Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Elmandou a dit :

Romao, toulousain, expérimenté, gagneur et pas cramé (22 matchs en L1 l'année dernière). C'est vrai qu'il coche beaucoup de case...😉

L'entraîneur rémois, David Guion, a confirmé ce mercredi le départ « pour un autre projet » de son joueur, sous contrat jusqu'en 2021. Romao portait le brassard de capitaine du Stade de Reims depuis 2018-2019 et son arrivée au club.

A moins d'une destination exotique pour une dernière pige, sinon comme autre projet je sens bien un retour dans son club formateur pour terminer sa carrière et boucler la boucle.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dide31 a dit :

Trop vieux !

L'objectif est de remonter, faut pas chercher à se projeter sur la durée, à l'image de Gillet à Lens il faudra un leader au milieu, pas évident de trouver le profil de joueur trentenaire car si encore au niveau entre 30 et 33 comme par exemple Mangani et bien ce type de joueur préfère rester en ligue 1.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tchimochouk a dit :

Franchement moi aussi ses stats ne sont pas si bonne que ça en plus pas gardé dans une des deux allemande peut-être que ça serait un bon coup pour nous. mais il faut voir je pense qu'un autre profil serait peut-être mieux maintenant est-ce qu'on peut attirer mieux?

Eviter d'essayer de comprendre ce texte avec plus de 0.5g d'alcool dans le sang ou d'autres substances illicites 🤪:ninja:

Lien vers le commentaire

Avec la possibilité de faire 5 changements il conviendrait de disposer d'un groupe assez étoffé avec des éléments expérimentés en plus des jeunes.

Le départ espéré de Gradel au salaire XXL et des joueurs ne souhaitant pas rester : Said (Ecosse ? ), Mubelé (prêt ou transfert), Sangaré (Angleterre), Amian doit permettre maintenant au club d'accélérer le recrutement sur les postes déficients:  latéral droit et milieu de terrain pour être opérationnel d'ici un mois, le planning s'annonce chargé.

https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-pourra-faire-5-changements-par-match-en-ligue-2,54147.html

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, zerocool a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-pour-le-moment-frey-veut-s-imposer-a-fenerbahce,54149.htm

J’ai accompli un travail important à Nuremberg, avec des infrastructures limitées."

S'il trouve les infrastructures de Nuremberg limitées, je ne sais pas quel terme il utiliserait pour les nôtres  :ninja:

 

Il se fout de qui serieusement ? Avec un centre d'entrainement qui posséde 8 terrains

Centre-d-entrainement-nurnberg.png

csm_gebaude_12_7504a500c4.jpg

Un stade de 48 000 places 

grundig-stadion.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Il se fout de qui serieusement ? Avec un centre d'entrainement qui posséde 8 terrains

Centre-d-entrainement-nurnberg.png

csm_gebaude_12_7504a500c4.jpg

Un stade de 48 000 places 

grundig-stadion.jpg

A l'image des déclarations de Sanogo « Je savais dans quelle équipe j'arrivais. J'avais besoin de jouer, je voulais retrouver le plaisir de jouer. J'ai eu moins de pépins. (...) Je voulais m'assurer de ça. Je suis parti très jeune à l'étranger et je suis venu à Toulouse pour me refaire une caisse. (...) Mon bilan n'est pas dégueulasse. », malgré l’échec les joueurs essayent de positiver leur bilan et se dédouanent parfois par des excuses bidon.

Pour Frey, j’espère qu'il visitera les installations avant la signature, si ça peut l'effrayer :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, spidav32 a dit :

Il se fout de qui serieusement ? Avec un centre d'entrainement qui posséde 8 terrains

Sait-on exactement ce qu'il a dit ? Sur quelle site ? En quelle langue ? Comme d'hab, Les Violets ne citent pas leur source et une simple recherche inversée sur Google me permet de voir que la citation n'est trouvable nulle part en la forme.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kiwi a dit :

Moi ça me tente bien Romao, pour faire une ou deux saisons ça irait.

Moi aussi, formé à Toulouse on ne peut pas vraiment parlé d'un ancien, dans le sens ou après sa formation il à fait sa carrière dans d'autres clubs avec des choix cohérents Lorient, Marseille, Olympiakos, Reims dont il avait le capitanat, à court terme son expérience au cœur du jeu serait profitable aux jeunes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.