Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

je ne sais pas ce que vaut cet ivoirien mais il me semble que la priorité c'est le milieu de terrain, il me tarde vraiment de voir de nouveaux joueurs dans ce secteur

A-t-on vraiment besoin d’un mec qui n’y voit rien ?  :yay:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Édouard au Celtic c’est 62 buts et 18 passes décisives en 126 matchs.

Au Celtic... En Ecosse......

il y a une heure, violacei a dit :

Pourquoi tu parles d'Edouard ici?
Il joue au Celtic et c'est un crack là-bas!

Oui car le niveau est tres faible la bas! Il joue contre des equipes qui souffriraient meme en L2 ici...

il y a 59 minutes, Oizorouge a dit :

Arrêtez !!! L'oracle à dit qu'il était nul !! 

J’ai pas dit qu’il était nul, j’ai dit qu’il était cata ici, qu’il joue en Ecosse contre des equipes de niveau L2 au mieux...

il y a 56 minutes, marco a dit :

Rennes s'est fait rousté contre le celtic en europa league.

Oui c’est la seule equipe du championnat... donc quand ils jouent les autres en Ecosse forcemment ca cree des stats...

Lien vers le commentaire

Je suis sur le forum du Celtic, et sur les derniers messages, beaucoup parlent du fait qu'il a eu très peu de temps de jeu et que globalement ils s'accordent qu'un prêt lui serait bénéfique ( vers des équipes écossaises) 

https://www.talkceltic.net/forums/threads/vakoun-issouf-bayo.149639/page-72

Selon eux

Citation

"Bayo est étrange. Parce que je pense vraiment qu'il marquerait beaucoup de buts dans le bon système."

"Il le ferait certainement dans un camp direct ...Il est irréel dans les airs. Fort et rapide aussi."

"Amenez-le à aberdeen, il est direct et fort, bon dans les airs. Je suis convaincu qu'il en marquerait quelques-uns s'il en avait la chance."

Edit: Son profil Sofifa

https://sofifa.com/player/246832/vakoun-issouf-bayo/200054/

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Au Celtic... En Ecosse......

Oui car le niveau est tres faible la bas! Il joue contre des equipes qui souffriraient meme en L2 ici...

J’ai pas dit qu’il était nul, j’ai dit qu’il était cata ici, qu’il joue en Ecosse contre des equipes de niveau L2 au mieux...

Oui c’est la seule equipe du championnat... donc quand ils jouent les autres en Ecosse forcemment ca cree des stats...

Marquer 11 buts en europa league ça crée des stars aussi.

Lien vers le commentaire

Mis à part Dupé (recruté) et Aursnes, tous les autres noms annoncés me laissent dubitatif, voire un peu inquiet. Quoi que le Slovène, pourquoi pas.

Je voudrais déjà voir partir Mubele, Iseka, Amian, Said, et éventuellement Sylla si on recrute un arrière gauche.

Koné va rester ? Je croyais qu'il était partant.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui tu as raison, mais avoir une alternative viable (enfin on l'espère) à Koulouris n'est pas un luxe quand ton n°2 s'appelle Leya Iseka.

Ça sent pas bon pour Leya car il ressemble drôlement à son profil... Frey c'était un profil qu'on avait pas, un appui, bon dans les déviation de la tête. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Mis à part Dupé (recruté) et Aursnes, tous les autres noms annoncés me laissent dubitatif, voire un peu inquiet. Quoi que le Slovène, pourquoi pas.

Je voudrais déjà voir partir Mubele, Iseka, Amian, Said, et éventuellement Sylla si on recrute un arrière gauche.

Koné va rester ? Je croyais qu'il était partant.

 

Aursnes on ne sait pas s'il viendra !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Mis à part Dupé et Aursnes, tous les autres noms annoncés me laissent dubitatif, voire un peu inquiet. Quoi que le Slovène, pourquoi pas.

Je voudrais déjà voir partir Mubele, Iseka, Amian, Said, et éventuellement Sylla si on recrute un arrière gauche.

Koné va rester ? Je croyais qu'il était partant.

 

Koné il partira pas, il a pas montré tout son potentiel et vu qu'on a pas besoin de vendre, on va pas nous en proposé 15/20M donc voilà... 

Par contre bizarre que Gradel soit toujours la ?! 

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Aursnes on ne sait pas s'il viendra !

Ouais il devait donner ça réponse dans la semaine je crois... 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il est vraiment bon au point de nous apporter un plus. Comme le dit Labinocle, j'espère qu'il est plus fiable qu'Iseka, ce qui serait déjà un petit plus. Koulouris semblant quand même sujet aux blessures, il faut un autre attaquant, mais pas Leya. Bonnet m'aurait plu, mais le profil ne correspond peut-être pas à ce que l'on cherche.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Je ne sais pas s'il est vraiment bon au point de nous apporter un plus. Comme le dit Labinocle, j'espère qu'il est plus fiable qu'Iseka, ce qui serait déjà un petit plus. Koulouris semblant quand même sujet aux blessures, il faut un autre attaquant, mais pas Leya. Bonnet m'aurait plu, mais le profil ne correspond peut-être pas à ce que l'on cherche.

Iseka peux jouer sur un côté donc je le garderai.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Aursnes on ne sait pas s'il viendra !

Oui je sais. Je parle justement des noms annoncés (hormis Dupé).

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Iseka peux jouer sur un côté donc je le garderai.

Moi non, car sur les côtés il y a Adli, Taoui, N'Goumou, et peut-être Antiste, et je pense qu'ils sont tous supérieur à Iseka.

Puis en joueurs de côtés il y a toujours Saïd et Gradel (pas encore partis)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Boisgard non plus n'avait pas montré tout son potentiel et ça n'à pas été un problème de le vendre.

Koné a toujours était bien traité contrairement à boisgard avec le coup du prêt, ils l'ont pris pour un chiffon donc on peut pas lui en vouloir... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, raisonnable a dit :

@chubee c'est pas une honte qu'il soit bloqué par Edouard. T'as pas compris que tous les joueurs sont nuls chez nous car on a des entraineurs, des staffs et une ambiance de merde dans le club qui ne favorise pas la progression des joueurs, puis quand ils partent ils explosent comme Delort?

Odsonne Edouard est un crack au celtic, c'est 62 buts et une vingtaine de passe dé en deux ans, c'est énorme.

Moussa Dembele, avant de signer à Lyon, il jouait où ??

Bayo est ivoirien donc copain avec Sangare et Gradel qui vont lui vendre le nouveau TFC 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Fabinho31 a dit :

Ça sent pas bon pour Leya car il ressemble drôlement à son profil... Frey c'était un profil qu'on avait pas, un appui, bon dans les déviation de la tête. 

C'est une alternative à Frey, il est un peu différent dans son profil mais ça reste un joueur de tête qui peut être très utile et il est plutôt rapide contrairement au suisse.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, foototo a dit :

Bayo est ivoirien donc copain avec Sangare et Gradel qui vont lui vendre le nouveau TFC 

Et pour Aursnes avec Gabrielsen :ninja: ils doivent quand même regarder les différentes propositions, salaire, prime, exposition et niveau du club... et se décider plus sur ces critères que le copinage. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

C'est une alternative à Frey, il est un peu différent dans son profil mais ça reste un joueur de tête qui peut être très utile et il est plutôt rapide contrairement au suisse.

Ah ça c'est sur que niveau rapidité c'est pas la même que frey... 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.