Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JD31 a dit :

Boisgard à Lorient, d’accord, mais avec quelle équipe on va jouer...sachant que la FIFA vient d’annoncer que le Mercato français va fermer le 10 Juillet et ce pendant un mois...Mr Comolli, vous avez 10 jours pour trouver une équipe à moins que Gradel, Saïd et compères restent, mais vendre Boisgard n’est pas un bon calcul, déjà 2 semaines passées pour seulement faire signer un gardien et se faire prêter un joueur américain...pas terrible comme début...

Cette interruption n'a aucune conséquence. Tu peux quand même faire signer le joueur c'est juste que la ligue ne peut pas donner de licence et qu'il ne pourra pas jouer en match officiel (ça tombe bien il n'y en aura pas sauf les finales de coupes). 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JD31 a dit :

Boisgard à Lorient, d’accord, mais avec quelle équipe on va jouer...sachant que la FIFA vient d’annoncer que le Mercato français va fermer le 10 Juillet et ce pendant un mois...Mr Comolli, vous avez 10 jours pour trouver une équipe à moins que Gradel, Saïd et compères restent, mais vendre Boisgard n’est pas un bon calcul, déjà 2 semaines passées pour seulement faire signer un gardien et se faire prêter un joueur américain...pas terrible comme début...

Attend on a récupéré mubele, Sylla est toujours la ainsi que rogel,tout va bien .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JD31 a dit :

Boisgard à Lorient, d’accord, mais avec quelle équipe on va jouer...sachant que la FIFA vient d’annoncer que le Mercato français va fermer le 10 Juillet et ce pendant un mois...Mr Comolli, vous avez 10 jours pour trouver une équipe à moins que Gradel, Saïd et compères restent, mais vendre Boisgard n’est pas un bon calcul, déjà 2 semaines passées pour seulement faire signer un gardien et se faire prêter un joueur américain...pas terrible comme début...

Un mercato précoce n'est pas forcément un mercato réussi...

Il y a largement le temps de monter une équipe compétitive..

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, fifidu31170 said:

Attend on a récupéré mubele, Sylla est toujours la ainsi que rogel,tout va bien .

Super...Rogel la passoire, Sylla le sprinter qui a toujours oublié qu’il était défenseur, Mubele l’attaquant inefficace...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Cette interruption n'a aucune conséquence. Tu peux quand même faire signer le joueur c'est juste que la ligue ne peut pas donner de licence et qu'il ne pourra pas jouer en match officiel (ça tombe bien il n'y en aura pas sauf les finales de coupes). 

Est-ce qu'il peut quand même s'entraîner avec le club et faire les matchs de préparation?

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, nwardez said:

Un mercato précoce n'est pas forcément un mercato réussi...

Il y a largement le temps de monter une équipe compétitive..

C’est toujours mieux d’avoir un groupe le plus tôt possible , si l’on ne peut pas homologuer de contrat jusqu’au 10 Août, va t-on avoir une équipe concernée et des joueurs juste signés sans être homologué officiellement...c’est pas clair...j’ai des doutes,je pense que l’arrêt du Mercato français imposée par la FIFA et ce pendant un mois aura une incidence sur les transferts et donc sur la finalisation d’un groupe...

6 minutes ago, Kiwi said:

Est-ce qu'il peut quand même s'entraîner avec le club et faire les matchs de préparation?

Oui, mais son contrat ne sera pas homologué avant le 10 Août, donc je crois que mentalement un joueur n’est pas à 100% au club tant que son contrat n’a pas été homologué, c’est un peu comme s’il était à l’essai...Je pense que Comolli doit se dépêcher de signer quelques joueurs avant le 10 Juillet...pour l’instant c’est tout le contraire et il va laisser partir un bon joueur qu’est Boisgard...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Est-ce qu'il peut quand même s'entraîner avec le club et faire les matchs de préparation?

Oui. 

il y a 11 minutes, JD31 a dit :

C’est toujours mieux d’avoir un groupe le plus tôt possible , si l’on ne peut pas homologuer de contrat jusqu’au 10 Août, va t-on avoir une équipe concernée et des joueurs juste signés sans être homologué officiellement...c’est pas clair...j’ai des doutes,je pense que l’arrêt du Mercato français imposée par la FIFA et ce pendant un mois aura une incidence sur les transferts et donc sur la finalisation d’un groupe...

Oui, mais son contrat ne sera pas homologué avant le 10 Août, donc je crois que mentalement un joueur n’est pas à 100% au club tant que son contrat n’a pas été homologué, c’est un peu comme s’il était à l’essai...Je pense que Comolli doit se dépêcher de signer quelques joueurs avant le 10 Juillet...pour l’instant c’est tout le contraire et il va laisser partir un bon joueur qu’est Boisgard...

Les joueurs n'en ont rien à faire de l'homologation de leur contrat... Si mentalement ça leur pose problème c'est qu'il faut surtout pas les signer. 

Lien vers le commentaire
39 minutes ago, zerocool said:

Oui. 

Les joueurs n'en ont rien à faire de l'homologation de leur contrat... Si mentalement ça leur pose problème c'est qu'il faut surtout pas les signer. 

Si tu le dis, alors tout va bien dans le meilleur des mondes, et tu m’as l’air de connaître très bien les joueurs et qu’ils n’ont rien à faire de l’homologation de leur contrat😂😂😂 T’es un bon toi! 😂😂😂 Tu t’entraînerais avec un club sans être payé, c’est pas possible, tu comprends? Le joueur sera pas payé tant que son contrat ne sera pas homologué c’est comme dans le monde du travail, tu ne vas pas avoir de salaire tant que ton CDI( même avec période d’essai qui est rémunéré) n’est pas validé, donc pourquoi tu viendrais travailler sans être payé😂😂😂

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Mvoué (Yaoundé)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, FrenchTouch said:
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Sanna, Mvoué, Bostock

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel
 
2022 : Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Sanna, Boisgard, Adli, Taoui, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Dupé (Nantes), Mvoué (Yaoundé)

1er contrat pro : Sanna, Antiste

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Reynet (Nîmes), Boisgard (Lorient), Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Il faut se renforcer urgemment avant le 10 Juillet, l’effectif est trop léger pour la L2, sachant que Gradel, Koulouris, Sangaré, Moreira peut-être Koné vont sûrement être vendu...Trop léger tout cela, il y a urgence, sinon on va se faire exploser dès le début par les chiens enragés de la L2...10 semaines avant le début du championnat c’est beaucoup mais c’est peu à la fois, ça passe vite, sans compter qu’il y aura 1 mois d’arrêt du Mercato entre le 10 Juillet et le 10 Août...

Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, JD31 a dit :

Si tu le dis, alors tout va bien dans le meilleur des mondes, et tu m’as l’air de connaître très bien les joueurs et qu’ils n’ont rien à faire de l’homologation de leur contrat

Toi tu as l'air de ne pas connaitre les joueurs et pourtant ça t’empêche pas de sortir des saucisses ...

Il y a 1 heure, JD31 a dit :

Il faut se renforcer urgemment avant le 10 Juillet, l’effectif est trop léger pour la L2, sachant que Gradel, Koulouris, Sangaré, Moreira peut-être Koné vont sûrement être vendu...Trop léger tout cela, il y a urgence, sinon on va se faire exploser dès le début par les chiens enragés de la L2...10 semaines avant le début du championnat c’est beaucoup mais c’est peu à la fois, ça passe vite, sans compter qu’il y aura 1 mois d’arrêt du Mercato entre le 10 Juillet et le 10 Août...

On est sur qui en ce moment ? 

Car Djiku serait sur les tablettes de Niort, Lyon la Duchère et Dunkerque. On va se faire doubler :ph34r:

Lien vers le commentaire
Le 06/06/2020 à 23:51, JD31 a dit :

Pour votre info, sources perso de l’agence Sport Profile et Score agencies, voici une partie de la short list de Mr Comolli pour le TFC version L2:

-Ugo Bonnet ( Rodez), pratiquement sûr, libre devrait s’engager vers le 30 Juin, ses envies perso l’orienteraient soit à Toulouse  ou soit à Montpellier ( avec Delort compliqué pour lui de s’y faire une place en L1) donc plutôt choix plus  judicieux d’aller au TFC.

-Diop du FC Sochaux, Wissa de Lorient, Thill d’Orleans et Vagner de Nancy

-3 dossiers prioritaires: Grbic, Sissoko ( Niort) et Léo Lacroix 

-Cohade viendrait encadrer les jeunes et il est possible que Lucas Zidane signe, ayant été proposé aux nouveaux dirigeants du TFC, qui sort d’une belle saison en D2 espagnole notamment avec 6 Matchs clean sheets...

-Le plus, Garande pourrait essayer de faire revenir en France le buteur El Arabi qu’il connaît bien pour l’avoir entraîné pas mal de temps...autre rêve faire venir Djiku qu’il connaît aussi...

Chaque année, mes infos se vérifient, je demande à être connu😊

 

Bonjour JD31, un grand bravo à toi pour avoir trouver cette short-list avant tout le monde, même avant Comolli.. :ninja:

1 mois plus tard, les deux seules recrues que l'on a ne sont pas de ta soit disante short-list...

Tu aurais pu simplement dire que tu rêvais de ces joueurs et non pas que le club voulait les recruter. Parce que tu passes un peu pour un crétin comme tu sais si bien le dire..

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Eximam_32 said:

Bonjour JD31, un grand bravo à toi pour avoir trouver cette short-list avant tout le monde, même avant Comolli.. :ninja:

1 mois plus tard, les deux seules recrues que l'on a ne sont pas de ta soit disante short-list...

Tu aurais pu simplement dire que tu rêvais de ces joueurs et non pas que le club voulait les recruter. Parce que tu passes un peu pour un crétin comme tu sais si bien le dire..

Je ne comprends pas pourquoi je passe pour un crétin, tu dis n’importe quoi, ce sont des vrais informations, on parle de tous ces noms dans la presse ou les médias, comme Cohade par exemple qui revient avec insistance, rien à voir avec mes rêves...je n’ai rien inventé...ces infos circulent dans le milieu du foot, on en rediscute dans quelques semaines, tu verras que certains d’entre eux vont signer au TFC...

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Eximam_32 said:

T'es peut-être dans le monde du football, mais argumenter c'est pas ton fort... :ninja:

Qu’est-ce que tu veux que je te dises, que Grbic vaut 10 millions d’Euros, non, il ne les vaut pas, sa réelle valeur marchande est de 2 millions, oui c’est une cible prioritaire pour Comolli,  c’est tout simplement Clermont qui ne veut pas le laisser partir, donc ils demandent 10 millions pour le lacher...La vérité c’est que Grbic ne refuserait pas forcément un projet comme celui du TFC, même s’il souhaite un jour jouer en L1, le problème c’est que ni le TFC, ni d’autres clubs, même de L1 ne mettront sur la table cette somme de 10 millions...Donc en quoi j’ai tort quand je dis que Grbic est la cible prioritaire pour le TFC, surtout au vu de l’importance que Comolli attache aux stats...donc pourquoi on m’attaque sur mes propos?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, JD31 a dit :

Qu’est-ce que tu veux que je te dises, que Grbic vaut 10 millions d’Euros, non, il ne les vaut pas, sa réelle valeur marchande est de 2 millions, oui c’est une cible prioritaire pour Comolli,  c’est tout simplement Clermont qui ne veut pas le laisser partir, donc ils demandent 10 millions pour le lacher...La vérité c’est que Grbic ne refuserait pas forcément un projet comme celui du TFC, même s’il souhaite un jour jouer en L1, le problème c’est que ni le TFC, ni d’autres clubs, même de L1 ne mettront sur la table cette somme de 10 millions...Donc en quoi j’ai tort quand je dis que Grbic est la cible prioritaire pour le TFC, surtout au vu de l’importance que Comolli attache aux stats...donc pourquoi on m’attaque sur mes propos?

Le problème est que Clermont se base sur le prix de Kadewere qui vient de passer du Havre à Lyon. Il me semble que la valeur d'achat de Kadewere est autour de 15 millions d'euros. Clermont se dit donc que pour un buteur aux statistiques semblables à Kadewere, 10 millions est le bon prix. Ce que je ne conçoit pas non plus mais il s'agit là de la loi de l'offre et de la demande. Je pense que Clermont le lachera entre 7 et 8 millions pas moins. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, JD31 a dit :

Qu’est-ce que tu veux que je te dises, que Grbic vaut 10 millions d’Euros, non, il ne les vaut pas, sa réelle valeur marchande est de 2 millions, oui c’est une cible prioritaire pour Comolli,  c’est tout simplement Clermont qui ne veut pas le laisser partir, donc ils demandent 10 millions pour le lacher...La vérité c’est que Grbic ne refuserait pas forcément un projet comme celui du TFC, même s’il souhaite un jour jouer en L1, le problème c’est que ni le TFC, ni d’autres clubs, même de L1 ne mettront sur la table cette somme de 10 millions...Donc en quoi j’ai tort quand je dis que Grbic est la cible prioritaire pour le TFC, surtout au vu de l’importance que Comolli attache aux stats...donc pourquoi on m’attaque sur mes propos?

Bonjour.

Tu es très lourd et tu n'intéresse personne, pourrais tu aller distiller tes sois disant informations exclusives sur un autre forum s'il te plaît ? On a suffisamment souffert comme cela ces dernières saisons.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.