Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Sinon tout prêt pour économiser sur les notes de frais de Rachedi, certes moins grand de taille mais libre, ne rechigne pas à faire des efforts sur le terrain, 11 réalisations cette saison en ligue 2,  38% de participation aux buts de son équipe mais bon ça nous intéresse pas.

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/ugo-bonnet/988937

Pas sur. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, raisonnable a dit :

Bon bah apparemment c'est Umut Bulut qui joue en Turquie et qui a été approché par Comolli, c'est quasiment bouclé il signe dans la semaine. Je comprends pas ce choix ce joueur a 37 ans...

Mais bien sur un revenant !!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Papinoch a dit :

Si je me base sur les relations de Toulouse avec la Croatie, je repense au transfert de Moubandje au Dinamo Zagreb, donc je cible ce club 

Je repère

- Un ailier droit : Damian Kadzior ( Polonais) -> Valeur 3.50 M €

- Un latéral droit: Peter Stojanovic (Slovéne 24 ans) -> 1 M €

- Un ailier gauche-droite/avant centre: Luka Menalo (Bosnie, 24 ans) -> 800 000 €

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Si je me base sur les relations de Toulouse avec la Croatie, je repense au transfert de Moubandje au Dinamo Zagreb, donc je cible ce club 

Je repère

- Un ailier droit : Damian Kadzior ( Polonais) -> Valeur 3.50 M €

- Un latéral droit: Peter Stojanovic (Slovéne 24 ans) -> 1 M €

- Un ailier gauche-droite/avant centre: Luka Menalo (Bosnie, 24 ans) -> 800 000 €

 

 

Rachedi à la recherche d'un attaquant en Croatie :

Si c'est sérieux, alors Menalo semble intéressant par sa polyvalence devant. Kadzior, cela pourrait supposer le départ (tant espéré) de Saïd. Maintenant je ne connais pas ces joueur de Zagreb. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Rachedi à la recherche d'un attaquant en Croatie :

Si c'est sérieux, alors Menalo semble intéressant par sa polyvalence devant. Kadzior, cela pourrait supposer le départ (tant espéré) de Saïd. Maintenant je ne connais pas ces joueur de Zagreb. 

 

Menalo est ailier si la prospection à pour but de rechercher un profil Frey, les cibles seraient plutôt des attaquants de grande taille.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Menalo est ailier si la prospection à pour but de rechercher un profil Frey, les cibles seraient plutôt des attaquants de grande taille.

Hors Dinamo Zagreb, j'ai trouvé un autre joueur intéressant

Gabarit physique, assez technique , 1 m89 -> 1,20 M €

Fait divers: A été prêté à Nantes au mercato d'hiver, buteur en coupe de France

https://www.transfermarkt.fr/antonio-mance/profil/spieler/225591

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Hors Dinamo Zagreb, j'ai trouvé un autre joueur intéressant

Gabarit physique, assez technique , 1 m89 -> 1,20 M €

Fait divers: A été prêté à Nantes au mercato d'hiver, buteur en coupe de France

https://www.transfermarkt.fr/antonio-mance/profil/spieler/225591

 

Je l'ai placé dans mon tiercé sur le post, à fait un très court passage par Nantes en prêt il y à quelques saisons.

Lien vers le commentaire

https://www.20minutes.fr/sport/2445343-20190215-fc-nantes-vaut-vraiment-antonio-mance-recrute-toute-fin-mercato

Oh tiens..... comme c'est intéressant :) 

Citation

Six mois pour prouver qu’il peut jouer en L1

Pierre Vuillemot, suiveur du football slovaque depuis une décennie (@footballskiFR), nuance un peu les éloges. « Il ne fait pas de différences seul. Ce n’est pas un crack, mais un bon joueur d’équipe. Au premier coup d’œil, tu ne lui vois pas de qualités fantastiques. Sa marge de progression est néanmoins importante. » Pour Benjamin Morel, son ancien partenaire, Mance a un profil « à la Santini, l’ex Caennais, en plus mobile. Il a aussi les caractéristiques de Sala, généreux dans l’effort, capable de tacler pour marquer. »

 

Lien vers le commentaire

Pour moi, il est urgent de recruter de bons latéraux (ce qui ne cours pas les rues).

C'est notre mal récurrent depuis  au moins 5 ans. Sylla, Amian, Moreira, Goncalves c'est bien gentil tout ça mais je pense qu'ils n'ont même pas le niveau ligue 2!

Défensivement c'est pas très solide et offensivement ça apporte pas grand chose.Dans les systèmes d'aujourd'hui, les latéraux sont très très importants.

D'ailleurs nous n'avons eu aucune offre pour ces joueurs depuis des années, ça démontre un certain niveau...

Donc 2 bons latéraux et un milieu en cas de départ de Sangaré et on doit pouvoir tenir la route avec les jeunes en attaque.

Forza TFC !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, manutfc a dit :

Pour moi, il est urgent de recruter de bons latéraux (ce qui ne cours pas les rues).

C'est notre mal récurrent depuis  au moins 5 ans. Sylla, Amian, Moreira, Goncalves c'est bien gentil tout ça mais je pense qu'ils n'ont même pas le niveau ligue 2!

Défensivement c'est pas très solide et offensivement ça apporte pas grand chose.Dans les systèmes d'aujourd'hui, les latéraux sont très très importants.

D'ailleurs nous n'avons eu aucune offre pour ces joueurs depuis des années, ça démontre un certain niveau...

Donc 2 bons latéraux et un milieu en cas de départ de Sangaré et on doit pouvoir tenir la route avec les jeunes en attaque.

Forza TFC !!!

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais part contre tu te trompe quand tu dis qu'on a pas reçu d'offre pour c'est joueurs... 

Amian on le retiens l'année ou Diop et Lafont partent car ça aurait fait trop... Alors qu'il était convoité par Naples 

Sylla est convoité par Lens est c'est comolli qui le retient pour l'instant... 

Après pour Goncalves c'est juste des rumeurs mais il y avait L'om et la juve a un moment donné. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Fabinho31 a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais part contre tu te trompe quand tu dis qu'on a pas reçu d'offre pour c'est joueurs... 

Amian on le retiens l'année ou Diop et Lafont partent car ça aurait fait trop... Alors qu'il était convoité par Naples 

Sylla est convoité par Lens est c'est comolli qui le retient pour l'instant... 

Après pour Goncalves c'est juste des rumeurs mais il y avait L'om et la juve a un moment donné. 

La juve etc comme tout grand club europeen, dès qu’il y a des jeunes de 18 ans lancés dans le grand bain ils vont jeter un oeil.

mais croire qu’ils sont interesses par le joueur c’est à se pisser dessus 🤣🤣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.