un faible pour D'Arpino, lui et un 6 au milieu et je trouve qu'on sera très bien. Scheidler je connais seulement de nom, est-ce qu'il n'aura pas sa chance cette année à Dijon après le départ de Mavididi à Montpellier? Surtout que leur secteur offensif est quand même très pauvre..

D'Arpino vient de signer à Ostende chez Chien Lee 😕

Moi aussi il me plaisait bien !

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nico12 a dit :

D'Arpino vient de signer à Ostende chez Chien Lee 😕

Moi aussi il me plaisait bien !

C'est vrai, il me semblait bien qu'il avait été transféré mais je n'ai que mollement vérifié l'info sur son Wikipédia – qui n'est pas à jour.

Une méthode de travail sponsorisée par la Détresse du Midi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Nico12 a dit :

D'Arpino vient de signer à Ostende chez Chien Lee 😕

Moi aussi il me plaisait bien !

Ah... Bon tant pis 😢

350k€ en plus, on aurait largement pu le prendre, dommage, après ça aurait peut-être fait beaucoup au milieu avec le même profil.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Kiwi a dit :

Ah... Bon tant pis 😢

350k€ en plus, on aurait largement pu le prendre, dommage, après ça aurait peut-être fait beaucoup au milieu avec le même profil.

On à pas de meneur de ce profil, il à fait une belle saison n'à que 24 ans 350K€ avec une marge de progression c’était donné, je comprend pas qu'on passe à coté.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Eximam_32 a dit :

T'es un marrant, c'est quand même mieux d'avoir les recrues le plus tôt possible pour créer un collectif, l'an dernier, on avait zéro collectif, on a vu ce que ça a donné

 Un collectif pour Elkja-Air, c'est une bande de domestiques obéissant au doigt et à l'oeil aux caprices de leur employeur. Tu en demandes trop à cet individualiste viscéral qui à l'instar de son homologue Gollum, est incapable de concevoir et d'apprécier autrement une équipe sportive qu'en relevant  les actions et performances individuelles. C'est ça le football pour ce type de soixante-huitards attardés.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lucky a dit :

Josh Sargent?

 

Si c'est un jeune, j'aurais plutôt dit un joueur type Ulysses Llanez ou Sebastian Soto (qui jouent eux aussi en Allemagne). Sargent, c'est trop pour nous je pense .

Ceci dit, je ne vois pas où se situerait l'utilité de prendre un jeune en prêt. Sauf si il y a option d'achat

J'imagine plutôt un vieux expérimenté pour encadrer l'équipe... mais qui ? (Freddy Adu :ninja: )

ou alors, du calibre de Sargent : Timothy Weah 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PatMan a dit :

Si c'est un jeune, j'aurais plutôt dit Ulysses Llanez. Sargent, c'est trop pour nous.

Ceci dit, je ne vois pas où se situerait l'utilité de prendre un jeune en prêt. Sauf si il y a option d'achat

J'imagine plutôt un vieux expérimenté pour encadrer l'équipe... mais qui ? (Freddy Adu :ninja: )

Sergiño Dest de l'Ajax s'il vous plait, comme ça on aura au moins un côté potable!

Lien vers le commentaire

Joueur américain ( qui joue surement en MLS),  qui a du  peut-être demander quelques renseignements à Regattin, qui joue lui aussi en MLS .....et Adrien a du lui vendu du rêve  🤣

il y a 28 minutes, Lucky a dit :

Josh Sargent?

 

qui joue au club de New York City dans le .......Yankee Stadium, antre des Yankee en MLB dont la chaine de télé YES appartient à .........Red Bird Capital Partners :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Joueur américain ( qui joue surement en MLS),  qui a du  peut-être demander quelques renseignements à Regattin, qui joue lui aussi en MLS .....et Adrien a du lui vendu du rêve  🤣

qui joue au club de New York City dans le .......Yankee Stadium, antre des Yankee en MLB dont la chaine de télé YES appartient à .........Red Bird Capital Partners :) 

Sargent ne joue pas à New York City par contre y'a Gedion Zelalem (formé à Arsenal) qui pourrait peut-être correspondre, ou bien Keaton Parks qui appartient à Benfica et qui est souvent prêté. Ce sont tous les deux des milieux axiaux.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quand Achille Emana et Jean II Makoun évoluaient ensemble, le premier s'écriait "Sergent!!!" pour recevoir le ballon.  🧦 🎭

Malheureusement, après avoir réceptionné la passe, il s'est blessé au talon.

Lien vers le commentaire

Boisgard à Lorient, d’accord, mais avec quelle équipe on va jouer...sachant que la FIFA vient d’annoncer que le Mercato français va fermer le 10 Juillet et ce pendant un mois...Mr Comolli, vous avez 10 jours pour trouver une équipe à moins que Gradel, Saïd et compères restent, mais vendre Boisgard n’est pas un bon calcul, déjà 2 semaines passées pour seulement faire signer un gardien et se faire prêter un joueur américain...pas terrible comme début...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.