Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, Asha31 a dit :

Loooool écouté pas Labinocle pour lui boigard c Maradona. Il es nul nul nul !!! Quil parte à rennes si ils le veulent !!! Il fera rien en ligue1 je l'ai toujour dit depuis le debut !!!

Franchement j'ai du regarder l'avatar 2 fois pour ne pas confondre avec l'oracle ... très réaliste comme imitation, et imité l'inimitable n'est pas chose aisée !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FrenchTouch a dit :

Sylla il peut partir sans problème ! 
je vois pas comment on peut s’intéresser à lui.

Perso je trouve que c'est le joueur qui a le plus progressé sur les dernières années...Alors oui c'est vrai qu'il partait de loin...😁😁, mais je ne suis pas surpris que des clubs s'intéressent à lui..il a une super mentalité, il se bat , dans son couloir il est vraiment impressionnant physiquement dans un rôle de piston, il perd pas un duel de la tête....

Après on peut lui reprocher ses errements défensifs...et je t'accorde que c'est super emmerdant pour un défenseur.. 😁😁 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, nwardez a dit :

Perso je trouve que c'est le joueur qui a le plus progressé sur les dernières années...Alors oui c'est vrai qu'il partait de loin...😁😁, mais je ne suis pas surpris que des clubs s'intéressent à lui..il a une super mentalité, il se bat , dans son couloir il est vraiment impressionnant physiquement dans un rôle de piston, il perd pas un duel de la tête....

Après on peut lui reprocher ses errements défensifs...et je t'accorde que c'est super emmerdant pour un défenseur.. 😁😁 

Je suis d’accord avec toi.

Il a le niveau L2. Voilà pourquoi je suis étonné que l’on s’intéresse à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, claude1960 a dit :

les requins et les chacals vont rôder autour du TFC ! le malheur des uns fait le bonheur des autres !

Ben ça a été souvent notre rôle de rôder autour des clubs qui descendaient...
Tu sous-entends donc que le TFC a toujours été un club de requins et de chacals? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Ben ça a été souvent notre rôle de rôder autour des clubs qui descendaient...
Tu sous-entends donc que le TFC a toujours été un club de requins et de chacals? :ninja:

je me souviens pas trop de recrutement de joueurs d'équipe qui descendaient en L2. En tout cas pas récemment. mais bon j'ai peut être un début d’Alzheimer :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.