Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai pas la version gratuite désolé. 

La baroud d’honneur d’Ali Rachedi. Un peu déçu de la nationalité du joueur par contre. Pour sa dernière commission, il aurait pu nous choisir l’une de ces fameuses pépites slaves dont il a le secret. 

Lien vers le commentaire

Parfait pour la ligue 2 pour encadrer les jeunes, je prends

Hé les Américians, défois quand on veut empocher le pactole à la bourse, on mise sur des valeurs sure qui ne rapporteront rien mais qui feront grandir les autres valeurs pour faire se faire encore plus d'argent 

(Il n'ya que comme ça qu'ils comprennent de toute façon :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Ce qui est étonnant d'ailleurs, aurait-il décidé de se mettre au travail? En tout cas c'est un profil intéressant pour la L2.

Sans Sirieix on pouvait dire adieu à Boisgard pour rappel.....Si il y'en a un que je maintiendrai dans le nouvel organigramme ....ce serait Sirieix ....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Malheureusement je ne pourrais pas exprimer mon idée dans ce forum, mais je pense que nous devons recruter moins d'africains et plus le reste du monde avec un football plus technique et joli à regarder.

J'ai conscience que ce message peut choquer mais je le pense sincèrement sans être raciste pour autant!

si Salah et Mané veulent venir, je prends quand même :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Malheureusement je ne pourrais pas exprimer mon idée dans ce forum, mais je pense que nous devons recruter moins d'africains et plus le reste du monde avec un football plus technique et joli à regarder.

J'ai conscience que ce message peut choquer mais je le pense sincèrement sans être raciste pour autant!

Tu dis que tu ne pourras pas mais tu le fais, soit. Il aurait été plus heureux de dire que tu préférerais des profils moins "physiques" comme nos amis Laurent Blanc ou Willy Sagnol.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Malheureusement je ne pourrais pas exprimer mon idée dans ce forum, mais je pense que nous devons recruter moins d'africains et plus le reste du monde avec un football plus technique et joli à regarder.

J'ai conscience que ce message peut choquer mais je le pense sincèrement sans être raciste pour autant!

Ça annonce rarement une réflexion brillante. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Je suis témoin de propos à caractère raciste Maître. Je suis prêt à témoigner sous serment pendant le procès si nécessaire. À votre avis, que va demander le procureur comme dommages et intérêts pour le préjudice moral subi par tous les joueurs africains contre @SpeedyTFC ?

Rien :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Malheureusement je ne pourrais pas exprimer mon idée dans ce forum, mais je pense que nous devons recruter moins d'africains et plus le reste du monde avec un football plus technique et joli à regarder.

Comme le football des Balkans avec leurs réputations techniques comme Veskovac et Pesic. Mais pas des joueurs nordiques non plus vu leurs réputations de bourrins (Braithwaite et Gabrielsen sont des vikings et ne savent pas faire autre chose qu'imposer leur physique)


Tu te rends compte du niveau de ta réflexion ? Nous avons 3 joueurs recrutés en Afrique.

Sylla, Sangaré et Zobo (bientôt suivi de son frère) donc niveau quantité on est pas non plus dans de l’excès ... Et Sangaré représente notre meilleure valeur sur le marché et pas seulement grâce a ses qualités athlétiques.

Si tu cibles les joueurs noirs je te rappelle que le dernier sortie de notre centre s'appelle Manu Koné et que c'est techniquement qu'il impressionne.

Donc ton post est tout simplement faux au regard des faits.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Malheureusement je ne pourrais pas exprimer mon idée dans ce forum, mais je pense que nous devons recruter moins d'africains et plus le reste du monde avec un football plus technique et joli à regarder.

J'ai conscience que ce message peut choquer mais je le pense sincèrement sans être raciste pour autant!

Il suffit de les former sur des postes plus technique et ils seront aussi bon que les autres. Le soucis au tef c est que quand tu es plus grand que les autres tu es mis DC direct :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit :

Wissam est franco-tunisien, toute sa famille est tunisienne, vous voyez bien que votre façon de penser sur ce sujet est absurde.

 

alors que Rogel lui est bien "reste du monde" :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, spidav32 a dit :

Gradel, Emana, Dossevi, Abdennour ils viennent de quel continent alors pour @SpeedyTFC ? 

Gradel et Dossevi n'ont pas été recruté en Afrique et ne sont pas des joueurs physiques. Emana récupéré très jeune. Mais je ne crois pas que recruter en Afrique soit une coutume Toulousaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.