Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Limiter Frey a sa taille c'est mal le connaitre. j'ai souvenir d'un gros battant devant avec un volume de jeu supérieur aux joueurs de sa taille justement. Un créateur d'espace, avec beaucoup de jeu en remise. Bref moi j'aime bien le profil que je trouve plus dominant qu'un Bonnet.

Oui c'est une solution mais il n'est pas 'buteur' 4 à 5 par saison sur ses expériences hors Suisse et je me dis qu' Iseka c'est pareil et que finalement à part Koulouris on risque d'avoir des difficultés à marquer. Le même profil mais plus réaliste capable de marquer une dizaine de buts par saison  serait préférable si on veut réellement jouer la montée.

Après vu nos finances rien n’empêcherait de prendre en plus Bonnet ou Sissoko pour compléter l'effectif et assurer un roulement suivant l'état de forme et le système mis en place.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui c'est une solution mais il n'est pas 'buteur' 4 à 5 par saison sur ses expériences hors Suisse et je me dis qu' Iseka c'est pareil et que finalement à part Koulouris on risque d'avoir des difficultés à marquer. Le même profil mais plus réaliste capable de marquer une dizaine de buts par saison  serait préférable si on veut réellement jouer la montée.

Après vu nos finances rien n’empêcherait de prendre en plus Bonnet ou Sissoko pour compléter l'effectif et assurer un roulement suivant l'état de forme et le système mis en place.

Si on a les moyens, avoir Bonnet, Frey, Koulouris et Antiste en attaque serait très bien pour la L2. En considérant les départs de Sanogo (parti), Gradel (partant) et Iseka (partirait). On peut même ajouter Boisgard (parti). Avec en plus le gros soulagement du salaire de Gradel.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Si on a les moyens, avoir Bonnet, Frey, Koulouris et Antiste en attaque serait très bien pour la L2. En considérant les départs de Sanogo (parti), Gradel (partant) et Iseka (partirait). On peut même ajouter Boisgard (parti). Avec en plus le gros soulagement du salaire de Gradel.

Le milieu de terrain sera primordial

la priorite des priorites c’est construire un bon milieu de terrain

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chubee a dit :

Le milieu de terrain sera primordial

la priorite des priorites c’est construire un bon milieu de terrain

On parlait de l'attaque. Mais oui gros boulot au milieu. Mis à part Koné je ne vois personne potentiellement titulaire parmi les joueurs actuels. Sidibé j'ai de gros doutes, mais Garande saura mieux que nous. Bostock n'est pas assez régulier et volontaire, il pourrait avoir le niveau en L2 s'il acceptait de se faire violence. Sana, il a du potentiel, en milieu relayeur (surtout pas en arrière droit où on l'avais mis pour dépanner), mais là encore il faut voir, alors en remplaçant pour commencer la saison et s'il gagne sa place tant mieux pour lui.

Bref, dans l'immédiat : Koné, et après concernant les autres, rien de sur. Donc des recrues au milieu il en faut assurément.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

On parlait de l'attaque. Mais oui gros boulot au milieu. Mis à part Koné je ne vois personne potentiellement titulaire parmi les joueurs actuels. Sidibé j'ai de gros doutes, mais Garande saura mieux que nous. Bostock n'est pas assez régulier et volontaire, il pourrait avoir le niveau en L2 s'il acceptait de se faire violence. Sana, il a du potentiel, en milieu relayeur (surtout pas en arrière droit où on l'avais mis pour dépanner), mais là encore il faut voir, alors en remplaçant pour commencer la saison et s'il gagne sa place tant mieux pour lui.

Bref, dans l'immédiat : Koné, et après concernant les autres, rien de sur. Donc des recrues au milieu il en faut assurément.

Bostock, je l'avais intuitivement éliminé des possibilités mais c'est vrai qu'il pourrait peut être faire l'affaire (si en plus on consolide qualitativement et quantitativement le milieu)

En attaque faut absolument qu'on fasse les efforts nécessaires pour essayer de garder Koulouris

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chronos a dit :

Bostock, je l'avais intuitivement éliminé des possibilités mais c'est vrai qu'il pourrait peut être faire l'affaire (si en plus on consolide qualitativement et quantitativement le milieu)

En attaque faut absolument qu'on fasse les efforts nécessaires pour essayer de garder Koulouris

Et les ailiers ?

Lien vers le commentaire
Le 07/07/2020 à 17:06, Kiwi a dit :

 

En fait le mec avait fait un petit tour de toutes les rumeurs de transferts avant de venir nous les asséner en se prenant pour je ne sais qui ou quoi dans le monde du foot, un génie..

Totalement ça aha.

 

Le 07/07/2020 à 17:47, pascalbergerac a dit :

oui un beau mytho celui là

Il faut de tout pour faire un monde 👀

Lien vers le commentaire

L’effectif va faire que bouger. Beaucoup de joueurs vont quitter le club. Gradel, Saïd, Sangaré, Amian, Sylla, (  Les moins sur, Koné, Koulouris, Iseka, Diakité, Moreira, Mubele). C’est un sacré chantier qui s’annonce au TFC. C’est dans tous les secteurs de jeu qu’il va falloir recruter. C’est pour ça qu’il ne faut pas trop s’exciter sachant que les autres championnats ne sont pas encore terminés. Je comprends les frustrations des autres alors que des profils assez sympa sont devant nous et que l’on ne bouge pas trop, voire pas du tout et je les comprends. Mais j’espère et j’essaie de faire confiance aux nouveaux dirigeants pour palier à chaque problème. Rappelons-nous que nous sommes en L2 et que notre cote de popularité est en berne. Donc ça ne va pas être facile d’attirer du beau monde et monde tout cour. En tout cas croisons les doigts ( + ceux des pieds) pour que l’on recrute quelques joueurs qui tiennent la route. En espérant faire une bonne préparation et surtout que la mayonnaise prenne le plus vite possible. En tout cas espérons quelques cadres pour entourer tout ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

pour moi la priorité des priorités c'est la défense....

Je suis d'accord avec @chubee , il faut à tout pris un bon milieu de terrain. Si tu as un mauvais milieu, la défense comme l'attaque vont beaucoup souffrir. La défense sera peu protégée et l'attaque mal alimentée en ballons. Diakité - Gabrielsen en défense c'est pas dégueulasse comme doublette. Mais bon, tout est à refaire dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il faut des lateraux surtout. 

c est à cette partie de la defense à laquelle je pensais

 

il y a 41 minutes, raisonnable a dit :

Je suis d'accord avec @chubee , il faut à tout pris un bon milieu de terrain. Si tu as un mauvais milieu, la défense comme l'attaque vont beaucoup souffrir. La défense sera peu protégée et l'attaque mal alimentée en ballons. Diakité - Gabrielsen en défense c'est pas dégueulasse comme doublette. Mais bon, tout est à refaire dans cette équipe.

oui mais alors un milieu qui sache défendre :) car si tu ne comptes que sur cette doublette centrale et que ton milieu n'est orienté que vers l'offensive ça va donner une équipe coupée en deux et une défense passoire. Je crois que comme pour tous les sports co (à part peut etre le volley) il faut que la défense soit bonne pour que tout fonctionne bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

c est à cette partie de la defense à laquelle je pensais

 

oui mais alors un milieu qui sache défendre :) car si tu ne comptes que sur cette doublette centrale et que ton milieu n'est orienté que vers l'offensive ça va donner une équipe coupée en deux et une défense passoire. Je crois que comme pour tous les sports co (à part peut etre le volley) il faut que la défense soit bonne pour que tout fonctionne bien

Quand je parle de milieu de terrain, je ne parle pas d'un joueur mais de tout le secteur.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, chronos a dit :

Ben il faut recruter, tout comme les latéraux :ninja:

 

Si Sylla reste il semble que le club veut le conserver, je dis pas que c'est le meilleur choix mais je pense qu'on restera à gauche avec lui plus Goncalves, à droite des cibles  intéressantes comme Kalulu, Oualid El Hajjam et Arcus semble être ce qui se fait de mieux  en ligue 2

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, luca31TLSE a dit :

On peut espérer l’explosion de jeunes en plus de Diakité-Koné comme Rouault - Goncalves à son vrai poste, Mvoué et Antiste encadrés par des recrues plus expérimentées.

Goncalves j’y crois pas du tt! 
je me rappele d’un but où sur un centre le tps qu’il se retourne le mec lui passe devant etc... ca n’a rien a voir avec le poste!! Il a de nombreuses lacunes.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, luca31TLSE a dit :

Si Sylla reste il semble que le club veut le conserver, je dis pas que c'est le meilleur choix mais je pense qu'on restera à gauche avec lui plus Goncalves, à droite des cibles  intéressantes comme Kalulu, Oualid El Hajjam et Arcus semble être ce qui se fait de mieux  en ligue 2

Non mais il nous faut un lateral gauche! C’est plu possible les 2 à gauche la

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

On peut espérer l’explosion de jeunes en plus de Diakité-Koné comme Rouault - Goncalves à son vrai poste, Mvoué et Antiste encadrés par des recrues plus expérimentées.

Kone pour moi il n’a pas exploser l’an dernier. On verra cette annee.

Rouault j’attend de voir mais l’an dernier à la mm periode on nous vantait ces merites et il a mm pas joué 1 minute...dc bon, je me mefie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.