Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Non mais si tu te fies au video laisse tomber!

tu peux faire passer une chevre pour un talent avec des videos! 

je parle de vrais mecs qui ont vu des matchs de lui ?

 

Je suis d'accord qu'une vidéo ne révèle pas tout, mais son toucher de balle, ses buts sur coup francs révèlent des choses intéressantes.

Je l'avais vu jouer seulement quand il était à Empoli (en 2018 ou dans ces eaux là) car je m'intéressais à Ismael Bennacer, qui est aujourd'hui titulaire indiscutable au Milan AC après sa victoire en coupe d'afrique, c'est un joueur qui accélère le jeu en contre et qui combine bien. Il a une bonne frappe de balle.  Il a le profil d'un pur 10. Très bonne qualité de passe en profondeur. Il n'héiste pas à  jouer verticalement. J'ai dû regarder 5 ou 6 matchs donc je peux pas donner plus de détails et je ne le supervisais pas spécialement, mais il m'a tapé à l'oeil. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Sur l’article des violets.com on apprend que Comolli veut 1 attaquant Frey et 1 milieu.

on va pleurer cette saison encore!

donc pas de lateraux et 1 seul milieu 🤣🤣🤣

De toutes façons il avait parlé de 3 à 4 arrivées si pas de départ. Si y a 3 départs, ça m'étonnerait qu'il y ait 6 arrivées car le club n'est pas capable d'aligner 3M pour chaque recrue (ce qui ferait 18M au total).

S'il y a 3 à 4 arrivées, je vois pas comment on peut recruter 2 latéraux, 3 milieux, 2 ailiers et 1 attaquant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, raisonnable a dit :

De toutes façons il avait parlé de 3 à 4 arrivées si pas de départ. Si y a 3 départs, ça m'étonnerait qu'il y ait 6 arrivées car le club n'est pas capable d'aligner 3M pour chaque recrue (ce qui ferait 18M au total).

S'il y a 3 à 4 arrivées, je vois pas comment on peut recruter 2 latéraux, 3 milieux, 2 ailiers et 1 attaquant.

On montera pas alors... 

il l’a dit: confiance au groupe Elite 🍿

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

On montera pas alors... 

il l’a dit: confiance au groupe Elite 🍿

C'est ce que je dis sur ce forum depuis une semaine mais je me fais lyncher.

J'ai bien peur que la volonté de Redbird c'est de dvelopper les jeunes en L2 (c'est plus facile qu'en L1) puis de les revendre.

C'est suicidaire de mettre sur les épaules des jeunes la responsabilité de la montée en L2.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, raisonnable a dit :

C'est ce que je dis sur ce forum depuis une semaine mais je me fais lyncher.

J'ai bien peur que la volonté de Redbird c'est de dvelopper les jeunes en L2 (c'est plus facile qu'en L1) puis de les revendre.

C'est suicidaire de mettre sur les épaules des jeunes la responsabilité de la montée en L2.

 

On a fait National —> Ligue 2 —-> Ligue 1 avec des jeunes. 

Lien vers le commentaire

Étonnant l'article des violets, Comolli voudrait Frey , on en parle depuis longtemps, un attaquant était attendu pour le stage mais personne, maintenant un promu Turc est sur Frey et Rachedi est parti prospecter en Croatie, on avait pas de plan B, vu les échéances quand même surpris qu'on prospecte encore.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

On a fait National —> Ligue 2 —-> Ligue 1 avec des jeunes. 

T’as vu les jeunes de l’epoque et ceux que l’on a aujourd’hui ?? 🤣🤣

Et le niveau de la ligue 2 y a 20 ans et auj n’est plus le meme du tout

il y a 9 minutes, luca31TLSE a dit :

Étonnant l'article des violets, Comolli voudrait Frey , on en parle depuis longtemps, un attaquant était attendu pour le stage mais personne, maintenant un promu Turc est sur Frey et Rachedi est parti prospecter en Croatie, on avait pas de plan B, vu les échéances quand même surpris qu'on prospecte encore.

Oui puis en terme de data Frey c’est de la merde quand meme il faut le dire... 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, raisonnable a dit :

De toutes façons il avait parlé de 3 à 4 arrivées si pas de départ. Si y a 3 départs, ça m'étonnerait qu'il y ait 6 arrivées car le club n'est pas capable d'aligner 3M pour chaque recrue (ce qui ferait 18M au total).

S'il y a 3 à 4 arrivées, je vois pas comment on peut recruter 2 latéraux, 3 milieux, 2 ailiers et 1 attaquant.

Si 3 départs s’ajoutent, cela ne se fera pas gratuitement: de l’argent rentrera dans les caisses du club. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Oui puis en terme de data Frey c’est de la merde quand meme il faut le dire... 🤔

Frey ça a pas l'air terrible.. Il n'a jamais réussi ailleurs, donc je vois pas comment la data de Comolli nous le refourgue..  :ninja:

Ceci dit, je suis tout de même inquiet du peu de changement pour l'instant, on garderait pour l'instant la même défense qui nous a fait couler l'an dernier, les choix sont particuliers pour l'instant, j'espère que Comolli me donnera tort 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Frey ça a pas l'air terrible.. Il n'a jamais réussi ailleurs, donc je vois pas comment la data de Comolli nous le refourgue..  :ninja:

Ceci dit, je suis tout de même inquiet du peu de changement pour l'instant, on garderait pour l'instant la même défense qui nous a fait couler l'an dernier, les choix sont particuliers pour l'instant, j'espère que Comolli me donnera tort 

C'est vrai que cette confiance aveugle envers nos latéraux est plutôt surprenante. Alors que c'est la base de tous nos problèmes. 

Amian Moreira Sylla et Goncalves ont un niveau affligeant pour tout juste jouer un maintien en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Sur le profil grand attaquant plus par la taille que le talent, par rapport au choix premier Frey, dans les abordables mon tiercé Antonio Mance, Cherif Ndiaye ou Ivan Matmut 1M92 :ninja:

C'est Mamut hein :) 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Eximam_32 a dit :

Frey ça a pas l'air terrible.. Il n'a jamais réussi ailleurs, donc je vois pas comment la data de Comolli nous le refourgue..  :ninja:

Ceci dit, je suis tout de même inquiet du peu de changement pour l'instant, on garderait pour l'instant la même défense qui nous a fait couler l'an dernier, les choix sont particuliers pour l'instant, j'espère que Comolli me donnera tort 

Beaucoup de bruit autour de Frey. Mon petit doigt (aussi fiable que la data) me dit que c'est de l'intox et que l'on va prendre un autre attaquant.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.