Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

 

Selon les retours Lensois, capable de jouer relayeur, en 10 ou à droite, quelques problèmes de régularité peut être liés à sa polyvalence, à parfois aussi du mal à canaliser son agressivité. Ne s'est pas imposé en Turquie, plus un joueur de complément qu'un titulaire indiscutable, à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Selon les retours Lensois, capable de jouer relayeur, en 10 ou à droite, quelques problèmes de régularité peut être liés à sa polyvalence, à parfois aussi du mal à canaliser son agressivité. Ne s'est pas imposé en Turquie, plus un joueur de complément qu'un titulaire indiscutable, à voir.

On cherchait pas un relayeur ?

Lien vers le commentaire

Apparemment les joueurs pistés que ce soit Aursnes, Jair ou Diarra ne sont pas réellement des joueurs confirmés, je m’attendais plus à des profils de leader pouvant encadrer nos jeunes et amener leur expérience sur le terrain, un peu surpris des cibles et des interrogations sur le niveau qu'aura notre milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Apparemment les joueurs pistés que ce soit Aursnes, Jair ou Diarra ne sont pas réellement des joueurs confirmés, je m’attendais plus à des profils de leader pouvant encadrer nos jeunes et amener leur expérience sur le terrain, un peu surpris des cibles et des interrogations sur le niveau qu'aura notre milieu.

C'est veai que les joueurs d'expérience et confirmés nous ont bien aidé ces dernières saisons 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Apparemment les joueurs pistés que ce soit Aursnes, Jair ou Diarra ne sont pas réellement des joueurs confirmés, je m’attendais plus à des profils de leader pouvant encadrer nos jeunes et amener leur expérience sur le terrain, un peu surpris des cibles et des interrogations sur le niveau qu'aura notre milieu.

Moi par contre je ne suis pas surpris. Je pense qu'outre la montée , l'aspect trading n'est pas oublié. Les 3 joueurs pistés sont de qualité et amèneraient une potentielle plus value à la revente, ce que ne ferait pas un joueur plus expérimenté. Après je suis peut être mauvaise langue et que Comoli ne veut pas prendre des joueurs trop vieux pour pouvoir compter sur eux pendant plusieurs années et établir une stabilité dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Moi par contre je ne suis pas surpris. Je pense qu'outre la montée , l'aspect trading n'est pas oublié. Les 3 joueurs pistés sont de qualité et amèneraient une potentielle plus value à la revente, ce que ne ferait pas un joueur plus expérimenté. Après je suis peut être mauvaise langue et que Comoli ne veut pas prendre des joueurs trop vieux pour pouvoir compter sur eux pendant plusieurs années et établir une stabilité dans l'effectif.

Arrêtez avec votre trading.

L'objectif numéro 1 de Redbird c'est de remonter en ligue 1, pas de penser aux possibles futures reventes de joueurs.

S'il faut prendre un joueur de 32 ans parce qu'il est bon et parce qu'il peut aider à remonter, ils le feront les yeux fermés. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Moi par contre je ne suis pas surpris. Je pense qu'outre la montée , l'aspect trading n'est pas oublié. Les 3 joueurs pistés sont de qualité et amèneraient une potentielle plus value à la revente, ce que ne ferait pas un joueur plus expérimenté. Après je suis peut être mauvaise langue et que Comoli ne veut pas prendre des joueurs trop vieux pour pouvoir compter sur eux pendant plusieurs années et établir une stabilité dans l'effectif.

Oui mais l'objectif premier est de remonter avant de penser au trading, je doute que ces pistes si confirmées soient dés cette saison opérationnelles et amènent au groupe le minimum d'expérience dans la gestion des matchs. On est tellement fragile tactiquement, si le Norvégien et le Brésilien mettent du temps à s'acclimater, on est plutôt léger au milieu et nous n'avons pas au cœur du jeu un véritable patron capable de booster le groupe quand nécessaire, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Arrêtez avec votre trading.

L'objectif numéro 1 de Redbird c'est de remonter en ligue 1, pas de penser aux possibles futures reventes de joueurs.

S'il faut prendre un joueur de 32 ans parce qu'il est bon et parce qu'il peut aider à remonter, ils le feront les yeux fermés. 

Qui l'a dit ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, raisonnable a dit :

J'ai l'impression que rien ne va changer niveau mercato. On nous balance des noms alléchants au début puis au final c'est des brêles qui finissent par nous rejoindre. Rien que le fait d'engager des discussions avec ce genre de joueur ne me rassure pas.

Tu n'as donc aucune confiance en la data. Pourquoi?

Puis avec Comolli, l'argent ne sera jamais un problème pour faire venir qui il veut.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, raisonnable a dit :

J'ai l'impression que rien ne va changer niveau mercato. On nous balance des noms alléchants au début puis au final c'est des brêles qui finissent par nous rejoindre. Rien que le fait d'engager des discussions avec ce genre de joueur ne me rassure pas.

Rabat joie était déjà pris comme pseudo ? J'ai l'impression que chaque fois que tu postes c'est pour râler...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, raisonnable a dit :

J'ai l'impression que rien ne va changer niveau mercato. On nous balance des noms alléchants au début puis au final c'est des brêles qui finissent par nous rejoindre. Rien que le fait d'engager des discussions avec ce genre de joueur ne me rassure pas.

Diarra vient pourtant du championnat turc. Si j'ai bien suivi ton raisonnement, championnat turc >>>> championnat norvégien , donc tu devrais être satisfait que le club contacte un joueur issu de ce championnat.

C'est le fait qu'il soit malien qui te chiffonne ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc on cherche bien un latéral gauche apparemment. En cas de départ de Sylla surement

Ça me paraît bizarre, cette rumeur que j'avais reportée ici il y a 2-3 jours était déjà présente l'été dernier... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.